- Ce sujet contient 689 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 9 mois.
MXGP 2021 RD14/15/16 ARCO DI TRENTO
-
AuteurMessages
-
31 octobre 2021 à 16h52 #1688286Scarr a écrit :kvalo a écrit :
…Et ça me choque pas plus que ça.
C’est pas la course d’équipe qui me choque
Ce qui me choque c’est que c’est la 1ère fois de sa très looooooongue carrière que Tonio le fait.
Et je suis bien convaincu qu’il aurait préféré gagné le GP 😉
.
Mais Dolce a dit que c’est un signe d’intelligence.
Comme quoi, tout arrive même quand on ne s’y attend pas :-))
31 octobre 2021 à 17h00 #1688287kvalo a écrit :Scarr a écrit :kvalo a écrit :
Ce qui me choque c’est que c’est la 1ère fois de sa très looooooongue carrière que Tonio le fait.
.
Comme quoi, tout arrive même quand on ne s’y attend pas :-))Ben y’a des dictons pour ça… « y’a que les cons qui ne changent pas d’avis… » et « il est comme le vin, il se bonifie en devenant vieux… » ou » il n’est jamais trop tard pour bien faire… » au choix…;-)))
31 octobre 2021 à 17h03 #1688288Scarr
Et JH qui se retourne sur le saut d’arrivée pour lui faire signe « merci »…c’est bô.
La trêve des confiseurs, à deux étapes de la fin pour AC. 😉
31 octobre 2021 à 17h03 #1688289thebub a écrit :kvalo a écrit :Scarr a écrit :
kvalo a écrit :
.
Comme quoi, tout arrive même quand on ne s’y attend pas :-))
Ben y’a des dictons pour ça… « y’a que les cons qui ne changent pas d’avis… » et « il est comme le vin, il se bonifie en devenant vieux… » ou » il n’est jamais trop tard pour bien faire… » au choix…;-)))peut-être lui rendre la monnaie du MXDN 2021..
31 octobre 2021 à 17h15 #1688291gator a écrit :Là, je vais m’intéresser au gars qui arrive pas à installer une plaque rouge sur sa KX.
C’est évident, mon aide a été déterminante.
;-))))
Je suis super content pour Savourel: il va ENFIN pouvoir arrêter de mettre des photos de la moto de Tomac.
;-)))
31 octobre 2021 à 17h16 #1688292the mx addict a écrit :Sinon, j ai trop hâte de lire les commentaires sarcastiques du croco concernant les erreurs de Herlings sur les deux derniers GP…
J’espère que tu as prévu de quoi patienter…
;-)))
31 octobre 2021 à 17h18 #1688293Dolce a écrit :the mx addict a écrit :ado a au moins fait semblant de résister un chouia…
Mais la honte sur Cairoli, franchement nul!Boisramé qui laisse passer Febvre, tu aurais trouvé ça super intélligent, par contre AC222 qui laisse passer JH84, tu trouves ça honteux… Tu as une réflexion bidimensionnelle qui m’interroge…
Haaaa, la légendaire « objectivité » du Pr Jesaitou…
;-))))
31 octobre 2021 à 17h23 #1688294Bon, plus sérieusement, si l’ordre a changé, on a toujours les deux premiers avec un point d’écart et trois mecs en trois points…
Sidérant, quand même…
;-))
31 octobre 2021 à 17h31 #1688295Suspense à son comble !
31 octobre 2021 à 17h40 #1688296louis De simone a écrit :Suspense à son comble !
Je me suis commandé un défibrillateur pour la prochaine course 😉
31 octobre 2021 à 17h47 #1688297kvalo a écrit :louis De simone a écrit :Suspense à son comble !
Je me suis commandé un défibrillateur pour la prochaine course 😉
pourquoi la… les
31 octobre 2021 à 17h59 #1688298louis De simone a écrit :Suspense à son comble !
Oui, et comme cela a été dit celui qui sera champion pourra être fier de son titre. Espérons le même écart de point à la dernière manche. Marrant parce que c’est quasi aussi serré pour la place de 4eme.
Je n’ai vu que les 2emes manches, et la manche MXGP était absolument magnifique. Super dépassement de Romain en début de course (sur Prado ?) ou il met la moto en travers en haut de la descente pour viser l’intérieur en bas (malheureusement pas repris dans le résumé de la course).
31 octobre 2021 à 18h04 #1688299the mx addict a écrit :fabrice.74 a écrit :Ah non, l’histoire ne va pas se renouveler, il a deja eu les cadeaux en 2015…
On ne sera jamais d accord sur ce point.
En 2015, Febvre était au sommet de la discipline, surement le meilleur pilote du monde à ce moment là. Et plusieurs courses exceptionnelles qui ont marquées l’histoire du MX, le GP à Maggiora, le GP des USA et les Nations.
Donc chanceux, non ^^
31 octobre 2021 à 18h09 #1688300fabrice.74 a écrit :chlouis.ch a écrit :fabrice.74 a écrit :
chlouis.ch a écrit :
une belle course d’équipe chez KTM
ou est le problème..
où?
ah oui.. faut pas touché au pilote de nationalité française.. ah oui.. violent le block passe.. change de sport, regardes la pétanque
A toutes fins utiles je suis Français, fan d’un Slovène sur une Japonaise.
C’est comme pour la pétanque je vois pas le rapport, tu as les boules?
Allez bonne soirée.
PS : si on peut faire un achat groupé pour les défribilateurs…
31 octobre 2021 à 18h17 #1688302Scarr
gunsho a écrit :Super dépassement de Romain en début de course (sur Prado ?) ou il met la moto en travers en haut de la descente pour viser l’intérieur en bas (malheureusement pas repris dans le résumé de la course).Oui, sur Prado.
Effectivement une bien belle manœuvre.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.