📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 690)

MXGP 2021 RD14/15/16 ARCO DI TRENTO

• Auteur
    thebub
    Participant
      the mx addict a écrit :
      gator a écrit :

c’est un fait avéré, dont on a eu magnifiquement la confirmation hier soir.

Toujours aussi difficile de parler à la première personne du singulier, visiblement…
      Vais finir par me demander si ce serait pas lié à un souci de « cojones »…

Ouaif…sur ce plan là en particulier, il me semble que vous faisiez un bien beau duo avec l’autre dégéneré hier soir… deux contre un c’est pas faire preuve d’en avoir une paire à mon sens… mais bon…

the mx addict
      Participant
        thebub a écrit :

il me semble que vous faisiez un bien beau duo avec l’autre dégéneré hier soir… deux contre un c’est pas faire preuve d’en avoir une paire à mon sens…

Si tu viens sur le forum régulièrement ces derniers temps, tu dois avoir remarqué que je n embarque personne dans mes petites joutes verbales avec le croco. 

Pas plus hier soir que d habitude.

Tout simplement parce que je n en vois pas l intérêt.

Après, tu es libre d en penser ce que tu veux…

the mx addict
        Participant

Quant à faire passer Gator pour une victime, alors là, j avoue, c est juste désopilant.

the mx addict
          Participant
            thebub a écrit :

Rapport à votre petit jeu malsain  de la veille.

Sorry, mais là, très honnêtement, tu te trompes d interlocuteur…

thebub
            Participant
              the mx addict a écrit :

Quant à faire passer Gator pour une victime, alors là, j avoue, c est juste désopilant.

Ce n’est de loin pas mon intention, il sait répliquer par lui-même, mais c’est juste quand on veut parler de choses des quelles on ferait bien de balayer devant sa porte, qui me font me poser la question de qui à des cojones… Rapport à votre petit jeu malsain  de la veille.

Sur ce, rigole si tu veux.

the mx addict
              Participant
                EdwinSherco2018 a écrit :

J’espère que l’on pourra discuter de cette fin de saison sereinement, sans ce genre de bêtises qu’elles viennent de ce CoupeCouille ou de Gator. J’ai été totalement affligé à lire les horreurs d’échanges de la nuit, heureusement en grande partie supprimées. Le seul à rester à peu près digne malgré les insultes qui lui étaient adressées est MXA.

Pas moi qui ai écrit ça…

thebub
                Participant

Ok… sûrement… et je vois ce que tu veux dire. J’ai expimé mon avis, pour moi le sujet est clos.

the mx addict
                  Participant
                    thebub a écrit :

J’ai exprimé mon avis, pour moi le sujet est clos.

OK.

Scarr

En tout cas ceci ne mène à rien, à quoi bon…

the mx addict
                      Participant
                        Scarr a écrit :

A rien de bon, effectivement, non.

Xelah
                        Participant
                          EdwinSherco2018 a écrit :
                          Scarr a écrit :

Gator, il faut voir le filtre.
                          Par certaines provocations, il dénonce l’indécence de certains réseaux sociaux, et le manque de recul de certains utilisateurs.

Dénoncer certains excès de réseaux sociaux, OK, la communication de certains OK, mais reproduire en ce nom des photos personnelles surtout d’enfants c’est inadmissible. RF est un personnage public et il fait ce qu’il veut, on a le droit de ne pas être d’accord avec sa comunication, la dénoncer mais pas reproduire des photos persos qui intéressent ceux qui veulent. Sur le site officiel de RF comme pilote, il n’y a pas ces photos. Certains soutiennent TG, d’autres RF ou JH… ou MM mais jamais je n’ai vu d’autre forumeurs mettre des photos perso de JH ou TG, cela ne nous viendrait même pas à l’idée, encore moins de se moquer ou d’interprêter négativement une photo d’enfant dont on fête l’anniversaire comme on veut. 
                          J’espère que l’on pourra discuter de cette fin de saison sereinement, sans ce genre de bêtises qu’elles viennent ce CouppeCouille ou de Gator. J’ai été totalement affligé à lire les horreurs d’échanges de la nuit, heureusement en grande partie supprimées. Le seul à rester à peu près digne malgré les insultes qui lui étaient adressées est MXA.
                          En tout cas si cela se reproduit, je quitterai définitivement ce forum et je serai pour une fois d’accord avec Driv!

Une personne sensée, il y en a encore heureusement… ça fait plaisir

;;
                          Participant
                            gerard bracame a écrit :

Cadeau pour sav’ 
                            https://www.facebook.com/TheMotocrossVault/photos/a.546943488656866/6647…

Ah ouais, celle-là, je l’a met direct dans mon salon ! 

frankystyle
                            Participant

La première chose à faire, c’est de ne pas répondre au scatophile. Le mec est taré et ne vient ici que pour faire chier. On connait l’histoire : tous les 15 jours, il crée un nouveau profil, .insulte tout le monde (avec gator en ligne de mire) et se fait virer. C’est sa petite jouissance et on n’y peut rien.Quand je le vois arriver, je passe ses posts et basta. Comme les prises de tête en Gator et MXA. Et à ce sujet, il serait peut-être temps de mettre vos égos de côté et continuer à participer à ce forum en vous ignorant, non? Parce que je l’aime bien, moi, ce forum!

;;
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Y a un gars qui a dit, du haut de sa croix : pardonne leur, ils ne savent pas ce qu’ils font ! 🙂

;;
                                Participant
                                  frankystyle a écrit :

La première chose à faire, c’est de ne pas répondre au scatophile. 

Tu as raison mais , concernant Gator, il va loin quand même ! Je ne vais pas donner d’exemple, c’est inutile.

Le problème , pour moi, est que ce gars n’est pas viré dans l’heure . Quand ce sera fait , il passera inaperçu .  

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 690)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce