📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 690)

MXGP 2021 RD14/15/16 ARCO DI TRENTO

• Auteur
    aerial
    Participant

Et combien de victoires pour Ramon l’année de son titre????

S’il y a bien une expression qui est d’actualité c’est bien:  » C’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens »

martin a écrit :

A mon avis c’est parce qu’après 15 GP, Gajser a fini devant Febvre 10 fois. Pour Herlings y’a encore moins à développer … 

Ah, ça c’est sur qu’il suffit de gagner plus de manche pour être sacré champion du monde !! Lapalisse n’aurait pas dit mieux mais, que vois-je, que constatais-je ??
      2 exemples pris au hasard !!
      2014, MX2, JH gagne 21 manches et …… Tixier : 2 !! Et c’est kiki le champion ?
      2015, MX2 , JH (encorel lui décidemment !!) gagne 14 manches et TG : 4 et rebelotte, c’est kiki le champion ?
      Alors, entre le mérite et le résultat, il y a une sacré marche , n’est-il pas ?

EdwinSherco2018
      Participant
        the mx addict a écrit :
        gator a écrit :

…mais qui risque de t’attirer des ennuis avec le Pr Jesaistou.

Je sais pas où tu as vu que je m adressais à quelqu un d autre que toi, mon croco…
        Non, non, rassure toi, tu es un privilégié.

Personne n’est d’accord sur qui va avoir le titre cette année. La seule chose sur laquelle on est tous d’accord (sauf le concerné et le lieutenant Ganjaman), c’est que Gator est vraiment chiant en particulier quand un pilote français est en jeu.

thebub
        Participant

Euh, ouais, juste au passage… combien d’entre-vous s’en sont donné à coeur joie sur Musquin… qui de mémoire est bien français non? y’ a pas comme une contradiction là…

Et je suis assez de son avis quand il dit:

Ha bah tu sais bien que LE critère d’appréciation d’un pilote, c’est son passeport, c’est ça, le truc important…

De même que Fabrice 74 quand il dit: j’adore lire ce genre de conneries.. donc je suis français, je dois bêtement soutenir un pilote français… Wouéééé il y a du boulot…
          ;-)))

dtmx
          Participant

Febvre contre le meilleur pilote du monde plus gajser en trouble fête, c’est pas gagné, mais on y croit forza Romain…….

Driver2020
            Participant

C’est bizarre comme réaction, il n’y a que ici qu’on rencontre ce problème ?  » Tu es Français, donc c’est idiot de soutenir ou d’être fan d’un pilote Français « 

Exemple le foot, les Français soutiennent les Français pour la CDM ! En MotoGP les italiens soutiennent a fond Valentino, et que dire des Fans de Gajser ! Etc Etc Etc Etc……. C’est pour moi un truc naturel, et dans chaque pays ça se passe comme ça, franchement je vois pas ou est le problème !!! Donc, beaucoup de Français sont aussi complètement naze d’être a fond derrière Ferrandis , car il est Français et qu’il va laver le cul des ricains, comme l’a fait JMB a son époque ???

Voyons voyons…….

;;
              Participant
                Driver2020 a écrit :

C’est bizarre comme réaction, il n’y a que ici qu’on rencontre ce problème ?  » Tu es Français, donc c’est idiot de soutenir ou d’être fan d’un pilote Français « 
                Exemple le foot, les Français soutiennent les Français pour la CDM ! En MotoGP les italiens soutiennent a fond Valentino, et que dire des Fans de Gajser ! Etc Etc Etc Etc……. C’est pour moi un truc naturel, et dans chaque pays ça se passe comme ça, franchement je vois pas ou est le problème !!! Donc, beaucoup de Français sont aussi complètement naze d’être a fond derrière Ferrandis , car il est Français et qu’il va laver le cul des ricains, comme l’a fait JMB a son époque ???
                Voyons voyons…….

Cépafo ! Je dirais même plus, c’est vrai ! 

Gator
                Participant
                  the mx addict a écrit :
                  gator a écrit :

…mais qui risque de t’attirer des ennuis avec le Pr Jesaistou.

Je sais pas où tu as vu que je m adressais à quelqu un d autre que toi, mon croco…
                  Non, non, rassure toi, tu es un privilégié.

Haaaaa, c’est donc encore plus idiot que je ne l’imaginais…

J’aurais pourtant jamais cru ça possible, lol…

Amuse-toi bien, mon Mixou.

Gator
                  Participant
                    louis De simone a écrit :

Exact, que le meilleur gagne ! 

Oui, c’est un bon programme: comme ça, on est sûr que ce sera pas Febvre.

;-)))

fabrice.74
                    Participant
                      Driver2020 a écrit :

Voyons voyons…….

question : à te lire, « pour moi c’est un truc naturel et dans chaque pays ça se passe comme cela ».. inversons, qu’as-tu à ecrire lorsqu’un supporter non français soutien une équipe, un sportif français.. 

Voyons, voyons.

kvalo
                      Participant

ça sent bon le titre dès ce soir pour Maxime

;;
                        Participant
                          kvalo a écrit :

ça sent bon le titre dès ce soir pour Maxime

… avec de bons départs !!

Gator
                          Participant

“Je vais me concentrer à présent sur les 3 derniers GP de la saison en tentant d’y aligner à chaque fois deux bonnes manches. »

‘tain, quel stratège ce Roro, quand même… C’est pas moi qu’aurais pensé à un truc pareil…
                            ;-))))
                            ;;
                            Participant
                              gator a écrit :

“Je vais me concentrer à présent sur les 3 derniers GP de la saison en tentant d’y aligner à chaque fois deux bonnes manches. »

‘tain, quel stratège ce Roro, quand même… C’est pas moi qu’aurais pensé à un truc pareil…
                              ;-))))

Moi, j’suis d’accord avec lui ! 🙂

gerard bracame
                              Participant

Téléphone rangé, les gosses au large, pizza ok… Je suis prêt pour le GP !

Gator
                                Participant

Prêts pour le championnat de 3 courses avec 3 pilotes?

;-)))

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 690)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce