Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP 2021 RD14/15/16 ARCO DI TRENTO
dilhat a écrit :Je savais qu’il m’en manquerait au moins un. Tu ne laisses rien passer kvalo…
Me pardonneras tu si je t’offre le dernier ouvrage de Henk ?
gator a écrit :dilhat a écrit :kvalo a écrit : entel, on s’en fout de son avis
Je savais qu’il m’en manquerait au moins un. Tu ne laisses rien passer kvalo…Ca avance bien, son étude du talmud?
;-))
Keskidi ?
Scarr a écrit :Ben oui.
Ben non.
the mx addict a écrit :Scarr a écrit :Ben oui.
Ben non.
On est d’accord ! 🙂
;-)))
Connaissant l oiseau, je me demande si martin ne l a pas fait exprès… Histoire de remettre un peu d ambiance lol…
Non, en fait, j ai déjà la réponse.
martin a écrit :Rassurez-moi, on est bien tous d’accord que c’est lui le moins méritant des trois, hein ? :-)))
Scarr a écrit :
Ben oui.
the mx addict a écrit :
Ben non.
savourel a écrit :
On est d’accord ! 🙂
Ben non.
;-)))
gator a écrit :martin a écrit :Rassurez-moi, on est bien tous d’accord que c’est lui le moins méritant des trois, hein ? :-)))
Scarr a écrit :Ben oui.
the mx addict a écrit :Ben non.
savourel a écrit :On est d’accord ! 🙂
Ben non.
;-)))
Tu pourrais développer ? 🙂
the mx addict a écrit :Connaissant l oiseau, je me demande si martin ne l a pas fait exprès… Histoire de remettre un peu d ambiance lol…
Non, en fait, j ai déjà la réponse.
savourel a écrit :
Tu pourrais développer ? 🙂
Pfff, ça va encore pourrir l’ambiance…
;-)))
ben alors !
Question sérieuse et sans malice: on a vu ça à l’écran? Si oui, j’étais parti chercher des chips, lol, parce que je n’ai aucune idée de quoi MXvice nous parle…
“Mathys Boisrame was pulled under the Monster Energy Kawasaki Racing Team awning for this very reason, to potentially assist Febvre if the opportunity arises. Boisrame tried to do exactly that in the same moto at the Grand Prix of Garda – he had a meaningless shot at Herlings whilst he was climbing up through the pack after a fall. It is surprising that such an incident is not discussed more in the constant debate about in-house tactics.”
Je ne crois pas l avoir vu à l écran non plus.
Par contre, j ai vu passer cette “info” il y a qq jours déjà ouais…
Bon, sans image, on ne risque pas de se faire un avis sur ce crime de lèse-majesté, lol…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.