MXGP 2023 GP15 SUEDE

  • Ce sujet contient 278 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 9 mois.
9 sujets de 271 à 279 (sur un total de 279)
  • Auteur
    Messages
  • #1742086
    dtmx
    Participant
      360“a écrit : “
      agluff a écrit :

      Hello tout le monde, je viens de jeter un œil sur le résumé, y a pas photo, RF ne sera pas champion, entre ces perfs sur les manches à points du samedi, loupées,  et un dimanche comme aujourd’hui. La passe de 6 aurait été belle, fallait une fin.

      Déconne ?
      A deux ou trois points près, c’est le même scénario qui se répète depuis 6 gp…
      Sauf Événement nucléaire majeur, y’a bien loooongtemps qu’on sait que Prado fera un très beau champion 

      voilà prado sera champion on le sait,romain est parti 1 en première et 3 en seconde il finit 2 du gp a cause d une glissade en première c est tout il a fait un beau gp.qu il continue comme ça a essayer de gagner des gp et d arriver affûté pour les nations avec peut-être un Maxime rénaux et vialle en mx2 s il revient en forme et on fera la fête à ernee

      #1742087
      kvalo
      Participant
        redneck“a écrit : “

        J’ai vu 2 dépassements durant cette manche.
        C’était pas mal..

        Tu viens d’en reprendre pour 3 ans

        Elle est pas belle la life ?

        #1742094
        martin
        Participant
          gator“a écrit : “

          Quant à Ferrandis, le gars a même pas envie de faire les playoffs, c’est sûr qu’il sera là pour les Nations, lol…

          Ils étaient au courant de ça, hier, les commentateurs d’Auto-Moto ?

          #1742096
          Gator
          Participant

            Je peux pas te dire, je suis juste Malin et Pamalin, moi…

            #1742099
            random
            Participant
              gator“a écrit : “

              Je peux pas te dire, je suis juste Malin et Pamalin, moi…

              Si je te suis bien, Pamalin, c’est la “Voix du Nord” ???

              Hihihi…

              #1742102
              Gator
              Participant

                Voir en page précédente…

                ;-)))

                Mais ça a commencé bien avant…

                #1742205
                kvalo
                Participant
                  martin“a écrit : “

                  Vu ce que je vois dans mon entourage, me suis souvent demandé s’il n’était pas emmerdé de suites de son covid 🙁

                  ça questionne aussi les espagnols quand ils sont bien énervés

                  .

                  Se retrasa el anuncio de renovación de Jorge Prado

                  #1742208
                  random
                  Participant
                    kvalo“a écrit : “
                    martin a écrit :
                    .
                    Vu ce que je vois dans mon entourage, me suis souvent demandé s’il n’était pas emmerdé de suites de son covid 🙁

                    ça questionne aussi les espagnols quand ils sont bien énervés
                    .
                    https://ridetwice.com/se-retrasa-el-anuncio-de-renovacion-de-jorge-prado/

                    Mmouais… je pense surtout que le petit gigolo a un ego surdimensionné, mais, mais, pour KTM et Red Bull… il n’est pas bankable du tout, avec sa personnalité et son charisme  inexistants.

                    Ce qui n’est pas le cas de Jeffrey Herlings !

                    #1742215
                    Gator
                    Participant

                      [quote=random]
                      Mmouais… je pense surtout que le petit gigolo a un ego surdimensionné, mais, mais, pour KTM et Red Bull… il n’est pas bankable du tout, avec sa personnalité et son charisme  inexistants.

                      #gigalol

                      Le niveau de bullshitage de certaines argumentations me laissera toujours rêveur, ici…

                      Je sais pas pourquoi, je pense que de l’autre côté des Pyrénées, il doit être un peu plus populaire que Roro. Ou que Herlings.

                    9 sujets de 271 à 279 (sur un total de 279)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.