- Ce sujet contient 689 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 9 mois.
MXGP 2021 RD14/15/16 ARCO DI TRENTO
-
AuteurMessages
-
31 octobre 2021 à 16h29 #1688270
Scarr
kvalo a écrit :Tonio qui « perd » 7 secondes dans le dernier tour :-)) Quel bon coéquipier
On se croirait revenu à l’époque KDDMême Prado n’a pas vraiment résisté…juste pour la galerie, quelques virages et puis il a laissé filer.
…Et ça me choque pas plus que ça.
Les erreurs de JH par contre… O°
31 octobre 2021 à 16h30 #1688272Dolce a écrit :the mx addict a écrit :chlouis.ch a écrit :
une belle course d’équipe chez KTM…
Je comprends, mais pas beau pour l’image…Prado a au moins fait semblant de résister un chouia…
Mais la honte sur Cairoli, franchement nul!La honte de quoi sans déconner ???
De laisser passer un pilote KTM en bataille pour le titre alors que tu ne peux pas gagner le GP ???
Toi dans tes trois derniers GP et qui a un avenir doré pour ta retraite dans la firme avec des fonctions de manager sportif au plus haut niveau, tu ne laisses pas passer JH ???
Ce n’est pas de la honte, c’est juste de l’intelligence !non c’est l’appât du gain…financier
31 octobre 2021 à 16h30 #1688273Dolce a écrit :the mx addict a écrit :chlouis.ch a écrit :
Je comprends, mais pas beau pour l’image…Prado a au moins fait semblant de résister un chouia…
Mais la honte sur Cairoli, franchement nul!La honte de quoi sans déconner ???
De laisser passer un pilote KTM en bataille pour le titre alors que tu ne peux pas gagner le GP ???
Toi dans tes trois derniers GP et qui a un avenir doré pour ta retraite dans la firme avec des fonctions de manager sportif au plus haut niveau, tu ne laisses pas passer JH ???
Ce n’est pas de la honte, c’est juste de l’intelligence !+ 100
31 octobre 2021 à 16h31 #1688274the mx addict a écrit :chlouis.ch a écrit :une belle course d’équipe chez KTM…
Mais la honte sur Cairoli, franchement nul!Boisramé qui laisse passer Febvre, tu aurais trouvé ça super intélligent, par contre AC222 qui laisse passer JH84, tu trouves ça honteux… Tu as une réflexion bidimensionnelle qui m’interroge…
31 octobre 2021 à 16h33 #1688275Lauma joquin a écrit :the mx addict a écrit :chlouis.ch a écrit :
Mais la honte sur Cairoli, franchement nul!
on avait deja vu ce move minable avec Musquin. La thune de KTM ne fait pas que du bien a ce sportsauf erreur de ma part, 2 pilotes Yam n’ont pas donne beaucoup de resistance pour laisser passer J.H
31 octobre 2021 à 16h34 #1688276Dolce a écrit :the mx addict a écrit :chlouis.ch a écrit :
Mais la honte sur Cairoli, franchement nul!Boisramé qui laisse passer Febvre, tu aurais trouvé ça super intélligent, par contre AC222 qui laisse passer JH84, tu trouves ça honteux… Tu as une réflexion bidimensionnelle qui m’interroge…
laisses.. c’est normal de la part de ce garçon..
31 octobre 2021 à 16h39 #1688278Scarr
agluff a écrit :JH, se prendre deux pelles à assommer un gnou, buter pendant un bon moment sur Mathys et Patu, pour finalement retrouver la lumière
Quel pain il s’est pris…Il lui a fallu quelques tours pour se remettre de ses émotions (et ça doit gamberger, vu la pression…) et il y est revenu, est remonté…chapeau.
Mentalement aussi, costaud le JH.
31 octobre 2021 à 16h40 #1688279fabrice.74 a écrit :Lauma joquin a écrit :fabrice.74 a écrit :
chlouis.ch a écrit :
une belle course d’équipe chez KTM
pas tout compris..
mauvaise foi ou QI de bulot?
31 octobre 2021 à 16h41 #1688277Sinon, tir groupé KTM et Yam pour le championnat constructeur, Pas de podium pour les pilotes, mais des gros points pour l’usine. Par contre ce que ne comprends pas c’est l’impassibilité du HRC qui n’aligne qu’un seul pilote et se retrouve à un rang qui ne devrait pas être le sien.
Et une question concernant Kawa, c’est qui le dernier pilote à avoir été champion du monde (hors SX US avec Tomac) ?
Pour moi c’est Cripou en 2006.
31 octobre 2021 à 16h42 #1688280Scarr a écrit :agluff a écrit :JH, se prendre deux pelles à assommer un gnou, buter pendant un bon moment sur Mathys et Patu, pour finalement retrouver la lumière
Quel pain il s’est pris…Il lui a fallu quelques tours pour se remettre de ses émotions (et ça doit gamberger, vu la pression…) et il y est revenu, est remonté…chapeau.
Mentalement aussi, costaud le JH.plus d’un, aurait baissé les brad.. physiquement costaud aussi. mais ça nous le savions deja.. à ce stade plus de prevision pour les 2 prochaines courses
31 octobre 2021 à 16h43 #1688281Scarr
fabrice.74 a écrit :agluff a écrit :Vraiment, course et championnat de fou.
Sinon, content pour Renaux et RF3.pour Renaux (dont les parents sont charmants) et Jeremy Seewer
Il a mérité son titre, quoiqu’on dise.
Seewer, quel retour en forme…mais Coldenhoff aussi allait bien sur ce tracé. Il avaient touché des pièces particulières, du 2022
A voir ensuite.
31 octobre 2021 à 16h43 #1688282Lauma joquin a écrit :fabrice.74 a écrit :Lauma joquin a écrit :
fabrice.74 a écrit :
chlouis.ch a écrit :
une belle course d’équipe chez KTMpas tout compris..
mauvaise foi ou QI de bulot?developpe pour le QI de bulot..
31 octobre 2021 à 16h47 #1688283fabrice.74 a écrit :Lauma joquin a écrit :fabrice.74 a écrit :
Lauma joquin a écrit :
fabrice.74 a écrit :
chlouis.ch a écrit :
une belle course d’équipe chez KTMpas tout compris..
mauvaise foi ou QI de bulot?
developpe pour le QI de bulot..vais mettre ça sur la mauvaise foi. Faut pas stigmatiser il parait
31 octobre 2021 à 16h47 #1688284Scarr a écrit :fabrice.74 a écrit :agluff a écrit :
Vraiment, course et championnat de fou.
Sinon, content pour Renaux et RF3.pour Renaux (dont les parents sont charmants) et Jeremy Seewer
Il a mérité son titre, quoiqu’on dise.
Seewer, quel retour en forme…mais Coldenhoff aussi allait bien sur ce tracé. Il avaient touché des pièces particulières, du 2022
A voir ensuite.quoique l’on dise.. Depuis le retour de Vialle.. ils se sont tout de même bien. »arsouillé » tout les deux. Vialle absent.. titre merité..
31 octobre 2021 à 16h49 #1688285Lauma joquin a écrit :the mx addict a écrit :chlouis.ch a écrit :
Mais la honte sur Cairoli, franchement nul!
on avait deja vu ce move minable avec Musquin. La thune de KTM ne fait pas que du bien a ce sportBof, tant qu’ils se font des « politesses » entre team mates ça passe, mais là où ça coincerait c’est si ils en venaient à faire des crasses à leurs rivaux… Là c’est juste de la collaboration d’équipe… Comme ça s’est déjà vu à maintes reprises et dans toutes les marques… Alors y’a pas de quoi en ch.er un trax…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.