📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 690)

MXGP 2021 RD14/15/16 ARCO DI TRENTO

• Auteur
    ;;
    Participant
      gator a écrit :

Prêts pour le championnat de 3 courses avec 3 pilotes?
      ;-)))

Si t’as un peu de temps, y a Flav qui t’attend sur le forum mécanique , il a une Honda qui broute, consomme de ouf, est moitié serré , ratatouille, engorge, pête toutes les bougies, démarre pas à chaud et j’te dis pas tout . Tu peux pas , en 2 ou 3 mots , lui dire quoi faire même si j’ai une idée de ta solution !! :-)) 

Gator
      Participant

Merci, je ne manquerai pas de jeter un oeil. 

Plus tard.

Là, je vais m’intéresser au gars qui arrive pas à installer une plaque rouge sur sa KX.

Gator
        Participant

Quelle incroyable technique, ce Roro, quand même…

;-)))

phiphix
          Participant

Quelle manche !

chlouis.ch
            Participant

j’ai pas bien compris l’attitude de Gajser? Il ne considère pas Fevre comme titrable? c’est quoi ce block pass de MX2 sur Herlings?

gerard bracame
              Participant

Pour l’instant le programme tient ses promesses, un thriller ce championnat.

kvalo
                Participant

Moi, je me sentirais couillon à la place de Seewer d’avoir resigné trop tôt avec Yamaha

A 15 jours près, il pouvait faire monter les enchères de 10 ou 15%

thebub
                  Participant
                    Driver2020 a écrit :

C’est bizarre comme réaction, il n’y a que ici qu’on rencontre ce problème ?  » Tu es Français, donc c’est idiot de soutenir ou d’être fan d’un pilote Français « 
                    Exemple le foot, les Français soutiennent les Français pour la CDM ! En MotoGP les italiens soutiennent a fond Valentino, et que dire des Fans de Gajser ! Etc Etc Etc Etc……. C’est pour moi un truc naturel, et dans chaque pays ça se passe comme ça, franchement je vois pas ou est le problème !!! Donc, beaucoup de Français sont aussi complètement naze d’être a fond derrière Ferrandis , car il est Français et qu’il va laver le cul des ricains, comme l’a fait JMB a son époque ???
                    Voyons voyons…….

Ben personne n’a dit le contraire… mais ce n’est pas une obligation non plus… Par contre quand ils (les pilotes français, et encore, ça peut dépendre lesquels… réussissent de belles pérfs, ben tant mieux..), alors voilà, pas de quoi se prendre la tête plus que ça… non?

phiphix
                    Participant

Bravo M R .

redneck
                      Participant

Ah bah oui, beau champion.

Gator
                        Participant

Content pour lui.

Gator
                          Participant
                            thebub a écrit :
                            Driver2020 a écrit :

« Tu es Français, donc c’est idiot de soutenir ou d’être fan d’un pilote Français « 
                            C’est pour moi un truc naturel, et dans chaque pays ça se passe comme ça, franchement je vois pas ou est le problème !!! 

Ben personne n’a dit le contraire… mais ce n’est pas une obligation non plus… 

Bah faut dire que le postulat de départ de Driver est complètement faux…

Perso, le seul truc que je trouve idiot, c’est d’être fan ou de soutenir un mec JUSTE parce qu’il est Français…

Comme chuis un gars un peu concon, moi, j’encourage juste les mecs que j’aime bien, pour leur talent, leur style ou leur personnalité, et je me fous pas mal de leur nationalité…

Mais bon, c’est un truc d’islamo-gauchiste, tout le monde peut pas intégrer ça…

;-)))

thebub
                            Participant

Oui, Maxime le mérite, il est allé le chercher. Bravo!

kvalo
                              Participant

Je crois qu’ils attendaient le titre depuis 2007 chez Yam. 

thebub
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

Je crois qu’ils attendaient le titre depuis 2007 chez Yam. 

Tu crois juste et c’était Cairoli…

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 690)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce