MXGP 2021 RD14/15/16 ARCO DI TRENTO

• Ce sujet contient 689 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gator, le il y a 2 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 690)
  • Auteur
    ;;
    Participant
      gator a écrit :

Franchement en tant que téléspectateur, ça change… genre rien, quoi.

Ne plus faire la manche qualif du samedi, cela fait un départ de moins, une course de moins et quelques blessés de moins !! Donc , le téléspectateur augmente ses chances de voir rouler tous les top ! Comme cette année .

gator
      Participant

De toute façon, que ça vous plaise ou pas, vous aurez une manche qualif le samedi, épissétou.

kvalo
        Participant
          savourel a écrit :

Lu chépluou que le format de deux jours pour le MXGP et le MX2 serait remis en 2022 . 
          Les pilotes ne semblent pas tous d’accord .  

Peut être là : 

https://www.speedweek.com/mxgp/news/183510/Zwei-Tage-Format-fuer-2022-E28093-MXGP-Stars-uneinig.html

.

Et là, c’est pour dire que l’EMXOpen c’est fait pour les mécontents :

https://www-mxbars-net.translate.goog/2021/10/21/mx2-age-rule-wont-budge/?_x_tr_sl=it&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui

kvalo
          Participant

Lotte Van Drunen trop jeune pour pouvoir s’incrire à la finale WMX !

Du coup, elle s’est engagée pour l’EMX 125 …. 

WTF ?  :-))

ganjaman
            Participant

ça s’appelle un règlement. 

;;
              Participant
                ganjaman a écrit :

ça s’appelle un règlement. 

Et il faut le respecter ? Tiens, tiens !!

b.r.t
                Participant

On est en France, monsieur, et si on peut les contourner, alors, on les contourne, enfin, je dis ça pour les autres, je ne ferai jamais ça.

;;
                  Participant
                    b.r.t a écrit :

On est en France, monsieur, et si on peut les contourner, alors, on les contourne,

Et si je tire tout droit après le départ pour gagner 20 places, c’est bon ? :-))

b.r.t
                    Participant

Ben les Italiens, sont nos cousins, alors…

oneseventyone
                      Participant

Concernant le retour des jours de GP, je vais me ranger du côté d’une majorité de pilote, c’est non!

Mais on sait bien que IF s’en balek’ total, et que ce format de m…. va revenir.

;;
                        Participant
                          oneseventyone a écrit :

Concernant le retour des jours de GP, je vais me ranger du côté d’une majorité de pilote, c’est non!
                          Mais on sait bien que IF s’en balek’ total, et que ce format de m…. va revenir.

J’ai quand même un peu l’impression que la décision est déja prise , me trompe-je ? 

gator
                          Participant

Meuuuuunon, Driv one et la Giloooose ont déjà Infront dans le collimateur, c’est clair que ça va les faire reculer…

martin
                            Participant

Aïe, aïe, aïe. Une 125 déjà en 1’42 aux essais libres, c’est beaucoup trop court. Ca veut dire un Herlings en 1’34 à la louche, va falloir tripler les drapeaux bleus …

gator
                              Participant

Et hop, voilà Duncan triple championne du monde!

gator
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

Lotte Van Drunen trop jeune pour pouvoir s’incrire à la finale WMX !
                                  Du coup, elle s’est engagée pour l’EMX 125 …. 
                                  WTF ?  :-))

Dommage, elle aurait eu le 8e chrono en WMX, mais en EMX 125, ça suffit pas…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 690)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Aller à la barre d’outils