MXGP 2023 GP15 SUEDE

  • Ce sujet contient 278 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 9 mois.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 279)
  • Auteur
    Messages
  • #1742064
    agluff
    Participant

      Hello tout le monde, je viens de jeter un œil sur le résumé, y a pas photo, RF ne sera pas champion, entre ces perfs sur les manches à points du samedi, loupées,  et un dimanche comme aujourd’hui. La passe de 6 aurait été belle, fallait une fin.

      #1742065
      Gator
      Participant

        Notons pour DTMX qui trouvait hier la manche de Roro très encourageante (alors qu’il était évident qu’elle allait bien lui compliquer la tâche aujourd’hui) que c’était sa plus mauvaise depuis l’Allemagne, il a 7 GP de ça…

        #1742066
        Gator
        Participant

          [quote=random]

          Kvalo t’es un peu dur. Le brave Patu pour survivre, il roule avec une draisienne toute pourrie, volée dans un quartier, et remontée dans le garage-à-Momo…
          :-)))

          Alors en même temps, ce maladroit n’aurait pas percuté une voiture de la BAC, son frein avant aurait marché jusqu’à la fin de la manche, hein…

          C’est un peu comme Sabri avec son pylone, ça…

          #1742068
          gilles pot
          Participant
            gator“a écrit : “

            Sinon, Driv avait bien raison: Renaux n’a absolument rien à faire là, il aurait mieux fait de rester chez lui.
            ;-)))

            Une fois encore neuneu nous a montré son potentiel à débiter de la connerie puissance 10 😉

            #1742069
            Gator
            Participant

              Mais puisqu’il t’a dit qu’il avait de l’info inside…

              Paul Malin vs Thierry Pamalin: le choc des titans!!!

              ;-)))

              #1742070
              360
              Participant
                Driv one SX“a écrit : “
                gator a écrit :

                Sinon, Driv avait bien raison: Renaux n’a absolument rien à faire là, il aurait mieux fait de rester chez lui.
                ;-)))

                 même Nico au bien ,si il partait deux il finissait deux le dessus 

                Pas très clair tout ça… d’autant que Maxime est parti trois et a fini trois 

                🙂

                #1742071
                360
                Participant
                  agluff“a écrit : “

                  Hello tout le monde, je viens de jeter un œil sur le résumé, y a pas photo, RF ne sera pas champion, entre ces perfs sur les manches à points du samedi, loupées,  et un dimanche comme aujourd’hui. La passe de 6 aurait été belle, fallait une fin.

                  Déconne ?

                  A deux ou trois points près, c’est le même scénario qui se répète depuis 6 gp…

                  Sauf Événement nucléaire majeur, y’a bien loooongtemps qu’on sait que Prado fera un très beau champion 

                  #1742075
                  Driv one SX
                  Participant
                    360“a écrit : “
                    Driv one SX a écrit :

                    gator a écrit :

                    Sinon, Driv avait bien raison: Renaux n’a absolument rien à faire là, il aurait mieux fait de rester chez lui.
                    ;-)))

                     même Nico au bien ,si il partait deux il finissait deux le dessus 

                    Pas très clair tout ça… d’autant que Maxime est parti trois et a fini trois 
                    🙂

                    non 360 …Maxime est parti second …romain l’a dépasser dans le deuxième virage … après,le plus dur était fait…mais bon …super qui ai réussi à tenir toute la manche sur le podium …bravo à lui…

                    #1742057
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator“a écrit : “

                      Sinon, Driv avait bien raison: Renaux n’a absolument rien à faire là, il aurait mieux fait de rester chez lui.
                      ;-)))

                      NAAN … comment c’est peutiiit et trop faciila lâââ … J’en ai même honte pour toi d’abord :+))) même Nico aubin ,si il partait deux il finissait deux la dessus :+))  lool .

                      Si je t’ai dit qu’il n’était pas prêt.. mais du tout… C’est parce que je le savais vraiment… et c’est lui qui l’a dit a quelqu’un..blabla .

                      Reste que c’est super pour lui… Cela va lui remettre un moral de folie de faire trois dans ces  conditions (son physique ,pas la boue )

                      #1742076
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator“a écrit : “

                        Mais puisqu’il t’a dit qu’il avait de l’info inside…
                        Paul Malin vs Thierry Pamalin: le choc des titans!!!
                        ;-)))

                        :o)) t’es pire qu’un gros salaud toi …t’es vraiment “une truie” :o))) PTDR…

                        #1742077
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator“a écrit : “

                          Hi hi hi hi hi…

                          :o)) on sent bien qu’il t’as vraiment “fait ZIZIR” ce coup bas là ‘foiré…on avait dis pas sous la ceinture …j’me VEANGERAIS .GRR :+)))

                          #1742078
                          Gator
                          Participant
                            Driv one SX“a écrit : “
                            gator a écrit :

                            Mais puisqu’il t’a dit qu’il avait de l’info inside…
                            Paul Malin vs Thierry Pamalin: le choc des titans!!!
                            ;-)))

                            :o)) t’es pire qu’un gros salaud toi …t’es vraiment “une truie” :o))) PTDR…

                            Ha bah celle-là, t’es vraiment allé la chercher toi-même, hein…

                            ;-))))

                            #1742079
                            Driv one SX
                            Participant

                              On dira que les circonstances n’ont pas vraaaimeent aidées à appuyer mes propos du week-end sur le thème :j’ai peur que Maxime se RE BLESSE :o)))

                              #1742080
                              Driv one SX
                              Participant

                                Je ne l’ai pas lu sur mv, enfin si mais je le savais avant hein… mais bon …ça change rien…et chui bien content de m’être planté… pour Maxime … franchement,sa première manche ,a la ramasse et deux fois par terre ,n’a fait que m’inquiéter encore plus de ce retour que je jugeait prématuré..

                                Tant mieux s’il reviens en forme pour Ernée,comme il le souhaite ,car Dylan a carrément sa place …mais sur quelle mob? ect ect ..donc on a besoin de Maxime… Le problème pourrait venir de là où l’on le l’attendait pas … en MX2 ..Entre un Benistant mal en point , et un Vialle carrément en manque de vitesse/confiance …:+((

                                #1742084
                                Gator
                                Participant
                                  Driv one SX“a écrit : “

                                  Je ne l’ai pas lu sur mv, enfin si mais je le savais avant hein… mais bon …ça change rien…

                                  …d’autant plus que le sujet, c’est surtout qu’il est grand, qu’il est pro, qu’il fait ce qu’il veut et qu’il a pas exactement de comptes à te rendre.

                                  Si y a bien un gars qui me donne l’impression d’avoir la tête sur les épaules, c’est lui.
                                  Ca me viendrait même pas à l’idée d’aller lui expliquer comment il devrait s’y prendre…

                                  Quant à Ferrandis, le gars a même pas envie de faire les playoffs, c’est sûr qu’il sera là pour les Nations, lol…

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 279)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.