- Ce sujet contient 278 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années.
MXGP 2023 GP15 SUEDE
-
AuteurMessages
-
13 août 2023 à 15h46 #1741956
[quote=Driv one SX]
arrête tes conneries crocoJe crois que je vais l’imprimer et l’encadrer, celle-là…
Genre pour apprendre la modestie si chère au coeur de notre camarade.
;-))
13 août 2023 à 15h47 #1741957gator« a écrit : «Driv one SX a écrit :
arrête tes conneries croco tu as déjà vu un champion comme gajser revenir , et etre six courses comme ça dans le vent alors qu’il écraser tout le monde avant toi … Un ou deux GP, et les types avaient repris le rythme…trois grand maxiQuel est le rapport avec le sujet « ne pas revenir en GP tant qu’on est pas à 100% »? Il aurait continué à faire des ronds chez lui ou à terroriser le championnat slovène s’il y en a un, tu crois que sa « race shape » serait plus affutée?
;-))Moi, j’ai compris qu’il devait aussi manger plus de cassoulet ?
13 août 2023 à 15h48 #1741958Driv one SX« a écrit : «savemxgp a écrit :« pour fournir cela il faudrait attaquer les hommes protéger ou rurale meme pour trouver de nouvelles mines »
Oskour !!oui les zones ..le vocal ..mais j’ai déjà corrigé hein…
Nan mais on comprend bien l’idée, « attaquer un homme protéger », on devine que c’est compliqué…
13 août 2023 à 15h56 #1741960[quote=gator
Ouais alors soyons honnêtes,
Manquerait plus que ça…
13 août 2023 à 15h57 #1741961gator« a écrit : «Driv one SX a écrit :
arrête tes conneries croco tu as déjà vu un champion comme gajser revenir , et etre six courses comme ça dans le vent alors qu’il écraser tout le monde avant toi … Un ou deux GP, et les types avaient repris le rythme…trois grand maxiQuel est le rapport avec le sujet « ne pas revenir en GP tant qu’on est pas à 100% »? Il aurait continué à faire des ronds chez lui ou à terroriser le championnat slovène s’il y en a un, tu crois que sa « race shape » serait plus affutée?
;-))chais pas …il serait peut-être plus affuté physiquement déjà non, avec une vraie préparation ?
Tu prends du plaisir à le regarder ? tu trouves que ça sert à quelque chose ce qu’il fait ?
Moi non… Mais chacun ses goûts bien évidemment…
Le problème c’est que s’ils viennent pas rouler ils vont se retrouver à 15 sur la grille…voilà où est le blème …hein…
13 août 2023 à 16h00 #1741962gator« a écrit : «Driv one SX a écrit :savemxgp a écrit :
« pour fournir cela il faudrait attaquer les hommes protéger ou rurale meme pour trouver de nouvelles mines »
Oskour !!oui les zones ..le vocal ..mais j’ai déjà corrigé hein…
Nan mais on comprend bien l’idée, « attaquer un homme protéger », on devine que c’est compliqué…la feeerme :o)))
Et puis tu peux attaquer que les gars qui ont les dents en or les genoux en titane …
TDB,, par exemple est une vraie mine d’or pour les matériaux récupérable :+))). Les casseurs vont se battre pour son squelette :+)))
13 août 2023 à 16h01 #1741959gator« a écrit : «Driv one SX a écrit :Je te fais un petit tour rapide pour étayer mes propos…
Si l’on reste hors voitures électriques, l’augmentation des ressources minières de la planète sur 30 ans augmenteraient de 5 a10% MAXI (CE QUI EST DÉJÀ ÉNORME)
en mode tout électriques , les prévisions les plus optimistes, donnent une augmentation probable de minimum 50 %…
Cela serait une véritable catastrophe écologique, déjà par la peau astronomique que produisent ses mines,et aussi car les ressources existantes ne sont même pas suffisantes pour fournir cela il faudrait attaquer les hommes protéger ou rurale meme pour trouver de nouvelles mines… Les mines oo l’on récupererait « un » gramme de matériel par tonne de roches détruite et …rejertée dans la nature…
Pour les mines d’or ,on en arriverait à 0,01 gr/tonne extraite genreOK, Jamy.
