- Ce sujet contient 689 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 9 mois.
MXGP 2021 RD14/15/16 ARCO DI TRENTO
-
AuteurMessages
-
2 novembre 2021 à 10h48 #1688588
Scarr
dilhat a écrit :martin a écrit :Le point Goodwin ne devrait pas tarder …
Le point Mike Goodwin tu veux dire ? Hélas, c’est à craindre…
Ah, définitivement, c’est pas un truc pour les Mickey.
2 novembre 2021 à 10h54 #1688589On sait bien depuis le temps mon bon Didier, que la modération n’a jamais été forte ici même, que ce soit Valentin ou Richard, mais là, ça devenait extrême, limite diffamation, du ménage a été fait, tant mieux, après, la guerre Gator MXA, ça les regarde eux, pas nous.
2 novembre 2021 à 11h15 #1688593Scarr
Gator, il faut voir le filtre.
Par certaines provocations, il dénonce l’indécence de certains réseaux sociaux, et le manque de recul de certains utilisateurs. La course au click…
Il ne vient pas à l’idée de qui que ce soit d’afficher dans la rue devant chez lui un panneau avec ses photos les plus chères…c’est pourtant ce qu’ils font.
Innocemment, naïvement…et rendent visibles justement, par éventuellement des prédateurs de l’autre côté de la Terre, dans d’autres cultures…
En dénoncant celà, in fine, il rend service à ceux qui croient être victimes du méchant Gator.
La vache, le loup et le petit oiseau…
Il suffit de restreindre les photos intimes à la famille ou aux amis proches, et trier.
Ne mettre en public que ce qui est relevant, de la mise en condition, des photos d’entrainement ou de victoire, des perf du conjoint sportif…
Certains gamins devenus adultes se retournent contre leurs propres parents, car ils n’apprécient pas finalement d’avoir été exposés sans leur consentement, avant d’avoir été à même de le donner…voir aussi, la pochette de Nirvana.
Pendant ce temps les RS, responsables en partie seulement, bottent en touche mais encaissent…eux.
2 novembre 2021 à 11h20 #1688596Driver2020 a écrit :Je pense que Herlings est assez malin pour eviter ce genre d entourloupe, si entourloupe il y aura..
Mais sérieusement, on va pas en arriver la, ils sont assez intelligent pour ne pas en arriver la..ba… ba… ne dit-on pas souvent « c’était mieux avant ».. et pourquoi pas.
2 novembre 2021 à 11h21 #1688597je sais a écrit :frankystyle a écrit :Pour en revenir à »l’histoire » du weekend, il me semble que ça n’avait pas dérangé les fans français quand Chris Bayle et Godfroid avaient défoncé Strijbos au GP de France. Bref, rien de bien nouveau.
Le fameux coup du « Fer à cheval » à Blargies…
Il pleuvait, tiens comme prévu dimanche prochain à Mantoue…un peu comme au MXDN…. ok tous n’était pas présent
2 novembre 2021 à 11h33 #1688598Scarr a écrit :Gator, il faut voir le filtre.
Par certaines provocations, il dénonce l’indécence de certains réseaux sociaux, et le manque de recul de certains utilisateurs.Dénoncer certains excès de réseaux sociaux, OK, la communication de certains OK, mais reproduire en ce nom des photos personnelles surtout d’enfants c’est inadmissible. RF est un personnage public et il fait ce qu’il veut, on a le droit de ne pas être d’accord avec sa comunication, la dénoncer mais pas reproduire des photos persos qui intéressent ceux qui veulent. Sur le site officiel de RF comme pilote, il n’y a pas ces photos. Certains soutiennent TG, d’autres RF ou JH… ou MM mais jamais je n’ai vu d’autre forumeurs mettre des photos perso de JH ou TG, cela ne nous viendrait même pas à l’idée, encore moins de se moquer ou d’interprêter négativement une photo d’enfant dont on fête l’anniversaire comme on veut.
J’espère que l’on pourra discuter de cette fin de saison sereinement, sans ce genre de bêtises qu’elles viennent ce CouppeCouille ou de Gator. J’ai été totalement affligé à lire les horreurs d’échanges de la nuit, heureusement en grande partie supprimées. Le seul à rester à peu près digne malgré les insultes qui lui étaient adressées est MXA.
En tout cas si cela se reproduit, je quitterai définitivement ce forum et je serai pour une fois d’accord avec Driv!
2 novembre 2021 à 11h35 #1688599Xelah a écrit :Quand est ce que les modos vont virer l’IP de gator pour que ce forum puisse vivre? que chacun ne soit plus en permanence rabaissé et que chacun puisse s’exprimer?
T’as vraiment tout compris…
Quelle surprise.
2 novembre 2021 à 11h44 #1688600EdwinSherco2018 a écrit :Sur le site officiel de RF comme pilote, il n’y a pas ces photos.
https://www.instagram.com/p/CREGwaFjs9q/
Loooool.
Et c’est clairement ça, le fond du problème…
;-)))
2 novembre 2021 à 11h49 #1688508.
2 novembre 2021 à 11h49 #1688509.
2 novembre 2021 à 11h49 #1688511.
2 novembre 2021 à 11h50 #1688510.
2 novembre 2021 à 11h54 #1688603EdwinSherco2018 a écrit :Le seul à rester à peu près digne malgré les insultes qui lui étaient adressées est MXA.
Une fois encore, quand tu vois avec qui il pactise tacitement…
On n’a pas la même idée de la dignité.
Là encore, quelle surprise.
2 novembre 2021 à 11h54 #1688604the mx addict a écrit :savourel a écrit :Faire en sorte que ce genre d’attitude, de commentaires, d’attaques disparaissent ne ferait que du bien à ce forum , et donnerait surement envie à certains de recommencer à donner leur avis, voir à d’autres de s’inscrire et même , cerise on the cake, à certains de revenir…
Vieux débat…
Et c’est bien le plus affligeant justement que ce soit un vieux débat et qu’il ne se passe rien.
2 novembre 2021 à 11h58 #1688605savourel a écrit :on a encore un habitué qui vient d’écrire qu’il allait partir .
Ce qui nous priverait des trois messages mensuels d’Edwin.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.