- Ce sujet contient 689 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 9 mois.
MXGP 2021 RD14/15/16 ARCO DI TRENTO
-
AuteurMessages
-
25 octobre 2021 à 9h57 #1687967gator a écrit :
le niveau de mégalo qu’il faut pour baptiser ainsi tes élucubrations…
Non mon croco. Pas mégalo. Réaliste.
25 octobre 2021 à 9h58 #1687968gator a écrit :Venant d’une sous-assistante sociale qui se prend pour un professeur en psychiatrie…
Il me semblait bien que tu avais un souci avec le genre…
25 octobre 2021 à 10h00 #1687969Sinon, j ai deux ou trois bonnes adresses à te recommander…
25 octobre 2021 à 10h03 #1687970gator a écrit :Febvre n’est en aucun cas le meilleur pilote de ce championnat. Tu arrives à appréhender ce concept d’une incroyable complexité?Chapeau ! Pour un mec qui passe son temps à se plaindre des « defonseurs de portes ouvertes »…
25 octobre 2021 à 10h05 #1687971Scarr
Bon, on ne va pas arriver à vous mettre d’accord, et vous avez le mode mp pour en discuter tranquillement…
Svp…
25 octobre 2021 à 10h06 #1687972Nan mais je te comprends, ton chouchou s’est fait tordre, faut bien que tu allumes de pathétiques contre-feux pour tenter de faire diversion…
Je me doute bien qu’on ne va pas lire une de tes légendaires analyses « objectives » de la deuxième manche de Febvre…
;-)))
25 octobre 2021 à 10h09 #1687974the mx addict a écrit :gator a écrit :ebvre n’est en aucun cas le meilleur pilote de ce championnat. Tu arrives à appréhender ce concept d’une incroyable complexité?
Chapeau ! Pour un mec qui passe son temps à se plaindre des « defonseurs de portes ouvertes »…
Je tente des explications susceptibles d’être adaptées au niveau de mon interlocuteur.
;-)))
25 octobre 2021 à 10h11 #1687975gator a écrit :Nan mais je te comprends, ton chouchou s’est fait tordre, faut bien que tu allumes de pathétiques contre-feux pour tenter de faire diversion…
Je me doute bien qu’on ne va pas lire une de tes légendaires analyses « objectives » de la deuxième manche de Febvre…Si je devais causer MX, ça ne serait certainement pas avec toi, mon croco.
Mais là ce n était pas le cas. Ça ne t a pas échappé, j en suis sûr.
25 octobre 2021 à 10h18 #1687977the mx addict a écrit :Si je devais causer MX, ça ne serait certainement pas avec toi, mon croco.
Oh, il botte en touche, quelle surprise…
Une réponse qui nous ramène à LA question fondamentale: que fais-tu encore là, au juste, petit troll inutile, à part contrevenir inlassablement à tout ce que devraient être les règles de ton éthique professionnelle? Le mystère reste insondable…
;-))))
25 octobre 2021 à 10h21 #1687978gator a écrit :Une réponse qui nous ramène à LA question fondamentale: que fais-tu encore là, au juste, petit troll inutile, à part contrevenir inlassablement à tout ce que devraient être les règles de ton éthique professionnelle ?
La confusion la plus totale t habite, mon croco. C est très inquiétant, vraiment.
25 octobre 2021 à 12h34 #1687981Brave petit coeur, il s’inquiète…
;-)))))
25 octobre 2021 à 12h34 #1687982Scarr
martin a écrit :martin a écrit :On a perdu Prado ;-((
Petite fracture au bas du dos ?!?
Jorge Prado : « J’ai donné tout ce que j’avais. 100%. Même avec un os cassé, je me battais pour le top 5 dans la première manche. C’était dommage pour la chute à cinq minutes de la fin, mais j’ai quand même réussi à terminer. J’ai beaucoup souffert. J’ai complètement raté le départ dans la deuxième manche et je n’étais pas content d’être 17ème mais je ne peux pas vraiment me battre dans ma situation pour le moment. Espérons que ce sera moins douloureux mercredi. Les départs comptent tellement ici et je veux aussi faire moins d’erreurs comme je l’ai fait dans la deuxième manche.
https://gatedrop.com/herlings-and-vialle-on-their-wins-at-arco/Fracture contractée à l’entrainement avant le gp…
25 octobre 2021 à 12h41 #1687984Scarr
Clair que le titre MX2 est pratiquement acquis pour Renaux, et que le gars Herlings encore une fois…waouh.
Et Boisramé !
25 octobre 2021 à 13h09 #1687985martin a écrit :Bah ceux qui attendent sa prochaine chute option plâtre et t’expliqueront qu’il roulait au-dessus de ses pompes …
Bawoué… c’est le risque.
Pour dominer, en vitesse pure, des techniciens aussi fins que Gajser ou Prado, Herlings s’appuie – je n’apprend rien a personne en le disant ! – sur un abattage hors norme qui implique fatalement une prise de risque supérieure.
Du coup la limite n’est jamais loin – et c’est bien ce qui rend Herlings fascinant à regarder rouler – et ça a effectivement déjà souvent merdé.
Et ça pourrai merder de nouveau à chaque instant où il fait la différence en réalisant au guidon des trucs que les autres ne SAVENT PAS faire (cette capacité à recouper les virages en pliant la 450 gaz en grand… incroyable !).
C’est le jeu, c’est ce qui rend son parcours admirable (cette capacité à remettre le « beast mode » en route à chaque retour… c’est incroyable je trouve !) et qui permet de trembler encore en attendant la fin de cette saison.
Tant mieux pour le spectacle et pour le suspense.
Alors même si ça merde… Herlings restera pour moi à la place qu’il est en train de conquérir et qu’il risque d’occuper longtemps à mon avis : le plus incroyable pilote de l’histoire du MX.
25 octobre 2021 à 13h30 #1687988Tout ça est assez juste…
Malgré tout, je trouve qu’il a sérieusement muri… Herlings est devenu trrrrès patient, se fout désormais de gagner avec 5s ou une minute pleine, et est même capable d’accepter de laisser filer une manche quand il y a plus fort que lui à un instant T…
Bon, une fois encore, ce we, et paticulièrement en 2e manche, la limite n’était loin pour personne, devant… On a vu un nombre de fautes assez peu courant aux avant-postes…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.