MXGP 2021 RD14/15/16 ARCO DI TRENTO

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 690)
  • Auteur
    Messages
  • #1688438
    360
    Participant
      the mx addict a écrit :

      Un Vialle à 100% de ses capacités (ce qui n était pas le cas aujourd’hui) n aurait jamais produit ce genre d action (celle où il n insiste pas face à Renaux) lol…

      Lorsque Maxime s’est trouvé dans la position  du chasseur par rapport à Tom (soit dans 98% des cas, TV étant le roi des holeshots), il est passé 8 fois sur 10 dès lors qu’il eu l’opportunité de porter une attaque…

      Tom ne le sait que trop bien et affaibli, il s’est contenté de gérer sa position au championnat vis à vis de Geerts (enfin je crois)

      #1688468
      ;;
      Participant
        Driver2020 a écrit :

        Mais sérieusement, on va pas en arriver la, ils sont assez intelligent pour ne pas en arriver la..

        J’mettrais pas un euro la dessus ! 

        #1688469
        the mx addict
        Participant
          Driver2020 a écrit :

          Mais sérieusement, ils sont assez intelligents pour ne pas en arriver là…
          Que le meilleur gagne et que la saison se termine en beauté, peu importe qui va l’emporter…

          On en était précisément là jusqu’à cette funeste fin de seconde manche 450 hier aprem…

          De mon point de vue, les autrichiens n ont pas été très fins, sur ce coup…

          #1688471
          Gator
          Participant

            Le professeur Jesaitou va-t-il se remettre de cet effroyable complot?

            ;-)))

            #1688472
            the mx addict
            Participant
              gator a écrit :

              Le professeur Jesaitou va-t-il se remettre de cet effroyable complot?

              Autant de sollicitude de ta part, c est beau, mon croco.

              #1688475
              ;;
              Participant

                Bon, essayons de parler moto.

                Ca commence à s’exiter du côté des pilotes.

                TG a dit que JH avait conduit de façon “sale” et que s’il continuait, il ferait pareil.

                JH a dit que TG et RF avaient conduit de façon “sale” et que s’ils continuaient , il ferait pareil 

                RF a dit qu’il était super heureux d’avoir la plaque rouge et qu’il ferait de son mieux pour la garder, qu’il donnerait son maximum pour n’avoir rien à regretter s’il échouait .

                J’le sent bien le RF, il se tient à l’écart des embrouilles (attention à Tonio), c’est pas du tout le favori et les coups tordus, si coups tordus il y a, ne seront peut être pas dirigés contre lui !  

                #1688476
                ;;
                Participant

                  Bon essayons de parler moto …. et puis m…e.

                  J’vais faire un tour sur un site de biathlon !

                  #1688477
                  Gator
                  Participant
                    savourel a écrit :

                    RF a dit qu’il était super heureux d’avoir la plaque rouge et qu’il ferait de son mieux pour la garder.

                    Naaaan? Déconne? C’est dingue, ça…

                    ;-)))

                    #1688478
                    the mx addict
                    Participant
                      savourel a écrit :

                      Bon essayons de parler moto …

                      Moi ça me va.

                      😉

                      #1688484
                      frankystyle
                      Participant

                        Pour en revenir à ”l’histoire” du weekend, il me semble que ça n’avait pas dérangé les fans français quand Chris Bayle et Godfroid avaient défoncé Strijbos au GP de France. Bref, rien de bien nouveau.

                        #1688485
                        je sais
                        Participant
                          frankystyle a écrit :

                          Pour en revenir à ”l’histoire” du weekend, il me semble que ça n’avait pas dérangé les fans français quand Chris Bayle et Godfroid avaient défoncé Strijbos au GP de France. Bref, rien de bien nouveau.

                          Le fameux coup du “Fer à cheval”  à Blargies…

                          Il pleuvait, tiens comme prévu dimanche prochain à Mantoue…

                          #1688486
                          chlouis.ch
                          Participant

                            Qui de souvient d ‘un GP où Cairoli roulait sur un pilote, sur qui?

                            Et plus vieux du temps de Malherbe, Noyce etc, un spectateur qui cassait la main d’un pilote Honda 500 avec un baton dans un virage?

                            Quand à Gariboldi, moi je lis pas l’Anglais comme vous, il dit que les fans seront là, pas qu’ils vont casser des mains.

                            #1688487
                            Lauma joquin
                            Participant

                              “Le sopalin, l’ami du marin”

                              #1688489
                              frankystyle
                              Participant
                                je sais a écrit :
                                frankystyle a écrit :

                                Pour en revenir à ”l’histoire” du weekend, il me semble que ça n’avait pas dérangé les fans français quand Chris Bayle et Godfroid avaient défoncé Strijbos au GP de France. Bref, rien de bien nouveau.

                                Le fameux coup du “Fer à cheval”  à Blargies…
                                Il pleuvait, tiens comme prévu dimanche prochain à Mantoue…

                                Par contre, pas de grandes descentes à Montova;-)pour le coup, c’était un pilote belge sur kawa qui aidait un français sur Honda face à un gang hollandais. 

                                #1688491
                                Gator
                                Participant

                                  Franchement, vous êtes tromeugnons, tous les deux…

                                  Un chouette team, vraiment.

                                  ;-))))

                                15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 690)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.