📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 733)

MXGP 2021 RD17/18 MANTOVA

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      gator a écrit :

C’est marrant, il me semblait avoir vu Febvre gagner une manche dimanche…

Oui oui, avec Herlings revenu à une seconde, après avoir chuté et être reparti 15ème…

Scénario impossible du côté d Arco.

frankystyle
      Participant
        gator a écrit :
        frankystyle a écrit :

je faisais partie de ceux qui s’inquiétaient du mental d’Herlings sur cette dernière course. Le gonze claque le doublé. Autant pour moi:)

Je crois qu’il était aussi inquiet que toi…
        « J’avais vraiment la pression, c’est comme si je n’avais pas dormi depuis une semaine. On n’arrête pas de penser à des scénarios différents; « qu’est-ce qu’on va faire s’il se passe ça, ou ça ? ». Mais en fin de compte, rien ne s’est passé comme je le pensais, mais nous avons tout de même gagné ce championnat. Ce n’était pas facile. Tous les trois, on a attaqué jusqu’à la dernière manche, surtout moi et Romain dans les deux dernières courses. La pression était au rendez-vous. Je n’ai pas craqué sous la pression et j’ai décroché le championnat. J’ai gagné deux points grâce à Antonio Cairoli, mais j’ai réussi à gagner le championnat avec cinq points d’avance donc même sans ce petit cadeau, j’aurais quand même gagné le championnat. C’était le championnat le plus difficile; il m’a fallu des nerfs d’acier dans les dernières semaines, mais on l’a fait. »

Ah ben, j’me doutais qu’il avait, comme les 2 autres, une ENORME pression! Et justement, sacré gestion et remise en place de l’église au milieu du village:). Solide, le Jeffrey…

fabrice.74
        Participant
          gator a écrit :
          fabrice.74 a écrit :

la defaite est dure à avaler…

Surtout pour deux-trois membres du forum qui nous pompent avec leur Febvre depuis des semaines…
          S’ils avaient un peu l’esprit sportif, il se féliciteraient que le titre soit allé au meilleur pilote.
          ;-)))))

à partir du moment que tu manques d’objectivité, c’est compliqué, un peu comme de vouloir faire jouir une poupée gonflable

frankystyle
          Participant

Le peu que j’ai vu des RS, il me semble que la majorité des fans français ont quand même bien reconnu la supériorité du batave et c’est plutôt cool.

Gator
            Participant
              the mx addict a écrit :

Oui oui, avec Herlings revenu à une seconde, après avoir chuté et être reparti 15ème…

Et dire qu’hier, Roro est reparti 3 après sa chute et a fini à près de 42 secondes…

Driver2020
              Participant
                frankystyle a écrit :

Le peu que j’ai vu des RS, il me semble que la majorité des fans français ont quand même bien reconnu la supériorité du batave et c’est plutôt cool.

On le saura jamais, mais je pense que Febvre comme Gajser doivent regretter que la finale c’est joué a Mantova, la donne serait été bien différente sur un circuit non sablonneux .

En tout cas, moi je le pense….. Ce qui n’enlère rien aux qualités du World Champ Monsieur Herlings…

Gator
                Participant
                  the mx addict a écrit :

Scénario impossible du côté d Arco.

Tiens mon Yann, tu te remateras le scénario impossible de la 2e manche du premier Arco, où Roro est seul en tête avec 10s d’avance, et termine 4 à 12s d’Herlings…

https://youtu.be/D3Zt7WX7p4I?t=3318

;-))

Gator
                  Participant
                    Driver2020 a écrit :

On le saura jamais, mais je pense que Febvre comme Gajser doivent regretter que la finale c’est joué a Mantova, la donne serait été bien différente sur un circuit non sablonneux .

Ils auraient dû venir s’entraîner aux Nations.

;-))

Driver2020
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driver2020 a écrit :

Ils auraient dû venir s’entraîner aux Nations.
                      ;-))

Oui, en effet, merci pour le rappel….. Erreur de stratégie pour Febvre et Gajser…

Gator
                      Participant

Gajser a pas d’équipe, je peux comprendre qu’il ait pas envie de rouler…

Mais Febvre aurait dû être là.

Ca l’aurait sans doute pas aidé ce we vu la différence de conditions, mais bon « Je n’irai pas, je souhaite conserver toute mon énergie pour la conquête du titre », à l’arrivée, heu… Lol, quoi.

Gator
                        Participant
                          frankystyle a écrit :

Ah ben, j’me doutais qu’il avait, comme les 2 autres, une ENORME pression! Et justement, sacré gestion et remise en place de l’église au milieu du village:). Solide, le Jeffrey…

Tempête sous un crâne, acte 2…

« In those final laps of the race, what was going through your head? What were your thoughts? »

« My riding was terrible because I just didn’t sleep for like three days probably. First moto, I was just so scared of crashing that I just started riding so crampy and had arm pump and the riding was bad. Same in the second moto, at one point after four or five laps, Romain crashed and I was like, “Okay, Tim is in second.” On one side, I didn’t want to go full gas, I wanted to ride in my comfort zone, but I was thinking and thinking and thinking and Tim kept getting closer. I just kept doing my thing and didn’t look back and just tried to ride like a training moto to make sure I didn’t go down because that was the only thing that I could miss the championship with. So yeah, very happy to have made it happen. And to go 1-1 on the day, even though my riding sucked today, is still really good. »

the mx addict
                          Participant
                            gator a écrit :

tu te remateras le scénario impossible de la 2e manche du premier Arco, où Roro est seul en tête avec 10s d’avance, et termine 4 à 12s d Herlings…

Certes.

Arm pump pour Febvre sur cette manche, la seule des 6 disputées à Arco où il a clairement été « en dedans »…

Gator
                            Participant

Sav’, plus je vois de photos, plus je me dis que tu devrais envoyer un petit message gentil à ce garçon, il a vraiment l’air tout dépité.

thebub
                              Participant
                                gator a écrit :

Sav’, plus je vois de photos, plus je me dis que tu devrais envoyer un petit message gentil à ce garçon, il a vraiment l’air tout dépité.

L’est sûrement entrain de se demander mais z’ont quoi ces Kawa…

Crash: Ryan Villopoto - MX Vice

thebub
                                Participant

Z’aiment pas l’Italie…?

15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 733)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce