📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 690)

MXGP 2021 RD14/15/16 ARCO DI TRENTO

• Auteur
    Gator
    Participant
      savourel a écrit :

il ne se passe rien.

Haaaa, chacun en fera son interprétation, mais là, je crois que t’es sur une piste, lol…

;;
      Participant
        Scarr a écrit :
        savourel a écrit :

Tiens, puisque je vois que monsieur Admin est là , petite proposition : virer le fouteur de merde , c’est bien, enlèver aussi ses commentaires débiles, c’est très bien, mais faudrait aussi virer tous les échanges qui y sont liés . 
        Ce n’est que mon avis . 

Modérer, il y faut du temps…D’ordinaire il y a suffisamment d’esprits forts ici pour réguler.
        Sinon, on s’approche de l’épuration ethnique, la milice, le point Godwin et toussa toussa…

Quand à ne filtrer que les commentaires positifs autour de soi, heu…
        Tu risque d’être déçu longtemps. Sinon, tu t’enferme avec les cassettes de Chantal Goya, Oui Oui et la petite maison dans la prairie, Naruto, Friends, et je crois que Zuck’ a des lunettes à te prêter…
        Le toxique, le plus simple (proposition ) tu l’ignore simplement ( ce qui est excessif est négligeable)
        Si tu mets le doigts dans l’engrenage, c’est que ça t’intéresse…mais une fois que tu as trouvé ce qui te taquine, tire en les conclusions, et n’y perd pas plus de temps. 
        Sinon, santé mentale…

Ton discours est beau comme un camion tout neuf mais ….

Je n’ai jamais dit de filter les commentaires et de ne garder que les positifs, j’ai écrit d’enlever les réponses et insultes aux propos du débile en chef qui se fait virer tout les WE. Que ces « dialogues » et réponses disparaissent avec le personnage. Donc pas d’engrenage mais, il parait que c’est un vieux débat, on a encore un habitué qui vient d’écrire qu’il allait partir . Super !!! Surtout ne rien changer ! C’est l’époque, les RS , l’engrenage et j’en passe .

Bof !

;;
        Participant
          gator a écrit :
          savourel a écrit :

on a encore un habitué qui vient d’écrire qu’il allait partir . 

Ce qui nous priverait des trois messages mensuels d’Edwin. 
          ;-)))

Ha, pas plus ?? Un p’tit habitué alors !! Et pis c’est pas la quantité qui compte ! :-))

;;
          Participant
            gator a écrit :
            savourel a écrit :

il ne se passe rien.

Haaaa, chacun en fera son interprétation, mais là, je crois que t’es sur une piste, lol…

T’as pas un indice pour me permettre d’avancer ? 

Y a kèke chose à gagner si j’trouve ?

Driver2020
            Participant

Vivement Dimanche !!!

Goooooooooooooooo Herlings,Febvre et Gajser……………….. (l’ordre n’est pas le fruit du hasard) ;-))))

gerard bracame
              Participant
                Driver2020 a écrit :

Herlings,Febvre et Gajser……………….. (l’ordre n’est pas le fruit du hasard) ;-))))

Oui mais en partant du premier ou du troisième ? 😉

Driver2020
                Participant
                  gerard bracame a écrit :
                  Driver2020 a écrit :

Herlings,Febvre et Gajser……………….. (l’ordre n’est pas le fruit du hasard) ;-))))

Oui mais en partant du premier ou du troisième ? 😉

Toujours partir du 1er !! :-)))

;;
                  Participant
                    Driver2020 a écrit :

Vivement Dimanche !!!
                    Goooooooooooooooo Herlings,Febvre et Gajser……………….. (l’ordre n’est pas le fruit du hasard) ;-))))

Ouais, t’as raison !

Gooooooooo Romain, Herlins et Gajser ……………(l ‘ordre n’est vraiment pas du tout, du tout fruit du hasard ) :-))

Driver2020
                    Participant
                      savourel a écrit :
                      Driver2020 a écrit :

Vivement Dimanche !!!

Ouais, t’as raison !
                      Gooooooooo Romain, Herlins et Gajser ……………(l ‘ordre n’est vraiment pas du tout, du tout fruit du hasard ) :-))

Toi t’arrête ok, sinon je quitte le forum !! ;-)))

gerard bracame
                      Participant

On pourrait se jouer le tiercé sur ce coup là, au moins pour le fun. Perso TG, RF, JH.

;;
                        Participant
                          Driver2020 a écrit :
                          savourel a écrit :

Driver2020 a écrit :

Vivement Dimanche !!!

Ouais, t’as raison !

Toi t’arrête ok, sinon je quitte le forum !! ;-)))

J’avais oublié que t’es hyper sensible ! :-))

T’as toutes mes excuses !

;;
                          Participant
                            gerard bracame a écrit :

On pourrait se jouer le tiercé sur ce coup là, au moins pour le fun. Perso TG, RF, JH.

DMR , on a besoin de toi en urgence ! 

Driver2020
                            Participant
                              gerard bracame a écrit :

LOL… 3 pronos et 3 pronos différent !!!  J’aime le pilotage des 3, certes totalement différent mais tellement BON….

Donc, encore une fois  » Que le meilleur et le plus solide gagne »

Gator
                              Participant
                                savourel a écrit :

Ha, pas plus ?? Un p’tit habitué alors !! Et pis c’est pas la quantité qui compte ! :-))

Si tu enlèves les deux « il serait temps de virer ce connard de Gator », il ne reste pas grand chose, lol…

Driver2020
                                Participant

Savourel  » T’as toutes mes excuses ! »

Accordé :-)))

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 690)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce