Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP 2021 RD14/15/16 ARCO DI TRENTO
ganjaman a écrit :Disons que la CCA de l’époque c’était un modèle d’humilité comparé à Phillips. Et le mec n’est même pas franchement pertinent !
I see…
Il est meilleur en électroménager.
ganjaman a écrit :Disons que la CCA de l’époque c’était un modèle d’humilité comparé à Phillips. Et le mec n’est même pas franchement pertinent !
Rhoooo, toujours à dire du mal de tes collègues, toi…
;-)))
martin a écrit :Moi je suis beaucoup moins regardant que kvalo, suffit juste qu’il gagne au moins une manche de plus que Gajser :-))
C’est bien parti pour :-))
Je ne connais pas ce Phillips. Mais la CCA, elle, ne se trompait jamais.
kvalo a écrit :martin a écrit :Moi je suis beaucoup moins regardant que kvalo, suffit juste qu’il gagne au moins une manche de plus que Gajser :-))
C’est bien parti pour :-))
Suffit juste de finir par un doublé mercredi …
dirt d a écrit :la CCA, elle, ne se trompait jamais.
Et son humilité ne s’est jamais démentie, lol…
martin a écrit :Suffit juste de finir par un doublé mercredi …
Si on pouvait éviter… Merci!
😉
kvalo a écrit :Je ne sais plus qui nous disait qu’il fallait licencier sur le champ celui qui a prolongé le contrat de Seewer…..
belle fin de saison… il est allé la chercher sa 4ème place…
the mx addict a écrit :chlouis.ch a écrit :une belle course d’équipe chez KTM…
Je comprends, mais pas beau pour l’image…..
Mais la honte sur Cairoli, franchement nul!
JH84 n’a même pas eu besoin de ces points pour avoir le titre…
Tsss, tu ne sais pas t’arrêter.
;-)))))
the mx addict a écrit :martin a écrit :uffit juste de finir par un doublé mercredi …
Si on pouvait éviter… Merci!
😉
Nanananère…
;-))))
Ha, la légendaire clairvoyance de martin…
si ma tante en avait 2 on l’appelerait mon oncle hein , faut arreter avec les excuses a 2 balles , le meilleur a gagner basta et je suis vosgien , bourrin tout se que vous vouler mais mauvais perdant non donc bravo Herlings superbe saison AMA et GP
fabrice.74 a écrit :JH84 n’a même pas eu besoin de ces points pour avoir le titre…
Note bien que ça ne change strictement rien ni à la “laideur” de sa manœuvre à Arco, ni à ce que j en pense lol…
Toutes choses qui ne changent rien non plus au réjouissant résultat final.
;-)))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.