📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 733)

MXGP 2021 RD17/18 MANTOVA

• Auteur
    oneseventyone
    Participant

Drive va bien il traine sur FB visiblement….

thebub
      Participant
        thebub a écrit :
        gator a écrit :

Sav’, plus je vois de photos, plus je me dis que tu devrais envoyer un petit message gentil à ce garçon, il a vraiment l’air tout dépité.

L’est sûrement entrain de se demander mais z’ont quoi ces Kawa…
         Ryan Villopoto - MX Vice

En fait je crois que j’ai la réponse…

Enzo Ferrari Car Scuderia Ferrari LaFerrari, Ferrari, logo, bouclier png |  PNGEgg

Elle se prennent pour des Ferrouzes… ;-)))

;;
        Participant
          gator a écrit :

Sav’, plus je vois de photos, plus je me dis que tu devrais envoyer un petit message gentil à ce garçon, il a vraiment l’air tout dépité.

Suis pas inquiet pour lui et l’année prochaine, ça va c…r ! 

b.r.t
          Participant

Et Marvin, qui passe à côté, incognito, qui se moque, ce n’est pas bien.

;;
            Participant

Ah, voilà un journaliste qui connait son sujet !!

» , Romain Febvre a été superbe cette saison aussi. Il a roulé de manière absolument fantastique, surtout à la fin de l’année et était si proche d’obtenir son deuxième titre mondial. Il était difficile de ne pas avoir pitié de lui quand vous avez vu la dévastation sur son visage. Pour moi, il roule encore mieux que lorsqu’il a remporté le titre en 2015, il ne fait qu’un avec cette Kawasaki et il a absolument tout donné pour le gagner. Cette chute le hantera mais Herlings avait juste ce petit plus, cependant, Romain Febvre devrait être immensément fier de sa saison, c’était probablement la meilleure saison de sa vie. »

Gator
              Participant
                oneseventyone a écrit :

Drive va bien il traine sur FB visiblement….

;-)))))

Quelle salope, cette Caroline!

Gator
                Participant
                  savourel a écrit :

Ah, voilà un journaliste qui connait son sujet !!

C’est clair. Surtout si tu ne sucres pas délibérément la moitié de ce qu’il écrit, lol…

« It is unlikely to get better than this, five guys all going for a title and two on equal points going into the final moto but in the end Jeffrey Herlings was the one guy left standing – even if he had been floored a few times along the way! Never give up, never give in and rise under pressure. After he passed Febvre early in that second moto he put in the the fastest two laps of the race and the fastest lap of the weekend (over a second quicker than anyone else’s best time) then Febvre crashed as he tried to stay with the flying Dutchman. Herlings produced the speed when he really needed it and that is what won him the world title – then he held Gajser off for good measure to make sure he won by more than 2 points so no-one could say Cairoli won him the title by moving over in Arco! Unbelievably driven.

This was Jeffrey Herlings crowning glory. He got landed on twice, missed a GP with injury, then rode with injury, and then crashed himself! He simply shouldn’t have won this title given everything that happened to him this year – but he still made it happen. What a rider. »

Gator
                  Participant

Moi, du moment qu’Herlings gagne, je n’ai aucun souci à ce que Febvre soit « immensément fier de sa saison », lol…

Weigandt signe un excellent papier résumant l’année, avec l’impartialité du ricain qui regarde le MXGP avec davantage de détachement, ça rend plutôt bien à chacun ce qui lui appartient…

https://racerxonline.com/2021/11/10/insight-justice-served

Gator
                    Participant

Il sort vraiment un tas d’images sympa, en ce moment…

;-)))

martin
                      Participant
                        gator a écrit :

Il sort vraiment un tas d’images sympa, en ce moment…
                        ;-)))

Mate la tronche de Judas Prado :-))

Gator
                        Participant

Suffit de régler ça façon Staline…

;-)))

martin
                          Participant
                            Driver2020 a écrit :
                            martin a écrit :

Cette fin de saison va laisser des traces. Entre la décompression du champion et la frustration des deux pilotes/teams/entourages perdants, liés à une courte intersaison, la dynamique Seewer/Yamaha est favorite pour 2022 :-)))

Franchement je ne m’inquiète pas pour :
                            la décompression du champion/ la frustration des deux pilotes/teams/entourages perdants, liés à une courte intersaison…

Le 1/11 …

martin
                            Participant
                              Driver2020 a écrit :
                              gator a écrit :

La motivation n’est certainement pas ce qui fait défaut à Febvre…

Une saison comme celle qu’on (qu’ils viennent) vient de vivre, ça laisse des traces, pas facile de se relever après ça, et vu la tronche de Febvre et Gajser sur le podium, ils vont mettre un moment a digérer ce titre perdu….

Le 11/11. Mais qui a piqué le mot de passe de Driver ?!?!?

martin
                              Participant
                                gator a écrit :

Suffit de régler ça façon Staline…
                                ;-)))

Ah, c’est mieux. Il est bien signé son contrat ?

Gator
                                Participant

« Recule encore un peu, Jorge! »

15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 733)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce