- Ce sujet contient 689 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 9 mois.
MXGP 2021 RD14/15/16 ARCO DI TRENTO
-
AuteurMessages
-
2 novembre 2021 à 12h40 #1688637Scarr a écrit :
Ou est Drive one, pour aérer un peu tout çà… ;-))
Ha c’est sûr que 532 posts sur Renaux, ça nous changerait un peu de Febvre…
;-)))
2 novembre 2021 à 12h51 #1688639Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :Tu protège au départ, sinon c’est perdu… en réfléchissant deux secondes.
Sinon le mal est déjà fait, faut assumer…Ha bah curieusement, quand tu mets en scène ta vie privée sur les RS pour faire du click, après, elle est beaucoup moins privée…
Voilà…Nabilla, Loana, ok…Si il y a des amateurs, et que ça rapporte.
Les bambinis, non svp.
En réalité, puisqu’il faut faire le marquage au sol à certains: Gator essaye de protéger les progénitures…
Et certains qui ne comprennent rien à rien et sont collés au 1er degré le traitent de pédophile…
…et on va dire que je suis un autre de « ses nombreux pseudos »… ^^
2 novembre 2021 à 12h52 #1688641gerard bracame a écrit :P’t1, si Febvre est champion on n’a pas fini de bouffer du savourel les gars !
Vivement la neige :-))
2 novembre 2021 à 13h14 #1688642Scarr a écrit :En réalité, puisqu’il faut faire le marquage au sol à certains: Gator essaye de protéger les progénitures…
Et certains qui ne comprennent rien à rien et sont collés au 1er degré le traitent de pédophile…
…et on va dire que je suis un autre de « ses nombreux pseudos »… ^^Laisse tomber…
Gator ne cherche à protéger personne, il est juste mort de rire de l’indignation sélective hypocrite et à géométrie variable de certaines pointures de ce forum où tu peux te faire traiter de pédophile jour après jour du matin au soir sans qu’il ne se passe rien ni même que quiconque s’en offusque.
Perso, un, je pense qu’un bébé n’est ni un jouet ni un animal de cirque (même eux échapperont bientôt à ça), et deux, que pour mille raisons de basique bon sens, sa place n’est en aucun cas sur Insta, surtout pas déguisé en mini-miss. Mais bon, j’oublie toujours à quel point on est chez les ploucs…
On est juste manifestement pas choqué par les mêmes choses, sans surprise.
Et j’ai certainement tort, puisque même notre pseudo-professionnel de la protection de l’enfance en danger trouve que cette image ne pose aucun problème et que c’est moi qui suis un être ignoble.
Fin de l’histoire en ce qui me concerne, c’est effectivement pas l’endroit pour débattre de ça.
Ha si, juste un truc: Edwin, pars pas! Si t’es plus là, qui nous filera des barres de rire en expliquant que l’Insta public de personnes publiques, pur outil publicitaire qui ne vise qu’à une chose, faire du clic en vue du prochain contrat, relève de la vie privée?
2 novembre 2021 à 13h17 #1688643gator a écrit :savourel a écrit :on a encore un habitué qui vient d’écrire qu’il allait partir .
Ce qui nous priverait des trois messages mensuels d’Edwin.
;-)))Je suis très pris par ailleurs et je viens ici plutôt chercher de l’info et discuter entre passionnés que donner de l’info de première main que je n’ai pas. Chacun son rôle. Si on se faisait moins souvent « agresser », on serait peut être un peu plus présent ;-)).
Personne ne défend le troll CC, ni même MXA selon mes lectures, et ses agressions personnelles et photos contre toi sont juste inadmissibles. On attend juste que le modérateur le vire comme à chaque fois.
Que tu te foutes systématiquement de MM25, de sa femme et de ses chats, disons que ça fait partie de ton identité, voir aujourd’hui de celle du forum. Je ne crois pas que tu aie convaincu grand monde, mais ce n’est pas grave. Un peu de mauvaise foi est souvent la bien venue… Mais quand je pense que tu vas trop loin par ailleurs, je le dit « gentiment », autant pour toi que pour les échanges de ce forum. Après tu es assez grand et tu en fais ce que tu veux et inutile d’essayer de me convaincre de passer de 3 posts mensuels à 2 ;-)).
On a la chance de vivre une fin de saison MXGP exceptionnelle, où chacun défend ou soutient des pilotes différents, la vainqueur final ne changera pas grand chose à la planète (sauf peut être si c’est RF ;-))), et ce serait bien que l’on puisse échanger entre nous sans attaques personnelles.
2 novembre 2021 à 13h21 #1688645EdwinSherco2018 a écrit :Mais quand je pense que tu vas trop loin par ailleurs, je le dit « gentiment », autant pour toi que pour les échanges de ce forum.
Aucun souci avec ça.
;-)))
2 novembre 2021 à 13h25 #1688647gator a écrit :Une fois encore, quand tu vois avec qui il pactise tacitement…
Le gars insiste. Énième tentative de manipulation. Qui ne dupe pas grand monde…
2 novembre 2021 à 13h26 #1688648gator a écrit :tu peux te faire traiter de pédophile jour après jour du matin au soir sans qu’il ne se passe rien ni même que quiconque s’en offusque.
Justement si, j’ai trouvé ça choquant et me suis demandé si c’était attaquable en justice (et ça l’est très certainement). A présent que les publications ont disparu la question ne se pose plus mais il serait bon de ne pas laisser passer si cela doit se reproduire.
2 novembre 2021 à 13h27 #1688649gator a écrit :Même notre pseudo-professionnel de la protection de l’enfance en danger trouve que cette image ne pose aucun problème et que c’est moi qui suis un être ignoble.
Va falloir penser à arrêter ton cirque, mon croco…
Cela devient urgent.
2 novembre 2021 à 14h02 #1688653the mx addict a écrit :Énième tentative de manipulation. Lol…
Tu gloses à longueur de page et à grand renfort d’allusions perfides crypto-elliptiques, lol, sur ma personnalité et mon état mental supposés, alors que la personnalité et l’état mental du psychopathe en chef ne suscistent pas UN commentaire de ta part, aussi dégueulasses ses interventions puissent-elles être.
Ça, c’est un fait avéré, dont on a eu magnifiquement la confirmation hier soir.
Le chacal et le chihuaha, c’était trop mimi.
Pardon, mais ça en dit long sur la personne que tu es, tant sur les plans personnels que professionnels. Un tout, tout petit mec.
2 novembre 2021 à 14h03 #1688654the mx addict a écrit :gator a écrit : Même notre pseudo-professionnel de la protection de l’enfance en danger trouve que cette image ne pose aucun problème et que c’est moi qui suis un être ignoble.Va falloir penser à arrêter ton cirque, mon croco…
Cela devient urgent.Étonnant, aucune réponse sur le fond, comme toujours.
Ca questionne pourtant sérieusement ton sens des priorités.
« Légèrement » défaillant, à mon sens, mais bon, hein, ce n’est que mon très humble avis.
Bonne journée, mon Yann.
2 novembre 2021 à 15h00 #1688656gerard bracame a écrit :P’t1, si Febvre est champion on n’a pas fini de bouffer du savourel les gars !
Non, non, j’ai le triomphe modeste ! 🙂
2 novembre 2021 à 15h00 #1688657Driver2020 a écrit :gerard bracame a écrit :P’t1, si Febvre est champion on n’a pas fini de bouffer du savourel les gars !
Pitié !!
Ah toi, fais gaffe à ma susceptibilité légendaire !
2 novembre 2021 à 15h03 #1688658gator a écrit :Scarr a écrit :Ou est Drive one, pour aérer un peu tout çà… ;-))
Ha c’est sûr que 532 posts sur Renaux, ça nous changerait un peu de Febvre…
;-)))Tu soulèves un vrai lièvre. Je trouve que le titre de Renaux, que personne ne voyait en début de saision, ne déclenche pas beaucoup de commentaires. Il l’a pourtant eu avec panache.
2 novembre 2021 à 15h12 #1688659EdwinSherco2018 a écrit :Que tu te foutes de MM25, ça fait partie de ton identité, voir aujourd’hui de celle du forum.
Pas la première fois que je lis ça et franchement, je ne suis pas d’accord. L’identité du forum ?? Tout les participants au forum se moquent de MM ?
Non, non, décidemment, je ne le pense pas .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.