📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 690)

MXGP 2021 RD14/15/16 ARCO DI TRENTO

• Auteur
    EdwinSherco2018
    Participant
      savourel a écrit :
      EdwinSherco2018 a écrit :

Que tu te foutes  de MM25,  ça fait partie de ton identité, voir aujourd’hui de celle du forum.
      Pas la première fois que je lis ça et franchement, je ne suis pas d’accord. L’identité du forum ?? Tout les participants au forum se moquent de MM ? 
      Non, non, décidemment, je ne le pense pas .

Attention, ce n’est pas mon point de vue. Mais si tu demandes au forum de Moto Verte, ce qu’ils en pensent ils diront tous que le forum MX2K est celui de Gator et de « sa bande » qui vomissent sur MM25. Personnellement, j’aime bien Musquin et son côté « chic type », étant de sa région, je l’ai souvent vu rouler quand il était très jeunen et je trouve son palmarès plutôt exceptionnel (2 titres de MX2  + Nation + SX250 notamment). Le fait de finir sa carrière entier et très riche serait également exceptionnel, quand on pense à son frère qui n’aura pas eu cette chance et à qui je pense souvent. Même si cela s’est fait avec parfois un petit manque de panache, surtout si on compare à Febvre. Donc je soutiens MM25 (STP Gator, inutile de me répondre sur ce point ;-)).

kvalo
      Participant
        gerard bracame a écrit :

Alors qu’en 86 (Mode ‘vieux con’ ON), trois motos de la même couleur en 4 pts avant le dernier gp. Bon, c’est une rouge qui l’emporte (Mode ‘vieux con’ OFF).

https://www.youtube.com/watch?v=Nm_86UPEvm8

Tu vas adorer la fin, Savourel

Scarr

Il faut se taper d’abord 50mn et plus de 2T qui pue et qui fait un bruit de tronconneuse ?

;;
          Participant
            kvalo a écrit :
            gerard bracame a écrit :

Alors qu’en 86 (Mode ‘vieux con’ ON), trois motos de la même couleur en 4 pts avant le dernier gp. Bon, c’est une rouge qui l’emporte (Mode ‘vieux con’ OFF).

https://www.youtube.com/watch?v=Nm_86UPEvm8
            Tu vas adorer la fin, Savourel

Belle couleur, en effet ! 🙂

;;
            Participant
              savourel a écrit :

Attention, ce n’est pas mon point de vue. Mais si tu demandes au forum de Moto Verte, 

Quelle drôle d’idée ! 🙂

;;
              Participant

Je remet un p’tit n’euro pour faire tourner la machine ! 

Lu une longue interview de Herlings et, au sujet de sa 2eme chute, il dit que juste avant de relever sa machine, Boiramé a tapé dedans. Et le journaliste, qui est surement pour la paix en tre pilotes de demander : il veut signer un contrat avec Kawa et voilà le Jeffrey qui appuie encore un peu plus et dit que Boiramé a fait du bon travail, sa moto était très tordue .

Voilà, voilà, ça finit en couille ce championnat. Espèrons que tout ce petit monde continu a juste nous proposer un spectacle magnifique.

martin
                Participant
                  ;;
                  Participant

Ah oui, petit complément, il a dit aussi que s’il était une fille, il demanderait à Tonio l’embrouille de l’épouser ! 

Sinon, il se voit bien en haut de l’affiche dans 10 jours .

;;
                    Participant
                      martin a écrit :

En mode fantôme alors, le Boisramé ;-))
                      https://dailymotocross.fr/les-chutes-de-jeffrey-herlinsg-a-arco-di-trento/

Cépafo ! 

V’la l’extrait de l’interview :

»  J’ai dû remonter sur la moto, mon guidon était complètement tordu et [Mathys] Boisrame m’a un peu frappé.

Je pense qu’il cherchait à faire signer un contrat pour l’année prochaine. 

Oui, il a fait du bon travail à ce sujet, c’est sûr. J’ai perdu du temps avec ça « 

gerard bracame
                      Participant

Cadeau pour sav’ 

the mx addict
                        Participant
                          gator a écrit :

La personnalité et l’état mental du psychopathe en chef ne suscistent pas UN commentaire de ta part, aussi dégueulasses ses interventions puissent-elles être. 

A aucun moment je n ai conversé (sur ce sujet de haute volée…) avec quelqu un d autre que toi mon croco.

Fidèle à mes habitudes, car depuis 15 ans, je ne me souviens pas avoir échangé avec cet individu (aux multiples pseudos) qui m est complètement étranger. 

Faits avérés.

Quant à venir te « soutenir » dans pareilles circonstances, euh, comment te dire…

the mx addict
                          Participant
                            gator a écrit :

ça en dit long sur la personne que tu es, tant sur les plans personnels que professionnels. Un tout, tout petit mec.

Si ça peut te rassurer, mon croco!

PTDR…

the mx addict
                            Participant
                              gator a écrit :

Étonnant, aucune réponse sur le fond, comme toujours. 

Au contraire, vieux, au contraire… D ailleurs, tu le sais aussi bien que moi.

Mais c est tellement moins « coûteux » de tenter de faire diversion…

the mx addict
                              Participant
                                gator a écrit :

c’est un fait avéré, dont on a eu magnifiquement la confirmation hier soir.

Toujours aussi difficile de parler à la première personne du singulier, visiblement…

Vais finir par me demander si ce serait pas lié à un souci de « cojones »…

the mx addict
                                Participant
                                  savourel a écrit :

Pas la première fois que je lis ça et franchement, je ne suis pas d’accord. L’identité du forum ?? Tout les participants au forum se moquent de MM ? 
                                  Non, non, décidemment, je ne le pense pas .

Intrinsèquement, non, ce n est pas le cas, en effet.

Mais cette confusion dans l esprit de nombreux passionnés traînant sur la toile en dit long…

Mais ce n est que mon avis lol…

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 690)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce