📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 733)

MXGP 2021 RD17/18 MANTOVA

• Auteur
    Gator
    Participant
      martin a écrit :

Mais qui a piqué le mot de passe de Driver ?!?!?

C’est pourtant limpide: une saison pareille laisse des traces, c’est pas facile de s’en remettre pour les perdants, mais Driver ne se fait aucun souci pour eux.

;-)))

martin
      Participant

Y’a déjà Jacky qu’est en train de relire son journal intime de 1985 :-))

gunsho
        Participant
          martin a écrit :
          gator a écrit :

Il sort vraiment un tas d’images sympa, en ce moment…
          ;-)))

Mate la tronche de Judas Prado :-))

Excellent ! 🙂

oxboy
          Participant
            gator a écrit :

Moi, du moment qu’Herlings gagne, je n’ai aucun souci à ce que Febvre soit « immensément fier de sa saison », lol…
            Weigandt signe un excellent papier résumant l’année, avec l’impartialité du ricain qui regarde le MXGP avec davantage de détachement, ça rend plutôt bien à chacun ce qui lui appartient…
            https://racerxonline.com/2021/11/10/insight-justice-served

Excellent papier je suis d’accord, l’église est bien au milieu du village.

gerard bracame
            Participant

Mercredi je bossais et donc impossible pour moi de suivre le gp. Depuis 48h je vivais au fond d’une caverne sans le net pour être certain de ne pas tomber sur les résultats. Je viens juste de visionner la finale sur Youtube… Grand champion ce Herlings, titre légitime. TG peut regretter sa clavicule et RF son manque de vitesse mais tous peuvent être fiers. Bon la dernière manche n’était pas vraiment passionnante, mais quelle saison !

;;
              Participant
                gerard bracame a écrit :

RF son manque de vitesse

Ce qu’il peut surtout regretter le RF, c’est de ne pas avoir coupé en deux l’orange louvoyante en début de saison pour qu’elle arrête de le bouchonner pendant des heures ! Trop gentil ce garçon .

Gator
                Participant

Moi j’ai adoré sa période « Je suis incapable de dépasser, je m’énerve tout seul, je me fous au tas et après je me plains qu’on m’a bouchonné »…

;-)))

Gator
                  Participant

Oui, c’était moins rigolo en fin de saison.

;-)))

;;
                    Participant
                      gator a écrit :

Moi j’ai adoré sa période « Je suis incapable de dépasser, je m’énerve tout seul, je me fous au tas et après je me plains qu’on m’a bouchonné »…
                      ;-)))

Ah ça pour s’énerver sous son casque, j’ai l’impression qu’il n’en faut pas beaucoup ! Quoique j’ai l’impression qu’il s’est bien arrangé .

;;
                      Participant
                        gator a écrit :

Oui, c’était moins rigolo en fin de saison.
                        ;-)))

Il va attaquer la saison 2022 comme il a finit la 2021. Je le vois bien gagner au moins une place au général ! 🙂

Scarr
                          savourel a écrit :
                          l’orange louvoyante .

Je crains pour le spectacle qu’il n’aie plus besoin de louvoyer l’an prochain.

Il aura un peu plus de force et d’endurance.

Les départs et la pointe de vitesse, c’est déjà bon…

D’ici qu’il nous rejoue ses titres en MX2, y’a pas loin.

Je me barre tout de suite devant, je reste hors de portée et j’enchaîne les tours sans faute jusqu’à l’arrivée…

Scarr
                            oxboy a écrit :
                            gator a écrit :

Moi, du moment qu’Herlings gagne, je n’ai aucun souci à ce que Febvre soit « immensément fier de sa saison », lol…
                            Weigandt signe un excellent papier résumant l’année, avec l’impartialité du ricain qui regarde le MXGP avec davantage de détachement, ça rend plutôt bien à chacun ce qui lui appartient…
                            https://racerxonline.com/2021/11/10/insight-justice-served

Excellent papier je suis d’accord, l’église est bien au milieu du village.

Pour des Euros, l’introduction par la Nascar reste un truc étrange et obscur…

Cà commence à être vraiment intéressant là:

» This year, somehow, the FIM Motocross World Championship (MXGP) got it »…

Un commentaire marrant en dessous de l’article:

« That’s a whole lotta yappin just to say Herlings won. »
                            ;-))
                            Gator
                            Participant
                              savourel a écrit :

Il va attaquer la saison 2022 comme il a finit la 2021. 

Battu par Herlings? Ca me va très bien.

;-)))

Gator
                              Participant
                                Scarr a écrit :

avoué ? 😉

#grossfott

Quand je te dis qu’on a été gangrené par Driv…

;-)))

Gator
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Pour des Euros, l’introduction par la Nascar reste un truc étrange et obscur…
                                  Cà commence à être vraiment intéressant là:
                                   » This year, somehow, the FIM Motocross World Championship (MXGP) got it »…

Pas inintéressant pour autant si on se rappelle à quel point certains ont milité pour l’introduction du chase format (qui me parait un truc sportivement ultra-injuste) en SX… Et il faut bien avouer que là, c’est le destin s’est chargé de l’imposer en MXGP. 

Quant aux gars qui sont pas capables de trouver seuls à partir de quel paragraphe ils ont envie de lire, sur un forum gangrené pendant des années par Driv, on peut plus rien faire pour eux…

;-))) 

15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 733)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce