📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 690)

MXGP 2021 RD14/15/16 ARCO DI TRENTO

• Auteur
    gerard bracame
    Participant

Quelle saison ! Je sais pourquoi j’aime le mx quand j’assiste à ce genre de course 🙂

;;
      Participant
        gator a écrit :
        gator a écrit :

Là, je vais m’intéresser au gars qui arrive pas à installer une plaque rouge sur sa KX.

C’est évident, mon aide a été déterminante.
        ;-))))
        Je suis super content pour Savourel: il va ENFIN pouvoir arrêter de mettre des photos de la moto de Tomac.
        ;-)))

Héhé, je cherche la bonne photo ! :-))

;;
        Participant
          EdwinSherco2018 a écrit :

Febvre, j’aime son histoire, celui parti en supermotard car sans guidon juste pour vivre, qui revient dans un petit team limite famille, qui est repéré et qui devient champion du monde MXGP en roulant en Italie après une chute avec un guidon dont aucun pilote de ligue n’aurait voulu ni continué à rouler. Febvre a cette envie incroyable. moins de talent pure qu’Herlings ou Gasjer mais cette envie et cette simplicité incroyable que j’adore. 

Ah ben cette intervention là, j’vais me l’accrocher au dessus de mon lit ! :-))

;;
          Participant
            martin a écrit :
            martin a écrit :

Et ça fait trois GP de suite que Gajser finit devant Febvre ;-)))

Ca va être dur, avec ce jour ça fait 4 de suite :-)))

Ouais, mais céki k’a la plaque rouge ??? :-))

;;
            Participant

Perso, je me suis régalé, quelles manches ! Que ce soit en MX2 ou MXGP .

;;
              Participant

Oh p’tain, la connerie humaine dans toute sa splendeur : 

« 5ème au classement général aujourd’hui. Heureux de la vitesse, pas du résultat, mais parfois vous devez respecter les ordres de l’équipe et aider vos coéquipiers. Toutes les marques auraient fait de même si elles avaient eu un coéquipier qui se battait pour le titre mondial. Donc, à cela, peu de gens m’envoient des messages directs mettant ma vie en danger. ARRÊTER! Je ne mérite pas cela parce que je me comporte toujours comme un vrai gentleman à l’intérieur et à l’extérieur de la piste », a déclaré Cairoli sur les réseaux sociaux. »

Gator
                Participant
                  the mx addict a écrit :

Simple : sur le plan purement sportif, c est lamentable…Cairoli et KTM valent mieux que ça! D autant que très sincèrement, Herlings n a pas besoin de ça…
                  A la limite, ça pourrait passer sur la toute dernière manche de l année… Mais là non, carton rouge !

Manifestement, il est pas de ton avis…

Bon, le coéquipier de Febvre n’a réussi qu’un seul truc dans sa saison, faire perdre 60 à 70 points à Herlings, c’est donc juste un petit retour…

;-))))

Gator
                  Participant
                    the mx addict a écrit :

Te rends tu compte, mon croco, que tu te branles la nouille sur du vide ? 
                    Dis, tu t en rends compte, rassure moi?

Et c’est le roquet nain grenoblois, parfaite incarnation de la branlette dans le vide, qui écrit ça… Juste lol, quoi.

;-)))

;;
                    Participant
                      savourel a écrit :

Oh p’tain, la connerie humaine dans toute sa splendeur : 
                      « 5ème au classement général aujourd’hui. Heureux de la vitesse, pas du résultat, mais parfois vous devez respecter les ordres de l’équipe et aider vos coéquipiers. Toutes les marques auraient fait de même si elles avaient eu un coéquipier qui se battait pour le titre mondial. Donc, à cela, peu de gens m’envoient des messages directs mettant ma vie en danger. ARRÊTER! Je ne mérite pas cela parce que je me comporte toujours comme un vrai gentleman à l’intérieur et à l’extérieur de la piste », a déclaré Cairoli sur les réseaux sociaux. »

Bon, je vois que le MX n’est pas forcemment le sujet principal dans ce site de MX mais ça ne fait rien , je persiste. Alors, voila un petit commentaire du HRC suite aux consignes d’équipe de Katoche : Gariboldi, donnant naturellement un énorme crédit à son homme Gajser après avoir remporté une brillante deuxième victoire en moto sous une énorme pression, a déclaré: « Vous gagnez vos courses seul … vous n’avez pas besoin de coéquipiers qui vous laissent passer parce que vous êtes plus fort que tout et votre soutien vient de nous dans les stands pour vous encourager Champion!!! -1 @tiga243 et dans le prochain vous ne serez pas seul!

La dernière phrase , pleine de menaces laisse penser qu’il va y avoir du sport comme on n’aime pas ! 

Gator
                      Participant
                        EdwinSherco2018 a écrit :

Febvre a cette simplicité incroyable que j’adore. Gator se moque des chutes de RF mais franchement en ce moment le festival vient d’Herlings. 

Si on peut appeler Febvre Simplet sans problème, le mec a pris un melon incroyable… Quant aux chutes, heu… Je suis le seul à l’avoir vu s’endormir sur un saut à 500 mètres du drapeau en première manche?

;-)))

Gator
                        Participant

#vazyroro!

Driver2020
                          Participant

« Menaces de mort pour Antonio Cairoli après avoir suivi les ordres de l’équipe »…

On savait que le monde part en sucette, mais la, sérieusement faut remettre les dijoncteurs en service les gens !!!

Comment j’aimerai que le Tonio décroche le titre (mais ça c’est plus possible) et surtout que Herlings soit World Champ 2021…. BANDE DE Tarés !!!!

the mx addict
                            Participant
                              gator a écrit :

Manifestement, il est pas de ton avis…

Il est vrai que ça change tout !

the mx addict
                              Participant
                                gator a écrit :

le coéquipier de Febvre n’a réussi quu’n seul truc dans sa saison, faire perdre 60 à 70 points à Herlings, c’est donc juste un petit retour…

Rassure moi, tu ne crois pas un seul mot des fadaises que tu écris, mon croco?…

Parce que là, on atteind des sommets…

the mx addict
                                Participant
                                  gator a écrit :

Si on peut appeler Febvre Simplet sans problème, le mec a pris un melon incroyable…

Tu le connais personnellement, mon croco?

Lui as tu ne serait ce qu une seule fois adressé la parole ? 

PTDR…

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 690)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce