📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 690)

MXGP 2021 RD14/15/16 ARCO DI TRENTO

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      martin a écrit :

Malgré ses deux chutes, Jeffrey reste lucide et remercie mostly sur son Insta Tonio the Greatest Of Al Time…

Ainsi que Prado…

EdwinSherco2018
      Participant

Déja un très grand BRAVO à Renaux, et aussi à Vialle qui laisse le titre sans avoir pu totalement le défendre, mais qui va vers une très belle seconde place. Sinon je ne défend pas les pilotes français parce qu’ils sont françaismais justement parce qu’ils sont exceptionnels comme l’est Febvre. J’ai toujours trouvé que Bayle était un très grand pilote mais un sale con que je n’ai jamais soutenu. L’inverse pour Paulin qui était intelligent et très sympathique mais à qui il manquait quelque chose pour être un grand champion. Febvre, j’aime son histoire, celui parti en supermotard car sans guidon juste pour vivre, qui revient dans un petit team limite famille, qui est repéré et qui devient champion du monde MXGP en roulant en Italie après une chute avec un guidon dont aucun pilote de ligue n’aurait voulu ni continué à rouler. Febvre a cette envie incroyable. moins de talent pure qu’Herlings ou Gasjer mais cette envie et cette simplicité incroyable que j’adore. Donc oui je soutiens Febvre pour ce qu’il est, quelqu’un d’éminement pure. Quand à Herlings aujourd’hui il aurait pu se faire très mal surotut sur la chute 2, Gator se moque des chutes de RF mais franchement en ce moment le festival vient d’Herlings. Quand à l’arrêt pitoyable de Cairoli pour laisser passer H. et lui donner 2 points, je pense que c’est une forme de cadeau grec, un poil humiliant pour Herlings et en tout cas indigne d’un championnat du monde. Disons que les autres pilotes KTM ont été plus ou moins rattrapés à la régulière. Et donc Gator tu vois Romain a la plaque rouge à deux courses de la fin. Il ne sera peut être pas champion, mais bordel qu’il fait plaisir à voir rouler et que cette bagarre à 3 (sans compter les supplétifs KTM qui gachent un peu) est magnifique. 

louis De simone
        Participant
          the mx addict a écrit :
          martin a écrit :

Malgré ses deux chutes, Jeffrey reste lucide et remercie mostly sur son Insta Tonio the Greatest Of Al Time…

Ainsi que Prado…

Les pilotes n’y sont pour rien ! Leurs patron a décidé pour eux. 

the mx addict
          Participant
            louis De Simone a écrit :

Les pilotes n’y sont pour rien ! Leur patron a décidé pour eux. 

Probable… Ce qui n empêche en rien de faire la gueule lol…

hub69
            Participant

Le président de FFM va avoir du travail cette année pour le bilan.

;))

Bravo Maxime et Fevre.

Quel spéctacle, pouvue que ça dure.

hub69
              Participant

Ce qui aurai été lamentable c’est Fèvre ou Gasjer se fassent éperonner par l’un des KTHUSYGAZ…

dtmx
                Participant
                  EdwinSherco2018 a écrit :

Déja un très grand BRAVO à Renaux, et aussi à Vialle qui laisse le titre sans avoir pu totalement le défendre, mais qui va vers une très belle seconde place. Sinon je ne défend pas les pilotes français parce qu’ils sont françaismais justement parce qu’ils sont exceptionnels comme l’est Febvre. J’ai toujours trouvé que Bayle était un très grand pilote mais un sale con que je n’ai jamais soutenu. L’inverse pour Paulin qui était intelligent et très sympathique mais à qui il manquait quelque chose pour être un grand champion. Febvre, j’aime son histoire, celui parti en supermotard car sans guidon juste pour vivre, qui revient dans un petit team limite famille, qui est repéré et qui devient champion du monde MXGP en roulant en Italie après une chute avec un guidon dont aucun pilote de ligue n’aurait voulu ni continué à rouler. Febvre a cette envie incroyable. moins de talent pure qu’Herlings ou Gasjer mais cette envie et cette simplicité incroyable que j’adore. Donc oui je soutiens Febvre pour ce qu’il est, quelqu’un d’éminement pure. Quand à Herlings aujourd’hui il aurait pu se faire très mal surotut sur la chute 2, Gator se moque des chutes de RF mais franchement en ce moment le festival vient d’Herlings. Quand à l’arrêt pitoyable de Cairoli pour laisser passer H. et lui donner 2 points, je pense que c’est une forme de cadeau grec, un poil humiliant pour Herlings et en tout cas indigne d’un championnat du monde. Disons que les autres pilotes KTM ont été plus ou moins rattrapés à la régulière. Et donc Gator tu vois Romain a la plaque rouge à deux courses de la fin. Il ne sera peut être pas champion, mais bordel qu’il fait plaisir à voir rouler et que cette bagarre à 3 (sans compter les supplétifs KTM qui gachent un peu) est magnifique. 

je suis en gros d accord ….

dtmx
                  Participant

Bon ben voilà romain avec la plaque rouge il ne reste plus qu’à la garder , on croise les doigts…..

martin
                    Participant
                      martin a écrit :

Et ça fait trois GP de suite que Gajser finit devant Febvre ;-)))

Ca va être dur, avec ce jour ça fait 4 de suite :-)))

X-666
                      Participant
                        martin a écrit :

Malgré ses deux chutes, Jeffrey reste lucide et remercie mostly sur son Insta Tonio the Greatest Of Al Time :-)))

Tonio the Greatest Of « Al » Time ???

« Artificial Intelligence », pour Tony ?

C’est beaucoup…

oxboy
                        Participant

Pour une fois que je regarde un GP en direct je n’ai pas été déçu, la catégorie MXGP nous offrant encore une fois un spectacle magnifique…

Des trois galactiques je me demande bien quel est celui qui supportera le mieux la pression …

RF nous en a fait une bonne en première manche, rien à côté de Jeffrey dans la seconde…

Mantova promet de belles surprises…j’avais parié sur Jeffrey depuis un bon moment, mais ses excès de précipitation aujourd’hui me laissent dubitatif….le hollandais ferait-il preuve d’une certaine fébrilité ?

Sinon bravo Renaux, qui ne manque pas de panache… 

oxboy
                          Participant
                            Scarr a écrit :
                            gunsho a écrit :

Super dépassement de Romain en début de course (sur Prado ?) ou il met la moto en travers en haut de la descente pour viser l’intérieur en bas (malheureusement pas repris dans le résumé de la course).

Oui, sur Prado.
                            Effectivement une bien belle manœuvre.

En terme de science de pilotage et de choix des trajectoires je l’ai trouvé magistral….

L’apport de J.Vimond est indéniable…

oxboy
                            Participant
                              gator a écrit :

Bon, plus sérieusement, si l’ordre a changé, on a toujours les deux premiers avec un point d’écart et trois mecs en trois points…
                              Sidérant, quand même…
                              ;-))

Du jamais vu je pense…

Ça promet pour Montova….

louis De simone
                              Participant
                                hub69 a écrit :

Le président de FFM va avoir du travail cette année pour le bilan.
                                ;))
                                Bravo Maxime et Fevre.
                                Quel spéctacle, pouvue que ça dure.

tiens « b » ;-)))

louis De simone
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :
                                  louis De Simone a écrit :

Les pilotes n’y sont pour rien ! Leur patron a décidé pour eux. 

Probable… Ce qui n empêche en rien de faire la gueule lol…

Tout à fait, me suis toujours posé la question dans ces conditions quelle solution choisir pour qu’elle soit réellement payante commercialement car sportivement, y’a pas photo.

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 690)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce