- Ce sujet contient 689 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 9 mois.
MXGP 2021 RD14/15/16 ARCO DI TRENTO
-
AuteurMessages
-
25 octobre 2021 à 0h56 #1687943gator a écrit :
De là à penser qu’il y aurait une raison légitime pour qu’il soit titré à la régulière…
Je serais curieux que tu nous expliques ce concept de « à la régulière »…
Et, plus fort encore, de « légitimité » à être titré…
25 octobre 2021 à 1h05 #1687942gator a écrit :J’ai trop hâte que, comme après la Turquie, le Pr Jesaitou vienne m’expliquer avec sa légendaire « objectivité » que non, non, pas du tout, que ma mauvaise foi est sans égale et que je raconte nawak…
Totale déformation de mon discours. Comdab.
Ce que je pointe te concernant, mon croco, n a strictement rien à voir avec les résultats intrinsèques de Febvre, Herlings ou Gajser, pour ne citer qu eux… Quoique ça t arrangerait bien, ce serait tellement plus simple…
Continue donc de faire comme si, faudrait surtout pas prendre le risque de changer quoi que ce soit, hein!…
25 octobre 2021 à 7h34 #1687946Scarr
gator a écrit :gunsho a écrit :martin a écrit :
Au moins, il essaie.Reconnaissons lui le grand mérite d’opposer avec Tim une résistance sérieuse à Jeffrey, dorénavant au top.
En tous cas, au moins, il ne bullshite pas…
On en a discuté, je pensais qu’il mentionnerait des histoires d’arm pump, avec ses débuts de manches en tête…ou il a peut-être un peu trop donné trop tôt…
Coldenhof qui ne l’a pas lâché n’a pas dû l’aider à prendre son rythme en toute tranquillité.
Mais bon, c’est la course.
Phénoménal Herlings de toute façon, que faire contre ce démon.
25 octobre 2021 à 7h38 #1687947Scarr
…rouler plus qu’Herlings à l’entraînement ?
Pffff… 😉
25 octobre 2021 à 8h43 #1687949Scarr a écrit :…rouler plus qu’Herlings à l’entraînement ?
Pffff… 😉Ben non… si ça suffisait ça se saurait !
Le haut niveau c’est compliqué, faut du talent à la base, beaucoup de travail, un peu de chance aussi… mais à la fin, quand tu regroupes tout ce que la planète compte de talents hors normes, ça reste aléatoire parce que les forces en présence se valent plus ou moins.
C’est donc pas parce que tu bosses que tu réussis, les autres aussi bossent… faut pas rêver !
Sauf que de temps en temps y’a une anomalie, une individualité clairement au dessus du lot qui va « tuer » sa génération.
Plus de talent sans doute, plus de travail peut etre, meilleur entourage éventuellement, mais le résultat est indéniablement en décalage avec l’opposition… du coup y’a lui et les autres en dessous.
Et quand les autres ne sont pas des bras cassés qui seraient une génération « moyenne » offrant au seul « bon » la chance de dominer à peu de frais… on sait que la domination est « historique », que le gars qui écrase les autres marquera l’histoire de son sport.
Qui peut prétendre que ce n’ est pas ce qui passe avec Herlings ?!
25 octobre 2021 à 8h56 #1687950Bah ceux qui attendent sa prochaine chute option plâtre et t’expliqueront qu’il roulait au-dessus de ses pompes …
25 octobre 2021 à 9h14 #1687952Scarr
swann a écrit :Scarr a écrit :…rouler plus qu’Herlings à l’entraînement ?
Pffff… 😉Ben non… si ça suffisait ça se saurait !
Le haut niveau c’est compliqué, faut du talent à la base, beaucoup de travail, un peu de chance aussi… mais à la fin, quand tu regroupes tout ce que la planète compte de talents hors normes, ça reste aléatoire parce que les forces en présence se valent plus ou moins.
C’est donc pas parce que tu bosses que tu réussis, les autres aussi bossent… faut pas rêver !
Sauf que de temps en temps y’a une anomalie, une individualité clairement au dessus du lot qui va « tuer » sa génération.
Plus de talent sans doute, plus de travail peut etre, meilleur entourage éventuellement, mais le résultat est indéniablement en décalage avec l’opposition… du coup y’a lui et les autres en dessous.
Et quand les autres ne sont pas des bras cassés qui seraient une génération « moyenne » offrant au seul « bon » la chance de dominer à peu de frais… on sait que la domination est « historique », que le gars qui écrase les autres marquera l’histoire de son sport.
Qui peut prétendre que ce n’ est pas ce qui passe avec Herlings ?!Bien d’accord, d’ou le « pff ». 😉
Faut faire comme avec Everts, RC, JS…
Sans doute aussi JMB, même si pour lui ça a été trop bref.
25 octobre 2021 à 9h22 #1687954the mx addict a écrit :gator a écrit :J’ai trop hâte que, comme après la Turquie, le Pr Jesaitou vienne m’expliquer avec sa légendaire « objectivité » que non, non, pas du tout, que ma mauvaise foi est sans égale et que je raconte nawak…
Totale déformation de mon discours. Comdab.
Ce que je pointe te concernant, mon croco, n a strictement rien à voir avec les résultats intrinsèques de Febvre, Herlings ou Gajser, pour ne citer qu eux… Quoique ça t arrangerait bien, ce serait tellement plus simple…
Continue donc de faire comme si, faudrait surtout pas prendre le risque de changer quoi que ce soit, hein!…Nuage de fumée numéro un…
25 octobre 2021 à 9h25 #1687956the mx addict a écrit :gator a écrit :De là à penser qu’il y aurait une raison légitime pour qu’il soit titré à la régulière…
Et, plus fort encore, de « légitimité » à être titré…Nuage de fumée numéro deux…
Ton talent pour noyer le poisson avec du vent afin de tenter vainement de camoufler la faiblesse congénitale de tes argumentations est réellement remarquable.
Tu es mûr pour la politique…
25 octobre 2021 à 9h49 #1687960gator a écrit :Ton talent pour noyer le poisson avec du vent afin de tenter vainement de camoufler la faiblesse congénitale de tes argumentations est réellement remarquable.
Tu parles de toi, là, non?
Parce que si ça n est pas le cas, ça y ressemble furieusement.
25 octobre 2021 à 9h50 #1687962En attendant, ton « nuage de fumée » te permet tranquillement de ne surtout pas répondre à ma question initiale…
Trop fort, ce croco.
25 octobre 2021 à 9h52 #1687963C’est pourtant limpide…
the mx addict a écrit :Totale déformation de mon discours. Comdab.
Un, pas la moindre idée de ce que peut être ton « discours » -le niveau de mégalo qu’il faut pour baptiser ainsi tes élucubrations, juste lol…
« Gator il est pas gentil », c’est ça, en gros?
;-)))
25 octobre 2021 à 9h55 #1687965gator a écrit :Tu es mûr pour la politique…
LOL
C est quoi déjà ton taf, à la base?
Raconter de la merde aux gens, mais finement tant qu à faire, histoire que si possible ils la gobent, sur un malentendu ?
Toute ressemblance etc …
25 octobre 2021 à 9h55 #1687964the mx addict a écrit :gator a écrit :De là à penser qu’il y aurait une raison légitime pour qu’il soit titré à la régulière…
Et, plus fort encore, de « légitimité » à être titré…Deux: Febvre n’est en aucun cas le meilleur pilote de ce championnat. Tu arrives à appréhender ce concept d’une incroyable complexité?
;-)))
25 octobre 2021 à 9h57 #1687966Venant d’une sous-assistante sociale qui se prend pour un professeur en psychiatrie…
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.