📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 278 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 3 années.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 279)

MXGP 2023 GP15 SUEDE

• Auteur
    savemxgp
    Participant
      redneck« a écrit : « 

ppffff c’était nul, mais nul..nul..nul
      bien pire qu hier en fait…

Pour une fois que je peux mater un GP c’est la désillusion. Manifestement les efforts du promoteur pour doper les inscriptions trouvent  leurs limites dans le grand nord mais en plus en piste il ne se passe rien, pas de baston, pas un mec beau à voir rouler, tout est à chier.

Et ils voudraient qu’on paye pour voir ça ?

Driv one SX
      Participant
        savemxgp« a écrit : « 
        redneck a écrit :

ppffff c’était nul, mais nul..nul..nul
        bien pire qu hier en fait…

Pour une fois que je peux mater un GP c’est la désillusion. Manifestement les efforts du promoteur pour doper les inscriptions trouvent  leurs limites dans le grand nord mais en plus en piste il ne se passe rien, pas de baston, pas un mec beau à voir rouler, tout est à chier.

regarde ce que j’étais en train d’écrire juste en dessous pendant que tu as posté cela :+)))

louis De simone
        Participant
          hc57« a écrit : « 
          gator a écrit :

Un mec en pleine forme qui double un convalescent, quel exploit…
          Voir le goret bianlout perdre ses nerfs derrière Herlings qui le bloquait tant qu’il pouvait était un pur kif…
          ;-)))

Dans le même ordre d’idée, l’humble intègre aisément les échecs qu’il considère plus volontiers comme des enseignements qui sont autant d’étapes vers le succès. Conscient qu’il n’est pas parfait, il n’a aucun mal à se remettre en question et à accepter qu’il peut faire des erreurs.

A la place de faire de la philosophie tu devrais venir boire un canon à Bousbach, les deuxièmes manches seraient plus marrantes ensemble.

Driv one SX
          Participant
            gator« a écrit : « 
            Driv one SX a écrit :

Herlings 8, Gajser10, Renaux 13…
            Ya vraiment un level de FOU dans ce championnat :o))) PTDRR

Étonnant, hein, pour des mecs qui sortent de blessure et n’ont rien à jouer…
            Donc, Renaux, il devrait pas être là, mais il met pas assez de gaz?
            ;-))

qu’est-ce qu’il fout là sérieusement… Il est à peine guéri, carrément hors de forme… Ne joue absolument RIEN… À PART SE REBLESSER QU’EST-CE QU’IL A À GAGNER HONNÊTEMENT ???

Pour une fois c’est moi qui vais reprendre les propos de NICO qui disait :

Avant les pilotes reprenaient les grands pris quand ils étaient à 100%…

Tu as reconnu le Renaux du début de saison toi ? Herlings ,Gajser ..ils font quoi aussi… C’est n’importe quoi …Mais comme il y a personne en piste, on  les foux sur le terrain dans l’état où ils sont … Histoire de meubler quoi …pour que  les (télé &)spectateurs n’aient pas l’impression de payer du vent quoi…

TDB est l’ombre de lui même,TIGA est un fantôme . Renaux ,c’est le modèle 4L quoi …:+(((

Driv one SX
            Participant
              louis De simone« a écrit : « 
              hc57 a écrit :

gator a écrit :

Un mec en pleine forme qui double un convalescent, quel exploit…
              Voir le goret bianlout perdre ses nerfs derrière Herlings qui le bloquait tant qu’il pouvait était un pur kif…
              ;-)))

Dans le même ordre d’idée, l’humble intègre aisément les échecs qu’il considère plus volontiers comme des enseignements qui sont autant d’étapes vers le succès. Conscient qu’il n’est pas parfait, il n’a aucun mal à se remettre en question et à accepter qu’il peut faire des erreurs.

A la place de faire de la philosophie tu devrais venir boire un canon à Bousbach, les deuxièmes manches seraient plus marrantes ensemble.

quelle misère…hein mon Lapin :+((

Driv one SX
              Participant

Je sait qu’on ne vas pas être en accord ,louis …mais avoue quand-même que le système LUONGO, a ne pas payer les pilotes ,est VRAIMENT en train de montrer des limites …VOIR DE TUER PETIT A PETIT LE MX …  :+[[[.

Qui n’as déjà vraiment pas besoin de cela dans le contexte actuel de mensonges pseudo écolo avec leur « tout électrique » qui risque de tuer la planète s’il vont au bout du concept :+((

Gator
                Participant

[quote=hc57]
                  Si tu avais osé le cassoulet dominical,  tu serais sans doute en mesure de mettre du gaz sur ton canapé et par là même rivaliser avec les coups de gaz de Renaux

Sinon, tu comprends un peu ce que tu lis, parfois?

