- Ce sujet contient 732 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 4 années et 9 mois.
MXGP 2021 RD17/18 MANTOVA
-
AuteurMessages
-
8 novembre 2021 à 21h03 #1689457
Scarr
Bon sinon, qui n’a pas pris son mercredi ?
Moi c’est calé, même pas une bombe me fera bouger…;-)))
8 novembre 2021 à 21h46 #1689459Scarr a écrit :Bon sinon, qui n’a pas pris son mercredi ?
Moi c’est calé, même pas une bombe me fera bouger…;-)))Idem, suis en congé depuis le 30/10. Ma fiançée m’a demandé en dînant d’aller récupérer notre ado au lycée mercredi midi … j’ai imité Romain Febvre, du coup elle a bien compris que je n’avais pas de gosse et que je ne savais même pas qui elle était … là elle cherche à joindre savourel pour la dépanner :-))
8 novembre 2021 à 21h53 #1689460Scarr a écrit :Bon sinon, qui n’a pas pris son mercredi ?
Moi c’est calé, même pas une bombe me fera bouger…;-)))Bah pour quoi faire ? J’ai cru comprendre qu’ici tout le monde ou presque avait donné le titre à l’épais batave et que même si il ne l’avait pas ben t’façon c’était pour lui quand même vu qu’il fait chavirer tous les coeurs.
Inutile ce dernier GP.
Et puis ces internationaux d’Italie ils sont interminables cette année ils durent depuis Février….
8 novembre 2021 à 21h57 #1689461Scarr a écrit :Bon sinon, qui n’a pas pris son mercredi ?
Impossible de mon côté.
Du coup, ce sera en différé, sans ouvrir le smartphone avant lol…
8 novembre 2021 à 22h05 #1689464Scarr a écrit :Bon sinon, qui n’a pas pris son mercredi ?
Encore une fois, ça va vraiment finir par se voir, que tu es moi…
;-))))
8 novembre 2021 à 22h08 #1689466savemxgp a écrit :Bah pour quoi faire ? J’ai cru comprendre qu’ici tout le monde ou presque avait donné le titre à l’épais batave et que même si il ne l’avait pas ben t’façon c’était pour lui quand même vu qu’il fait chavirer tous les coeurs.
Inutile ce dernier GP.Seuls les supporters de Febvre peuvent éventuellement trouver ce dernier GP superflu…
Les fans d’Herlings, forcément, beaucoup moins, lol…
8 novembre 2021 à 22h43 #1689469gator a écrit :Seuls les supporters de Febvre peuvent éventuellement trouver ce dernier GP superflu…
Les fans d’Herlings, forcément, beaucoup moins, lol…Ah tu crois ?
En tout cas j’espère qu’on va se payer une bonne tranche mercredi, mais pas trop épaisse quand même….
8 novembre 2021 à 22h57 #1689471Scarr a écrit :Bon sinon, qui n’a pas pris son mercredi ?
Pas poss:(
8 novembre 2021 à 23h08 #1689472Scarr a écrit :Bon sinon, qui n’a pas pris son mercredi ?
Moi c’est calé, même pas une bombe me fera bouger…;-)))J’ai cru lire plus haut que notre bon druide Agluff aurait pris son dimanche.
8 novembre 2021 à 23h20 #1689473ON-OFF-le-vrai a écrit :Scarr a écrit :Bon sinon, qui n’a pas pris son mercredi ?
Moi c’est calé, même pas une bombe me fera bouger…;-)))J’ai cru lire plus haut que notre bon druide Agluff aurait pris son dimanche.
Taquin !
8 novembre 2021 à 23h22 #1689475Un bon résumé de la finale ?
(allez Touco !)
8 novembre 2021 à 23h23 #1689474Comment Febvre a récupéré la plaque rouge (allégorie) :
😉
8 novembre 2021 à 23h33 #1689476chlouis.ch a écrit :savourel a écrit :Scarr a écrit :
L’autre truc, la tendance à bouchonner un peu trop quand il réalise qu’il est un poil moins vite…il pourrait rester un peu plus sport…mais il doit s’imposer, et si Herlings dit que ça fait partie du truc…
Allez voir sur la page actu, Ganja a mis la go pro de Gajser et on voit bien ce que Scarr appelle pudiquement bouchonner de la part du prado .
Je trouve sa façon de se comporter dangereuse pour les autres pilotes. Cette année il s’est mis tout les top 10 à dos et il arrivera bien qu’un deux s’énerve pour de bon et si c’est Monticelli qui s’y colle …Sur le coup (la vidéo) je trouve pas que cela bouchonne tant que cela, certes ils change de trace mais c’est le jeu non? C’est par Herlings derrière il va pas se pousser hein? (je provoque) En revanche je trouve que malgré les améliorations c’est quand même mono -trajectoire…. et 51 de moyenne cela envoie!
On peut dire pudiquement qu’il utilise toutes les possibilités que la piste lui offre:)
9 novembre 2021 à 0h11 #1689458chlouis.ch a écrit :savourel a écrit :bsp;on voit bien ce que Scarr appelle pudiquement bouchonner de la part du prado .
Sur le coup (la vidéo) je trouve pas que cela bouchonne tant que cela, certes ils change de trace mais c’est le jeu non?
Bah ouais… T’es plus rapide, tu « trouves une solution » (copyright JCV) et tu passes, point.
9 novembre 2021 à 0h13 #1689477martin a écrit :j’ai imité Romain Febvre, du coup elle a bien compris… La malheureuse…
Le cauchemar ultime.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.