Est-ce vraiment le sujet, là?non… C’est la pause je suis en train. D’expliquer mon point de vue à Louis avant qu’ils viennent défendre luongo bec et ongles :+)))
Après ok , c’était a HS total. Ce qui est rare de ma part sur les topic de course… Sûrement un dérapage du a un ennui mortel… Je me suis rarement autant fais chier devant un grand prix… Il y a rien à sauver aujourd’hui :+(((.
Désoler le vocal avait prix le sond de la TV LOL
13 août 2023 à 16h02 #1741963gator« a écrit : «hc57 a écrit :Si tu avais osé le cassoulet dominical, tu serais sans doute en mesure de mettre du gaz sur ton canapé et par là même rivaliser avec les coups de gaz de Renaux
Sinon, tu comprends un peu ce que tu lis, parfois?
;-))autant que toi
13 août 2023 à 16h03 #1741947Je te fais un petit tour rapide pour étayer mes propos…
Si l’on reste hors voitures électriques, l’augmentation des ressources minières (demande plutôt)de la planète sur 30 ans augmenteraient de 5 a10% MAXI (CE QUI EST DÉJÀ ÉNORME)
en mode tout électriques , les prévisions les plus optimistes, donnent une augmentation probable de minimum 50 %…
Cela serait une véritable catastrophe écologique, déjà par la pollution astronomique que produisent ses mines,et aussi car les ressources existantes ne sont même pas suffisantes pour fournir cela il faudrait attaquer les zone protéger ou rurale meme, pour trouver de nouvelles mines… Des mines d’ou, on y récupererait que « un » gramme de matériel par tonne de roches détruites et …rejetée dans la nature… évidemment hein
Pour les mines d’or ,on en arriverait à 0,01 gr/tonne extraite genre
13 août 2023 à 16h03 #1741964C’est beau cette explication venant d’un guguss qui n’a jamais fait une course de motocross…
Le meilleur des entraînements c’est la course, t’occupe pas de renaux herlings ou gasjer , va t’envoyer des mails à toi même si tu veux parler , ça nous fera des vacances
13 août 2023 à 16h06 #1741965gator« a écrit : «Driv one SX a écrit :
arrête tes conneries crocoJe crois que je vais l’imprimer et l’encadrer, celle-là…
Genre pour apprendre la modestie si chère au coeur de notre camarade.
;-)):o)))
13 août 2023 à 16h09 #1741966Bien content de le voir bien sûr ses jambes Lucas COENEN… En fait il est en protocole commotion… Physiquement il dit qu’il pourrait rouler… Mais il a été inconscient quelques instants
bonne nouvelle en tout cas…
13 août 2023 à 16h17 #1741967Driv one SX« a écrit : «Bien content de le voir bien sûr ses jambes Lucas COENEN… En fait il est en protocole commotion… Physiquement il dit qu’il pourrait rouler… Mais il a été inconscient quelques instants
bonne nouvelle en tout cas…Merci driv de nous traduire le Français.
;-))))
13 août 2023 à 16h19 #1741968BON… On va dire que c’est la journée Driv grognon…:+)))
Il y a un truc qui commence à me gonfler gravement aussi , c’est leurs calle au départ… Sérieux ça devient du grand n’importe quoi… Les trucs arrivent au niveau des repose-pieds et ils pausent carrément les pointes des pieds dessus…
Bientôt ils vont démarrer sur une béquille gérer automatiquement par la poignée des gaz…trop nuull
Après je suis complètement d’accord pour des pilotes de petite taille (genre Jérémy Martin aux USA) mais là ça devient carrément du foutage de gueule quoi … Moi je t’interdirai cela, sauf pour les petits évidemment, ou je limiterai la hauteur
13 août 2023 à 16h20 #1741969phiphix« a écrit : «Driv one SX a écrit :Bien content de le voir bien sûr ses jambes Lucas COENEN… En fait il est en protocole commotion… Physiquement il dit qu’il pourrait rouler… Mais il a été inconscient quelques instants
bonne nouvelle en tout cas…Merci driv de nous traduire le Français.
;-))))hihi c’est pour croco …il regarde, pas très malin, en anglais MDRR
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.