;-))

Gator
                  Participant

[quote=Driv one SX]

Haaaaa, je serais ravi que vous m’expliquiez comment un pilote revient à 100% sans rouler en GP… Et bien sûr en quoi vous savez mieux qu’eux et leur teams ce dont ils ont besoin ou envie.

;-)))

Gator
                    Participant

en piste il ne se passe rien, pas de baston, pas un mec beau à voir rouler, tout est à chier.

Ouais alors soyons honnêtes, c’était bien plus plaisant hier, voire ce matin.

Y a rien de pire pour le spectacle qu’une piste séchante avec en gros une seule trace…

Driv one SX
                      Participant
                        gator« a écrit : « 
                        Driv one SX a écrit :

Haaaaa, je serais ravi que vous m’expliquiez comment un pilote revient à 100% sans rouler en GP… Et bien sûr en quoi vous savez mieux qu’eux et leur teams ce dont ils ont besoin ou envie.
                        ;-)))

arrête tes conneries croco tu as déjà vu un champion comme gajser revenir , et etre six courses comme ça dans le vent alors qu’il écraser tout le monde avant toi … Un ou deux GP, et les types avaient repris le rythme…trois grand maxi

savemxgp
                        Participant

« pour fournir cela il faudrait attaquer les hommes protéger ou rurale meme pour trouver de nouvelles mines »

Oskour !!

Gator
                          Participant
                            Driv one SX« a écrit : « 

Je te fais un petit tour rapide pour étayer mes propos…
                            Si l’on reste hors voitures électriques, l’augmentation des ressources minières de la planète sur 30 ans augmenteraient de 5 a10% MAXI (CE QUI EST DÉJÀ ÉNORME)
                            en mode tout électriques , les prévisions les plus optimistes, donnent une augmentation probable de minimum 50 %…
                            Cela serait une véritable catastrophe écologique, déjà par la peau astronomique que produisent ses mines,et aussi car les ressources existantes ne sont même pas suffisantes pour fournir cela il faudrait attaquer les hommes protéger ou rurale meme pour trouver de nouvelles mines… Les mines oo l’on récupererait  « un » gramme de matériel par tonne  de roches détruite et …rejertée dans la nature…
                            Pour les mines d’or ,on en  arriverait à 0,01 gr/tonne extraite genre 

OK, Jamy.

Est-ce vraiment le sujet, là?

Driv one SX
                            Participant

« pour fournir cela il faudrait attaquer les hommes protéger ou rurale meme pour trouver de nouvelles mines »
                              Oskour !!

oui les zones ..le vocal ..mais j’ai déjà corrigé hein…

Gator
                              Participant

[quote=Driv one SX]
                                arrête tes conneries croco tu as déjà vu un champion comme gajser revenir , et etre six courses comme ça dans le vent alors qu’il écraser tout le monde avant toi … Un ou deux GP, et les types avaient repris le rythme…trois grand maxi

Quel est le rapport avec le sujet « ne pas revenir en GP tant qu’on est pas à 100% »? Il aurait continué à faire des ronds chez lui ou à terroriser le championnat slovène s’il y en a un, tu crois que sa « race shape » serait plus affutée?

;-))

gunsho
                                Participant
                                  Driv one SX« a écrit : « 

Je te fais un petit tour rapide pour étayer mes propos…
                                  Si l’on reste hors voitures électriques, l’augmentation des ressources minières de la planète sur 30 ans augmenteraient de 5 a10% MAXI (CE QUI EST DÉJÀ ÉNORME)
                                  en mode tout électriques , les prévisions les plus optimistes, donnent une augmentation probable de minimum 50 %…
                                  Cela serait une véritable catastrophe écologique, déjà par la pollution astronomique que produisent ses mines,et aussi car les ressources existantes ne sont même pas suffisantes pour fournir cela il faudrait attaquer les zone protéger ou rurale meme, pour trouver de nouvelles mines… Les mines d’or, on y récupererait que  « un » gramme de matériel par tonne  de roches détruite et …rejetée dans la nature… évidemment hein
                                  Pour les mines d’or ,on en  arriverait à 0,01 gr/tonne extraite genre 

Du moment qu’on puisse toujours voir du motocross à la TV, moi cela me va.

#discussiondecomptoir

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 279)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce