📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 690)

MXGP 2021 RD14/15/16 ARCO DI TRENTO

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      gator a écrit :

Essuie ta bave, mon Mixou.

#dramaqueen

Je reste sidéré par tant de perspicacité.

Définitivement, personne ne t arrive à la cheville, mon croco.

;;
      Participant
        Scarr a écrit :
        savourel a écrit :

« Pour être sérieux une seconde »

Tu avais très bien commencé, tu as frôlé l’exploit…
        Car ça s’est gâté tout de suite après…  ^^

Ah toi, il suffit !! 

Nous sommes sur un forum où règne l’ordre, le respect, l’écoute, la bonne humeur alors fond toi dans le moule ! 🙂 

;;
        Participant
          Driver2020 a écrit :

Et pour conclure:
          QUE LE MEILLEUR GAGNE…………….. 😉

Le problème c’est qu’on semble se diriger vers autre chose qu’uniquement la vitesse de chaque participant ! 

the mx addict
          Participant
            savourel a écrit :

Le problème c’est qu’on semble se diriger vers autre chose qu’uniquement la vitesse de chaque participant ! 

A voir si les Autrichiens rectifient le tir d ici le week-end prochain!

Gator
            Participant
              the mx addict a écrit :

Meuuuuuunon, t’es pas une drama queen…

EXPLDR…

;;
              Participant
                the mx addict a écrit :
                savourel a écrit :

Perso , je suis moins choqué par le fait que Prado et Tonio laissent passer Herlings, que par « l’action » de Tonio sur Febvre .

Pour info ,Ducati a fait pareil cette année en moto GP et ça n’a pas causé plus que ça !

Idem pour Kawa en WSBK, il y a 3 ou 4 ans . 

Driver2020
                Participant
                  savourel a écrit :

Perso , je suis moins choqué par le fait que Prado et Tonio laissent passer Herlings, que par « l’action » de Tonio sur Febvre .
                  Pour info ,Ducati a fait pareil en moto GP et ça n’a pas causé plus que ça !

Faut croire que les fans (et acteurs) de MotoGP ont un cerveau ! :-)))

Gator
                  Participant
                    savourel a écrit :

Perso , je suis moins choqué par le fait que Prado et Tonio laissent passer Herlings
                    Nan nan nan… Le Professeur Jesaitou t’a déjà expliqué qu’ils devraient se battre jusqu’à leur dernier souffle pour que le titre échappe à leur employeur.

;-)))

the mx addict
                    Participant
                      gator a écrit :

Meuuuuuunon, t’es pas une drama queen…

T as définitivement un souci avec le genre, mon croco.

;;
                      Participant
                        Driver2020 a écrit :
                        savourel a écrit :

Pour info ,Ducati a fait pareil en moto GP et ça n’a pas causé plus que ça !

Faut croire que les fans (et acteurs) de MotoGP ont un cerveau ! :-)))

Ah ça, moi qui suit les 2 championnats, je ne peux que confirmer concernant les fans ! :-))))

the mx addict
                        Participant
                          gator a écrit :

Le Professeur Jesaitou t’a déjà expliqué qu’ils devraient se battre jusqu’à leur dernier souffle pour que le titre échappe à leur employeur.

Tu sembles souffrir de sérieuses hallucinations visuelles, mon croco…

Gator
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

T as définitivement un souci avec le genre, mon croco.

the mx addict a écrit :

Tu sembles souffrir de sérieuses hallucinations visuelles, mon croco…

Va encore falloir mettre du Sopalin sous mon Mixou…

J’vous raconte pas le nombre de rouleaux qu’il faut en une semaine…

;-)))

martin
                            Participant
                              Driver2020 a écrit :

Nul de la part de Gariboldi !

La logique d’un employeur / employé ne peut pas suivre le raisonnement d’un passionné dans ces conditions. Au contraire je trouve que Gariboldi qui connaît bien les deux nous a sorti une manœuvre pleine de malice …

Gator
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

Un Vialle à 100% de ses capacités (ce qui n était pas le cas aujourd’hui) n aurait jamais produit ce genre d action (celle où il n insiste pas face à Renaux) lol…Faut dire que la dernière fois qu’il avait insisté lourdement face à Renaux, ça lui avait magnifiquement réussi, lol…

Driver2020
                                Participant

Source mxmagbe:

Antonio Cairoli : “Je ne mérite pas cela !”

Il fallait s’y attendre. La situation très tendue entre les 3 leaders du classement provisoire MXGP Febvre, Gajser et Herlings alors que la saison touche à sa fin est propice à voir ressurgir les consignes d’équipe. Plutôt rares voire exceptionnelles en motocross, elles existent néanmoins et chez KTM, on ne s’en cache d’ailleurs pas.

L’équipe autrichienne a donné ses consignes afin de profiter de l’avantage qu’elle a par rapport à ses concurrents Kawasaki et Honda dans la course au titre MXGP 2021 : le fait d’avoir au moins deux pilotes capables d’arbitrer le duel entre Herlings, Gajser et Febvre. Antonio Cairoli est l’un de ceux-là. Eloigné de la course au titre, le champion italien a logiquement appliqué les consignes données par son employeur en n’opposant aucune résistance à Herlings dans sa remontée en seconde manche.

Ce qui n’a pas manqué de susciter de vives réactions sur les réseaux sociaux dès l’arrivée de la course, certains n’hésitant pas à s’en prendre directement au Sicilien, le menaçant ouvertement. Une situation inacceptable, que Cairoli n’a pas manqué de condamner….

.

“Il faut savoir respecter les consignes d’équipe, aider ses coéquipiers”, a commenté le pilote italien. “Dans la même situation, avec un de ses pilotes se battant pour le titre mondial, n’importe quelle marque ferait la même chose. Donc, à ceux qui m’envoient des messages de menace, ARRÊTEZ ! Je ne mérite pas cela. Je pense avoir toujours agi en véritable gentleman, sur la piste comme en-dehors….

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 690)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce