📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 690)

MXGP 2021 RD14/15/16 ARCO DI TRENTO

• Auteur
    martin
    Participant
      savourel a écrit :
      martin a écrit :

A mon avis c’est parce qu’après 15 GP, Gajser a fini devant Febvre 10 fois. Pour Herlings y’a encore moins à développer … 

Ah, ça c’est sur qu’il suffit de gagner plus de manche pour être sacré champion du monde !! Lapalisse n’aurait pas dit mieux mais …

Je parle de GP, pas de manche, mais y’a pas de discussion vu que t’es dans la posture du chauvin de base … que tu n’es pas ;-))

Et ça fait trois GP de suite que Gajser finit devant Febvre ;-)))

martin
      Participant
        savourel a écrit :

Et pis, si,  j’suis quand même un p’tit peu chauvin mais je me soigne ! De toute manière le podium final aura fiere allure et les 3 pilotes pourront être fiers du spectacle proposé et, je tiens  le préciser, sans coups foireux entre eux, coupage de trajectoire, ou autres tonioseries ou pradoseries !  :-))  

Exactement … s’pèce de faux chauvin ;-)))

kvalo
        Participant
          savourel a écrit :

De toute manière le podium final aura fiere allure et les 3 pilotes pourront être fiers du spectacle proposé  !    

Oui mais moi, j’en peux plus de ce suspens Hitchcockien.

ça fait grimper ma tension et ça me coûte une fortune en café.

Alors vivement que ce soit terminé et je pourrais me détendre en suivant la campagne présidentielle.

;;
          Participant
            kvalo a écrit :
            savourel a écrit :

De toute manière le podium final aura fiere allure et les 3 pilotes pourront être fiers du spectacle proposé  !    

Oui mais moi, j’en peux plus de ce suspens Hitchcockien.
            ça fait grimper ma tension et ça me coûte une fortune en café.
            Alors vivement que ce soit terminé et je pourrais me détendre en suivant la campagne présidentielle.

Comme je suis soucieux de la santé des trop rares utilisateurs de ce forum , je te donne un indice de celui kivagagner ! 🙂

;;
            Participant
              martin a écrit :
              savourel a écrit :

martin a écrit :

A mon avis c’est parce qu’après 15 GP, Gajser a fini devant Febvre 10 fois. Pour Herlings y’a encore moins à développer … 

Ah, ça c’est sur qu’il suffit de gagner plus de manche pour être sacré champion du monde !! Lapalisse n’aurait pas dit mieux mais …

Je parle de GP, pas de manche, mais y’a pas de discussion vu que t’es dans la posture du chauvin de base … que tu n’es pas ;-))
              Et ça fait trois GP de suite que Gajser finit devant Febvre ;-)))

Oh p’tain , tu vas pas m’obliger à compter le nombre de GP gagnés par le Jeffrey par rapport à JT ou TG en 2014 et 2015 ? :-)))

Et pis, si,  j’suis quand même un p’tit peu chauvin mais je me soigne ! 

De toute manière le podium final aura fiere allure et les 3 pilotes pourront être fiers du spectacle proposé et, je tiens  à  le préciser, sans coups foireux entre eux, coupage de trajectoire, ou autres tonioseries ou pradoseries !  :-))  

b.r.t
              Participant

Je rappelle que Tomac ne fait pas les GP.

;;
                Participant
                  b.r.t a écrit :

Je rappelle que Tomac ne fait pas les GP.

C’est un indice, cétou ! 

louis De simone
                  Participant
                    savourel a écrit :
                    martin a écrit :

Ah, ça c’est sur qu’il suffit de gagner plus de manche pour être sacré champion du monde !! Lapalisse n’aurait pas dit mieux mais, que vois-je, que constatais-je ??
                    2 exemples pris au hasard !!
                    2014, MX2, JH gagne 21 manches et …… Tixier : 2 !! Et c’est kiki le champion ?
                    2015, MX2 , JH (encorel lui décidemment !!) gagne 14 manches et TG : 4 et rebelotte, c’est kiki le champion ?
                    Alors, entre le mérite et le résultat, il y a une sacré marche , n’est-il pas ?

Tu as raison, pour être champion il faut finir le championnat en un seul morceau. Par contre, niveau rémunération JH leurs met un vent ;-)))

louis De simone
                    Participant
                      dilhat a écrit :
                      kevak24 a écrit :

savourel a écrit :

Ah et bien en voilà un avis tranché !! Mais pourquoi donc ??? Un p’tit développement peut être ? 

Si tu regardes les courses, y’a pas besoin , si ?

Si Febvre l’emporte, c’est qu’il aura su se hisser au niveau des 2 autres dans la fin de cechampionnat et il n’y aura rien à y redire. D’ailleurs, vis-à-vis de Gajser, c’est déjà le cas.

Exact, que le meilleur gagne ! Nous avons de la chance cette année, c’est ce qu’il faut retenir. Une année pas comme les autres, top.

chlouis.ch
                      Participant
                        louis De simone a écrit :
                        savourel a écrit :

martin a écrit :

Tu as raison, pour être champion il faut finir le championnat en un seul morceau. Par contre, niveau rémunération JH leurs met un vent ;-)))

combien pour le top 3? (allez 4 avec Cairoli)

Et je dis d’avance que c’est pas assez vu les risques encourus, je trouve ces saisons trop longues

Gator
                        Participant
                          kevak24 a écrit :

Autant j’ai souvent défendu Febvre pour son incroyable saison 2015 face à certains avis plus mitigés, autant ça me ferait grave chier qu’il empoche celui-ci.
                          Ce titre doit revenir à JH84, ou à défaut à Gajser.

Enfin un avis sensé.

;-)))

Gator
                          Participant

…mais qui risque de t’attirer des ennuis avec le Pr Jesaistou.

;-)))

the mx addict a écrit :
                            gator a écrit :

De là à penser qu’il y aurait une raison légitime pour qu’il soit titré à la régulière… 

Je serais curieux que tu nous expliques ce concept de « à la régulière »…
                            Et, plus fort encore, de « légitimité » à être titré…

Gator
                            Participant
                              360 a écrit :

…Comme celui du Mx2 devrait revenir à Maxime Renaux. 
                              Il a tout montré cette année, la vitesse, la capacité à ne rien lâcher, l’aptitude aux dépassements sur des pistes pas toujours propices à le faire, le panache .Je suis parfaitement d’accord avec ça…

360 a écrit :

Evidemment, je n’oublie pas que Tom Vialle a été blessé et absent, puis diminué quelques semaines, qu’il est clairement ultra performant depuis son retour en forme mais affirmer qu’il aurait aisément remporté le titre sans sa blessure me parait très réducteur .…et pour autant, j’ai vraiment du mal à adhérer à la suite.

;-)))

the mx addict
                              Participant
                                gator a écrit :

…mais qui risque de t’attirer des ennuis avec le Pr Jesaistou.

Je sais pas où tu as vu que je m adressais à quelqu un d autre que toi, mon croco…

Non, non, rassure toi, tu es un privilégié.

martin
                                Participant
                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 690)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce