- Ce sujet contient 689 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 9 mois.
MXGP 2021 RD14/15/16 ARCO DI TRENTO
-
AuteurMessages
-
2 novembre 2021 à 8h40 #1688516
J’ai l’impression que la nuit n’a pas été simple ici…
2 novembre 2021 à 8h42 #1688517gerard bracame a écrit :J’ai l’impression que la nuit n’a pas été simple ici…
Ah ça, c’est rien de le dire !
Ils s’échauffent avant les 2 dernières courses qui vont être chaudes également, semble-il !
2 novembre 2021 à 8h45 #1688518Tiens, puisque je vois que monsieur Admin est là , petite proposition : virer le fouteur de merde , c’est bien, enlèver aussi ses commentaires débiles, c’est très bien, mais faudrait aussi virer tous les échanges qui y sont liés .
Ce n’est que mon avis .
2 novembre 2021 à 9h08 #1688529Le point Goodwin ne devrait pas tarder …
2 novembre 2021 à 9h19 #1688536martin a écrit :Le point Goodwin ne devrait pas tarder …
Il a d’autres choses à faire Ganja que de s’occuper de trois mecs qui ne peuvent pas se blérer !
2 novembre 2021 à 9h30 #1688538louis De simone a écrit :martin a écrit :Le point Goodwin ne devrait pas tarder …
Il a d’autres choses à faire Ganja que de s’occuper de trois mecs qui ne peuvent pas se blérer !
Tu parles de Tim, Jeffrey et Romain, là ?
2 novembre 2021 à 9h40 #1688541savourel a écrit :Tiens, puisque je vois que monsieur Admin est là , petite proposition : virer le fouteur de merde , c’est bien, enlèver aussi ses commentaires débiles, c’est très bien, mais faudrait aussi virer tous les échanges qui y sont liés .
Ce n’est que mon avis .Bon ben, l’est repartit le monsieur admin , j’sais même pas s’il m’a lu.
2 novembre 2021 à 9h43 #1688543louis De simone a écrit :martin a écrit :Le point Goodwin ne devrait pas tarder …
Ah mais non, faire en sorte que ce genre d’attitude, de commentaires, d’attaques disparaissent ne ferait que du bien à ce forum , et donnerait surement envie a certains de recommencer à donner leur avis, voir à d’autres de s’inscrire et même , cerise on the cake, à certains de revenir ( coucou Driv, Kross et j’en passe )
Ce n’est encore que mon avis !
2 novembre 2021 à 9h49 #1688548savourel a écrit :Faire en sorte que ce genre d’attitude, de commentaires, d’attaques disparaissent ne ferait que du bien à ce forum , et donnerait surement envie à certains de recommencer à donner leur avis, voir à d’autres de s’inscrire et même , cerise on the cake, à certains de revenir…
Vieux débat…
2 novembre 2021 à 9h53 #1688550kvalo a écrit :Tu parles de Tim, Jeffrey et Romain, là ?
LOL
2 novembre 2021 à 9h57 #1688553martin a écrit :Le point Goodwin ne devrait pas tarder …
Le point Mike Goodwin tu veux dire ? Hélas, c’est à craindre…
2 novembre 2021 à 10h04 #1688556Y peut aussi rien se passer, dilhat, et que malheureusement la mécanique ou la météo viennent tout gâcher …
2 novembre 2021 à 10h06 #1688559the mx addict a écrit :savourel a écrit :Faire en sorte que ce genre d’attitude, de commentaires, d’attaques disparaissent ne ferait que du bien à ce forum , et donnerait surement envie à certains de recommencer à donner leur avis, voir à d’autres de s’inscrire et même , cerise on the cake, à certains de revenir…
Vieux débat…
P’têtre, mais comme j’suis un bizut ici et utopiste en plus ! 🙂
2 novembre 2021 à 10h07 #1688562savourel a écrit :P’têtre, mais comme j’suis un bizut ici et utopiste en plus !
T as bien raison.
2 novembre 2021 à 10h24 #1688583Scarr
savourel a écrit :Tiens, puisque je vois que monsieur Admin est là , petite proposition : virer le fouteur de merde , c’est bien, enlèver aussi ses commentaires débiles, c’est très bien, mais faudrait aussi virer tous les échanges qui y sont liés .
Ce n’est que mon avis .Modérer, il y faut du temps…D’ordinaire il y a suffisamment d’esprits forts ici pour réguler.
Sinon, on s’approche de l’épuration ethnique, la milice, le point Godwin et toussa toussa…
Quand à ne filtrer que les commentaires positifs autour de soi, heu…
Tu risque d’être déçu longtemps. Sinon, tu t’enferme avec les cassettes de Chantal Goya, Oui Oui et la petite maison dans la prairie, Naruto, Friends, et je crois que Zuck’ a des lunettes à te prêter…
Le toxique, le plus simple (proposition ) tu l’ignore simplement ( ce qui est excessif est négligeable)
Si tu mets le doigts dans l’engrenage, c’est que ça t’intéresse…mais une fois que tu as trouvé ce qui te taquine, tire en les conclusions, et n’y perd pas plus de temps.
Sinon, santé mentale…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.