MXGP 2021 RD14/15/16 ARCO DI TRENTO

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 690)
  • Auteur
    Messages
  • #1688443
    martin
    Participant

      Je l’ai trouvé gentleman avec Gajser en première manche, plutôt tactile avec Febvre en seconde manche ;-)))

      #1688445
      gerard bracame
      Participant

        KTM devrait demander à Prado et Cairoli de ne pas rouler les deux derniers GP 😉 

        #1688447
        martin
        Participant
          gerard bracame a écrit :

          KTM devrait demander à Prado et Cairoli de ne pas rouler les deux derniers GP 😉 

          Si ils refusent d’aider KTM à gagner, ce serait logique …

          #1688448
          the mx addict
          Participant
            360 a écrit :

            Tom ne le sait que trop bien et affaibli, il s’est contenté de gérer sa position au championnat vis à vis de Geerts (enfin je crois)

            Yep !

            #1688449
            the mx addict
            Participant
              martin a écrit :

              La logique d’un employeur / employé ne peut pas suivre le raisonnement d’un passionné dans ces conditions…

              Heureusement, sur ce forum, il n y a que des passionnés lol…

              #1688446
              Driver2020
              Participant

                En tout cas, merci Cairoli et Prado, le forum a ressuscité , pour combien de temps j’sais pooo, mais la ça bouge…. :-)))

                En plus gator, a trouvé un nouveau pote (coupedébile), mais bon suffit de tirer la chasse…. :-)))

                #1688450
                the mx addict
                Participant
                  gator a écrit :

                  Va encore falloir mettre du Sopalin sous mon Mixou…
                  J’vous raconte pas le nombre de rouleaux qu’il faut en une semaine…

                  Tu m as l air bien renseigné sur le sujet, mon croco…

                  #1688451
                  Driver2020
                  Participant
                    the mx addict a écrit :

                    Heureusement, sur ce forum, il n y a que des passionnés lol…

                    Pourquoi, tu vois autre chose ??? :-)))

                    #1688452
                    the mx addict
                    Participant
                      Driver2020 a écrit :

                      Pourquoi, tu vois autre chose ?

                      Qui sait…

                      😉

                      #1688453
                      Driver2020
                      Participant

                        Moi ici , j ai remarqué qu il n’y a pas plus passionné que CoupeOngles ! :-))))

                        #1688454
                        ;;
                        Participant

                          Ahhh, que c’est beau !!!! 

                          #1688455
                          ;;
                          Participant

                            J’m’en lasse pas !

                            #1688465
                            je sais
                            Participant
                              Driver2020 a écrit :
                              hub69 a écrit :

                              Le MXGP un sports d’équipes? Comme le tour de France.
                              Boisramé ou Paturel et quelques autres pouraient eux aussi être des “acteurs”.
                              ;))

                              Le MXGP un sports d’équipes? Comme le tour de France.
                              Boisramé ou Paturel et quelques autres pouraient eux aussi être des “acteurs”.
                              ;))Le MXGP un sports d’équipes? Comme le tour de France.
                              Boisramé ou Paturel et quelques autres pouraient eux aussi être des “acteurs”.
                              ;))

                              C’est beau de rêver, il y a juste un paramètre que tu as oublié !
                              Faudrait que Paturel et Boisramé soit capable de lutter contre Herlings et Gajser !!

                              Pas besoin de partir “devant” pour les basses oeuvres…

                              Remember Wohlen 1974, où le brave Iaroslav Falta s’est fait voler le titre dans la dernière manche de la saison. 
                              Les bras droits de Guennadi Moïsseïev, Popenko et Rybaltchenko se laissant prendre un tour, attendant Falta pour le t-boner odieusement.

                              #1688466
                              hub69
                              Participant

                                Là, c’est clair : 

                                Giacomo Gariboldi.

                                “You win your races alone…..you don’t need teammates who let you pass because you are stronger than anything and your support come from us in the pit cheering for you Champ!!!”

                                https://www.instagram.com/p/CVs7sp7ADVk/?utm_source=ig_embed

                                #1688467
                                Driver2020
                                Participant

                                  Je pense que Herlings est assez malin pour eviter ce genre d entourloupe, si entourloupe il y aura..

                                  Mais sérieusement, on va pas en arriver la, ils sont assez intelligent pour ne pas en arriver la..

                                  Gooooooooooo que le meilleur gagne et que la saison se termine en beauté, peut importe qui va l’emporter….

                                15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 690)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.