📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 690)

MXGP 2021 RD14/15/16 ARCO DI TRENTO

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      gator a écrit :

Haaaa, la légendaire « objectivité » du Pr Jesaitou…

Te rends tu compte, mon croco, que tu te branles la nouille sur du vide ? 

Dis, tu t en rends compte, rassure moi?

the mx addict
      Participant
        gunsho a écrit :

En 2015, Febvre était au sommet de la discipline, surement le meilleur pilote du monde à ce moment là. Et plusieurs courses exceptionnelles qui ont marquées l’histoire du MX, le GP à Maggiora, le GP des USA et les Nations.

Donc chanceux, non.

Certains ont la mémoire courte…

the mx addict
        Participant
          Dolce a écrit :

La honte de quoi sans déconner ?

Simple : sur le plan purement sportif, c est lamentable…Cairoli et KTM valent mieux que ça! D autant que très sincèrement, Herlings n a pas besoin de ça…

A la limite, ça pourrait passer sur la toute dernière manche de l année… Mais là non, carton rouge !

dilhat
          Participant
            louis De simone a écrit :

Suspense à son comble !

Si nous avons là 3 pilotes qui sont éxpérimentés et qui ont déjà gagné des titres, Gasjer me parait être le seul à avoir triomphé dans le sprint final (contre Jonass), est-ce un élément sur lequel il pourra s’appuyer à mesure que le dénouement approche ?

Les chutes d’Herlings sont elles à mettre sur le compte de la pression ?

the mx addict
            Participant
              Dolce a écrit :

Boisramé qui laisse passer Febvre, tu aurais trouvé ça super intélligent, par contre AC222 qui laisse passer JH84, tu trouves ça honteux… Tu as une réflexion bidimensionnelle qui m’interroge…

Je ne sais pas si c est de moi dont tu parles…

Mais si c est le cas, tu me prêtes des intentions (et surtout un propos) que je n ai pas eu.

On mettra ça sur le compte de l émotion lol…

Scarr

Sur cette séquence, je vois TV stopper à l’extérieur et sans insister laisser passer MR, pour ne pas lui pourrir cette manche capitale pour la conquête du titre…

agluff
                Participant

Perso ce que je retiens de ce grand prix, je parle MXGP, pour le MX2, on verra après.

RF plaque rouge, son patron viré, Cairoli qui fait son job et laisse passer JH, Seewer au top et Tiga au dessus. A mon avis c’est lui qui sera champion, JH est usé, RF a la vitesse, mais il lui manque un poil de technique pour contrer TG, après, tous les trois ont la capacité de se satelliser tellement facilement. Bon pour moi TG.

En MX2, bienheureux Renaux, malheureux Vialle (la gueule qu’il tirait sur le podium), et puis c’est tout. Tout était joué depuis longtemps avec l’absence de Vialle, bon on dira qu’un podium c’est pas si mal.

Petit bonus, Patu qui rentre dans le top 20, et Mathys qui tous les deux ont tenu Herlings derrière eux, oui c’est des français et alors ?

Scarr

😉

chlouis.ch
                    Participant
                      agluff a écrit :

Par contre ce que ne comprends pas c’est l’impassibilité du HRC qui n’aligne qu’un seul pilote et se retrouve à un rang qui ne devrait pas être le sien.

Il avaient proposé une moto à Paturel…

toujours très sûrs d’eux au HRC quoi que Gariboldi gère peut être tout?

pour une autre de tes réactions, Herlings disait qu’il était celui qui était blessé dans les chutes, là ils s’en ai mis deux belles sans rien (j’espère)

the mx addict
                      Participant

Un Vialle à 100% de ses capacités (ce qui n était pas le cas aujourd’hui) n aurait jamais produit ce genre d action (celle où il n insiste pas face à Renaux) lol…

agluff
                        Participant
                          chlouis.ch a écrit :
                          agluff a écrit :

Par contre ce que ne comprends pas c’est l’impassibilité du HRC qui n’aligne qu’un seul pilote et se retrouve à un rang qui ne devrait pas être le sien.

Il avaient proposé une moto à Paturel…
                          pour une autre de tes réactions, Herlings disait qu’il était celui qui était blessé dans les chutes, là ils s’en ai mis deux belles sans rien (j’espère)

Pas à Paturel, à Tixier.

Pour JH, les 2 qu’il a prises aujourd’hui ne sont rien par rapport à celle de Ernée 2009 ou en Argentine je sais plus quelle année.

chlouis.ch
                          Participant
                            agluff a écrit :

Pas à Paturel, à Tixier.

au temps pour moi.

merci

Dolce
                            Participant
                              the mx addict a écrit :
                              Dolce a écrit :

La honte de quoi sans déconner ?

Simple : sur le plan purement sportif, c est lamentable…Cairoli et KTM valent mieux que ça! D autant que très sincèrement, Herlings n a pas besoin de ça…
                              A la limite, ça pourrait passer sur la toute dernière manche de l année… Mais là non, carton rouge !

« sur le plan sportif, c’est lamentable… »

Mais quelle naiveté !

the mx addict
                              Participant
                                Dolce a écrit :

« sur le plan sportif, c’est lamentable… »
                                Mais quelle naiveté !

Au contraire, puisque justement je prends le soin de préciser « sur le plan purement sportif ».

Je ne parle pas bizness.

Et tu m excuseras d insister sur le fait que non, ce n est pas de cette manière que j ai envie de voir le Mondial 450 se conclure cette année ! 

#puriste

martin
                                Participant

Malgré ses deux chutes, Jeffrey reste lucide et remercie mostly sur son Insta Tonio the Greatest Of Al Time :-)))

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 690)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce