Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP 2021 RD14/15/16 ARCO DI TRENTO
De mon côté (ça fera sourire l ami Dolce…), si personne n en parle, ça me va nickel!
C’est ce dont parlait JH ?
We are going to have to call it the ‘Herlings Leap’ from this day on.
Yeah, I landed in the turn almost! Twice in the same spot too. I saw that my guy Rick [Heusschen] was filming there. I looked at him twice and he was like, “What are you doing?” I was like, “I don’t know what I’m doing!” He was exactly there in that same spot. My bike was super bent from the crashes that I had. I had to get back on the bike, my handlebars were completely twisted and [Mathys] Boisrame kind of hit me a bit.
the mx addict a écrit :De mon côté (ça fera sourire l ami Dolce…), si personne n en parle, ça me va nickel!
Une bonne raison d’en parler, donc.
;-)))
martin a écrit :C’est ce dont parlait JH ?
Voilà, c est ce truc là que j avais vu passer.
Et ben les gars, faut me lire avec un peu plus d’attention !
J’ai effectivement mis un message où Herlings disait que Boisramé l’avait percuté et avait un peu plus tordu sa moto et ma mémoire, quoique défaillante, se souvient d’une action de ce genre o la Kawa accroche la KTM , par contre, je n’arrive pas à resituer cette action dans le GP
the mx addict a écrit :martin a écrit :C’est ce dont parlait JH ?
Voilà, c est ce truc là que j avais vu passer.
Merci de passer un peu moins rapidemment sur les trucs que je poste ! 🙂
gator a écrit :the mx addict a écrit :De mon côté (ça fera sourire l ami Dolce…), si personne n en parle, ça me va nickel!
Une bonne raison d’en parler, donc.
;-)))
Cé fait ! 🙂
savourel a écrit :Et ben les gars, faut me lire avec un peu plus d’attention !
Pour les réclamations, merci de bien vouloir communiquer directement avec Richard sur sa MP
Nous zôtres les forumeurs venont ici pour échanger dans une ambiance conviviale et détendue
kvalo a écrit :Nous zôtres les forumeurs venont ici pour échanger dans une ambiance conviviale et détendue.
J aurais pas dit mieux.
savourel a écrit :Merci de passer un peu moins rapidemment sur les trucs que je poste !
Ah mais là, ça m arrangeait pas des masses…
La description que fait Herlings et celle de MXvice n’ont aucun rapport à part les protagonistes, ce qui laisse supposer qu’il s’agit de deux incidents différents.
Bah, ce sont juste les gonzes de MXVice qui ont du ….. vice !
Les mecs d’MXVice se prennent vraiment pour des cadors alors que ce sont des nazes complets. Insupportables.
ganjaman a écrit :Les mecs d’MXVice se prennent vraiment pour des cadors alors que ce sont des nazes complets. Insupportables.
Tu pourrais développer lol ?
Disons que la CCA de l’époque c’était un modèle d’humilité comparé à Phillips. Et le mec n’est même pas franchement pertinent !
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.