📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 690)

MXGP 2021 RD14/15/16 ARCO DI TRENTO

• Auteur
    ;;
    Participant
      frankystyle a écrit :

Parce que je l’aime bien, moi, ce forum!

Toupareil ! 

Y a que là que je peux parler de biathlon en toute tranquilité , sans détracteur ! 🙂

frankystyle
      Participant
        savourel a écrit :
        frankystyle a écrit :

La première chose à faire, c’est de ne pas répondre au scatophile. 

Tu as raison mais , concernant Gator, il va loin quand même ! Je ne vais pas donner d’exemple, c’est inutile.
        Le problème , pour moi, est que ce gars n’est pas viré dans l’heure . Quand ce sera fait , il passera inaperçu .  

Gator, c’est SON obsession. Quant tu vois que le mec va chercher des photos ou des documents persos…

Pour le virer dans l’heure, je crois que le taulier n’a pas que ça à faire. Ca ne traine pas trop quand même. En attendant, tu l’ignores.

Driver2020
        Participant
          savourel a écrit :
          gerard bracame a écrit :

Cadeau pour sav’ 
          https://www.facebook.com/TheMotocrossVault/photos/a.546943488656866/6647…

Ah ouais, celle-là, je l’a met direct dans mon salon ! 

Qué Bella…. La machine de guerre du briton Mr Thorpe, dans ses années Kawa…

kvalo
          Participant
            savourel a écrit :

Y a un gars qui a dit, du haut de sa croix : pardonne leur, ils ne savent pas ce qu’ils font ! 🙂

il s’adressait à Giacomo ?

the mx addict
            Participant
              kvalo a écrit :

LOL

;;
              Participant
                frankystyle a écrit :
                savourel a écrit :

Gator, c’est SON obsession. Quant tu vois que le mec va chercher des photos ou des documents persos…
                Pour le virer dans l’heure, je crois que le taulier n’a pas que ça à faire. Ca ne traine pas trop quand même. En attendant, tu l’ignores.

S’il t’attaquais aussi directement ,avec le même genre de saloperies, tu crois que t’attendrais tranquilou que le taulier trouve le temps ? 

;;
                Participant
                  frankystyle a écrit :
                  savourel a écrit :

S’il t’attaquais aussi directement ,avec le même genre de saloperies, tu crois que t’attendrais tranquilou que le taulier trouve le temps ? 

;;
                  Participant
                    frankystyle a écrit :
                    savourel a écrit :

frankystyle a écrit :

La première chose à faire, c’est de ne pas répondre au scatophile. 

Tu as raison mais , concernant Gator, il va loin quand même ! Je ne vais pas donner d’exemple, c’est inutile.
                    Le problème , pour moi, est que ce gars n’est pas viré dans l’heure . Quand ce sera fait , il passera inaperçu .  

;;
                    Participant

Yes, après 3 tentatives , j’ai réussit !! C’est bien ce site ! 🙂

Gator
                      Participant
                        savourel a écrit :
                        EdwinSherco2018 a écrit :

bsp;si tu demandes au forum de Moto Verte, 

Quelle drôle d’idée ! 🙂

;-)))

Gator
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

Vais finir par me demander si ce serait pas lié à un souci de « cojones »…

Outre que je suis absolument pété de rire et t’en remercie, je vais courtoisement te laisser profiter de la journée internationale de la gentillesse et t’épargner le fond de ma pensée, Chuck Norris.

;-)))))

the mx addict
                          Participant
                            gator a écrit :

je vais courtoisement te laisser profiter de la journée internationale de la gentillesse et t’épargner le fond de ma pensée…

A la bonne heure!

thebub
                            Participant
                              savourel a écrit :
                              frankystyle a écrit :

Parce que je l’aime bien, moi, ce forum!

Toupareil ! 
                              Y a que là que je peux parler de biathlon en toute tranquilité , sans détracteur ! 🙂

Des tracteurs…? ça devient portnawak ici… c’est bientôt l’amour est dans le pré si ça continue… remarque ça ne serait pas pire… 🙂

frankystyle
                              Participant
                                savourel a écrit :

Yes, après 3 tentatives , j’ai réussit !! C’est bien ce site ! 🙂

Whooo, tout doux bijou, pas la peine de le redire 3 fois:)))

Je voulais juste dire que le sieur Angot a autre chose à faire que de rester scotcher sur forum H24 à attendre que l’autre ait oublié ses pillules.

louis De simone
                                Participant
                                  kvalo a écrit :
                                  savourel a écrit :

Y a un gars qui a dit, du haut de sa croix : pardonne leur, ils ne savent pas ce qu’ils font ! 🙂

Elle est fabuleuse ;-))) top kvalo 

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 690)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce