- Ce sujet contient 732 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 4 années et 9 mois.
MXGP 2021 RD17/18 MANTOVA
-
AuteurMessages
-
9 novembre 2021 à 6h51 #1689448Scarr a écrit :
L’autre truc, la tendance à bouchonner un peu trop quand il réalise qu’il est un poil moins vite…il pourrait rester un peu plus sport…mais il doit s’imposer, et si Herlings dit que ça fait partie du truc…
Allez voir sur la page actu, Ganja a mis la go pro de Gajser et on voit bien ce que Scarr appelle pudiquement bouchonner de la part du prado .
Je trouve sa façon de se comporter dangereuse pour les autres pilotes. Cette année il s’est mis tous les top 10 à dos et il arrivera bien qu’un deux s’énerve pour de bon et si c’est Monticelli qui s’y colle …
9 novembre 2021 à 6h57 #1689478dilhat a écrit :Comment Febvre a récupéré la plaque rouge (allégorie) :
https://www.youtube.com/watch?v=ubVc2MQwMkg
😉Bah ,il a pas besoin de ça, Herlings ayant l’habitude de s’auto détruire tout seul !
9 novembre 2021 à 6h58 #1689479gator a écrit :savemxgp a écrit :Bah pour quoi faire ? J’ai cru comprendre qu’ici tout le monde ou presque avait donné le titre à l’épais batave et que même si il ne l’avait pas ben t’façon c’était pour lui quand même vu qu’il fait chavirer tous les coeurs.
Inutile ce dernier GP.Seuls les supporters de Febvre …
Oui, qui me demande ? :-))
9 novembre 2021 à 6h59 #1689480Scarr a écrit :Bon sinon, qui n’a pas pris son mercredi ?
Perso, j’ai pris tout le mois de novembre parce qu’a lire Agluff ou Swann, j’ai un doute sur les dates alors je suis H24 sur auto moto la chaine ! 🙂
9 novembre 2021 à 7h01 #1689481frankystyle a écrit :chlouis.ch a écrit :savourel a écrit :
Scarr a écrit :
L’autre truc, la tendance à bouchonner un peu trop quand il réalise qu’il est un poil moins vite…il pourrait rester un peu plus sport…mais il doit s’imposer, et si Herlings dit que ça fait partie du truc…Allez voir sur la page actu, Ganja a mis la go pro de Gajser et on voit bien ce que Scarr appelle pudiquement bouchonner de la part du prado .
Je trouve sa façon de se comporter dangereuse pour les autres pilotes. Cette année il s’est mis tout les top 10 à dos et il arrivera bien qu’un deux s’énerve pour de bon et si c’est Monticelli qui s’y colle …Sur le coup (la vidéo) je trouve pas que cela bouchonne tant que cela, certes ils change de trace mais c’est le jeu non? C’est par Herlings derrière il va pas se pousser hein? (je provoque) En revanche je trouve que malgré les améliorations c’est quand même mono -trajectoire…. et 51 de moyenne cela envoie!
On peut dire pudiquement qu’il utilise toutes les possibilités que la piste lui offre:)
Technique de merde !
9 novembre 2021 à 7h09 #1689483savourel a écrit :Scarr a écrit :Bon sinon, qui n’a pas pris son mercredi ?
Perso, j’ai pris tout le mois de novembre parce qu’a lire Agluff ou Swann, j’ai un doute sur les dates alors je suis H24 sur auto moto la chaine ! 🙂
;-))))
9 novembre 2021 à 7h13 #1689484savourel a écrit :gator a écrit :savemxgp a écrit :
Bah pour quoi faire ? J’ai cru comprendre qu’ici tout le monde ou presque avait donné le titre à l’épais batave et que même si il ne l’avait pas ben t’façon c’était pour lui quand même vu qu’il fait chavirer tous les coeurs.
Inutile ce dernier GP.Seuls les supporters de Febvre …
Oui, qui me demande ? :-))
Sur ce dernier GP, il m’a vraiment étonné ce Romain, le mec est focus! Si il est titré, ils vont le nommer Empereur, c’est le bon pays pour ça ;-)))
9 novembre 2021 à 7h19 #1689485savourel a écrit :
Technique de merde !Un fan de Febvre qui écrit que Prado a une technique de merde, on aura vraiment tout lu, ici…
9 novembre 2021 à 8h07 #1689486Scarr
Je n’ai rien vu d’exagéré de la part de Prado, dans cette vidéo… ?
Avant lui il y en a eu aussi à défendre leur place, et Gasjer a trouvé des moyens de passer…
9 novembre 2021 à 8h08 #1689487savourel a écrit :s’auto détruire tout seul !
Savourel pousse le fanatisme jusqu’à parler comme Roro, en racontant d’la merde dans une langue qu’on ne connaît pas…
;-)))
9 novembre 2021 à 8h11 #1689488Scarr a écrit :Je n’ai rien vu d’exagéré de la part de Prado, dans cette vidéo… ?
Avant lui il y en a eu aussi à défendre leur place, et Gasjer a trouvé des moyens de passer…Nan, vraiment, ça va finir par se voir.
;-)))
9 novembre 2021 à 8h31 #1689489Scarr
Eh merde…. 😉
9 novembre 2021 à 8h34 #1689491Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :Je n’ai rien vu d’exagéré de la part de Prado, dans cette vidéo… ?
Avant lui il y en a eu aussi à défendre leur place, et Gasjer a trouvé des moyens de passer…Nan, vraiment, ça va finir par se voir.
;-)))Rends moi ma photo et mon login.
9 novembre 2021 à 9h05 #1689493gator a écrit :Y a facilement les deux tiers des pilotes que tu cites à qui un Prado en pleine forme me semble supérieur, mais bon… Chacun son feeling.
Et donc, tu colles d’office Renaux en 450, toi?J ai écris » J’espère un Renaux »…
Pour Prado j’aime pas, donc forcément j’le vois pas Champ’ en 2022….
9 novembre 2021 à 9h05 #1689494gator a écrit :savourel a écrit :
Technique de merde !Un fan de Febvre qui écrit que Prado a une technique de merde, on aura vraiment tout lu, ici…
J’parle pas de sa technique de pilotage mais de sa technique louvoyante !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.