- Ce sujet contient 732 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 4 années et 9 mois.
MXGP 2021 RD17/18 MANTOVA
-
AuteurMessages
-
12 novembre 2021 à 13h30 #1689967martin a écrit :
Mais qui a piqué le mot de passe de Driver ?!?!?
C’est pourtant limpide: une saison pareille laisse des traces, c’est pas facile de s’en remettre pour les perdants, mais Driver ne se fait aucun souci pour eux.
;-)))
12 novembre 2021 à 13h34 #1689969Y’a déjà Jacky qu’est en train de relire son journal intime de 1985 :-))
12 novembre 2021 à 18h38 #1689990martin a écrit :gator a écrit :Il sort vraiment un tas d’images sympa, en ce moment…
;-)))Mate la tronche de Judas Prado :-))
Excellent ! 🙂
12 novembre 2021 à 21h51 #1689998gator a écrit :Moi, du moment qu’Herlings gagne, je n’ai aucun souci à ce que Febvre soit « immensément fier de sa saison », lol…
Weigandt signe un excellent papier résumant l’année, avec l’impartialité du ricain qui regarde le MXGP avec davantage de détachement, ça rend plutôt bien à chacun ce qui lui appartient…
https://racerxonline.com/2021/11/10/insight-justice-servedExcellent papier je suis d’accord, l’église est bien au milieu du village.
12 novembre 2021 à 23h57 #1690015Mercredi je bossais et donc impossible pour moi de suivre le gp. Depuis 48h je vivais au fond d’une caverne sans le net pour être certain de ne pas tomber sur les résultats. Je viens juste de visionner la finale sur Youtube… Grand champion ce Herlings, titre légitime. TG peut regretter sa clavicule et RF son manque de vitesse mais tous peuvent être fiers. Bon la dernière manche n’était pas vraiment passionnante, mais quelle saison !
13 novembre 2021 à 7h53 #1690020gerard bracame a écrit :RF son manque de vitesse
Ce qu’il peut surtout regretter le RF, c’est de ne pas avoir coupé en deux l’orange louvoyante en début de saison pour qu’elle arrête de le bouchonner pendant des heures ! Trop gentil ce garçon .
13 novembre 2021 à 8h00 #1690022Moi j’ai adoré sa période « Je suis incapable de dépasser, je m’énerve tout seul, je me fous au tas et après je me plains qu’on m’a bouchonné »…
;-)))
13 novembre 2021 à 8h09 #1690025Oui, c’était moins rigolo en fin de saison.
;-)))
13 novembre 2021 à 8h22 #1690024gator a écrit :Moi j’ai adoré sa période « Je suis incapable de dépasser, je m’énerve tout seul, je me fous au tas et après je me plains qu’on m’a bouchonné »…
;-)))Ah ça pour s’énerver sous son casque, j’ai l’impression qu’il n’en faut pas beaucoup ! Quoique j’ai l’impression qu’il s’est bien arrangé .
13 novembre 2021 à 8h23 #1690026gator a écrit :Oui, c’était moins rigolo en fin de saison.
;-)))Il va attaquer la saison 2022 comme il a finit la 2021. Je le vois bien gagner au moins une place au général ! 🙂
13 novembre 2021 à 8h46 #1690028Scarr
savourel a écrit :l’orange louvoyante .Je crains pour le spectacle qu’il n’aie plus besoin de louvoyer l’an prochain.
Il aura un peu plus de force et d’endurance.
Les départs et la pointe de vitesse, c’est déjà bon…
D’ici qu’il nous rejoue ses titres en MX2, y’a pas loin.
Je me barre tout de suite devant, je reste hors de portée et j’enchaîne les tours sans faute jusqu’à l’arrivée…
13 novembre 2021 à 9h02 #1690029Scarr
oxboy a écrit :gator a écrit :Moi, du moment qu’Herlings gagne, je n’ai aucun souci à ce que Febvre soit « immensément fier de sa saison », lol…
Weigandt signe un excellent papier résumant l’année, avec l’impartialité du ricain qui regarde le MXGP avec davantage de détachement, ça rend plutôt bien à chacun ce qui lui appartient…
https://racerxonline.com/2021/11/10/insight-justice-servedExcellent papier je suis d’accord, l’église est bien au milieu du village.
Pour des Euros, l’introduction par la Nascar reste un truc étrange et obscur…
Cà commence à être vraiment intéressant là:
» This year, somehow, the FIM Motocross World Championship (MXGP) got it »…
Un commentaire marrant en dessous de l’article:
« That’s a whole lotta yappin just to say Herlings won. »;-))13 novembre 2021 à 9h04 #1690030savourel a écrit :Il va attaquer la saison 2022 comme il a finit la 2021.
Battu par Herlings? Ca me va très bien.
;-)))
13 novembre 2021 à 9h16 #1690035Scarr a écrit :avoué ? 😉
#grossfott
Quand je te dis qu’on a été gangrené par Driv…
;-)))
13 novembre 2021 à 9h17 #1690032Scarr a écrit :
Pour des Euros, l’introduction par la Nascar reste un truc étrange et obscur…
Cà commence à être vraiment intéressant là:
» This year, somehow, the FIM Motocross World Championship (MXGP) got it »…Pas inintéressant pour autant si on se rappelle à quel point certains ont milité pour l’introduction du chase format (qui me parait un truc sportivement ultra-injuste) en SX… Et il faut bien avouer que là, c’est le destin s’est chargé de l’imposer en MXGP.
Quant aux gars qui sont pas capables de trouver seuls à partir de quel paragraphe ils ont envie de lire, sur un forum gangrené pendant des années par Driv, on peut plus rien faire pour eux…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.