- Ce sujet contient 349 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 11 mois.
MXGP 2021 RD10 RIOLA SARDO
-
AuteurMessages
-
19 septembre 2021 à 18h24 #1684771
Bon, t’façon, avec la plaque rouge malgré trois manches d’absence, y a pas trop de doute sur qui est le patron…
Faudra juste voir comme Herlings adapte son pilotage sur des pistes à zéro grip comme certaines de celles qui s’annonçent…
19 septembre 2021 à 18h29 #1684773Scarr
gator a écrit :Driver2020 a écrit :Tssss Tsssss, mon pauvre Driv’Uno, c’est toi qui t enlise dans des comms pourraves ! Pour le gamin scuse moi, mais ex champion du monde et pas un manche dans le sable, Le Hareng, a su être patient, et il l’a doublé quand il l’a décidé, et puis tu sais, l important si t’es pas au courant, c’est la place une fois passé le damier , qui compte, hein tu le sais ?
La voix de l’expérience et de la sagesse…
;-))))…que je vois aussi dans la manoeuvre d’Herlings.
Il n’est pas tombé(dans le piège de Prado) ne s’est pas énervé, mais a attendu qu’il faiblisse un peu, a observé et a choisi, a construit son dépassement.
Il savait qu’il y avait une part de risque, et que Prado insisterait…et il a fait ce qu’il devait faire.
Cà ne pouvait pas passer sans friction, vu l’enjeu dans le team, et entre les deux…
C’est bien lui le chef.
19 septembre 2021 à 18h52 #1684775Scarr a écrit :La voix de l’expérience et de la sagesse…
;-))))…que je vois aussi dans la manoeuvre d’Herlings.
Il n’est pas tombé(dans le piège de Prado) ne s’est pas énervé, mais a attendu qu’il faiblisse un peu, a observé et a choisi, a construit son dépassement.
Il savait qu’il y avait une part de risque, et que Prado insisterait…et il a fait ce qu’il devait faire.Cà ne pouvait pas passer sans friction, vu l’enjeu dans le team, et entre les deux…
C’est bien lui le chef.ça confirme que j’ai vu la même chaine que martin
Faut p’têtre que moi aussi, je fasse une mise à jour pour voir la même que toi 😉
19 septembre 2021 à 21h45 #1684780Scarr
C’est pas forcément une bonne idée, ça ne marche peut-être pas si bien que ça.
😉
20 septembre 2021 à 9h02 #1684782Scarr
magoo88 a écrit :Ouais, les vis en titane qui tiennent sa clavette sont trempées dans une solution à base de stéroïdes génétiquement modifiés avant qu’ils les installent avec une micro antenne 5G pour que Gariboldi télécommande Gajser depuis les stands grâce à Drahi et Gates. C’est la vérité, je l’ai lu dans la rubrique sport de francesoir.fr.
en etant serieux pas sur qu’il tourne au jus de pomme
En tout cas, ça a plutôt bien marché, voir sa fin de course…
Info ou intox ? 😉
20 septembre 2021 à 10h28 #1684785gator a écrit :Bon, t’façon, avec la plaque rouge malgré trois manches d’absence, y a pas trop de doute sur qui est le patron…
Faudra juste voir comme Herlings adapte son pilotage sur des pistes à zéro grip comme certaines de celles qui s’annonçent…Je trouve perso que Timmy n’avait jamais été aussi fort et constant avant cette semaine… En Turquie et à quelques autres occasions, il a dominé tout le monde à la régulière. Et sa deuxième manche de Riola est quand même impressionnante. Bref, ça promet une chouette deuxième partie de saison.
20 septembre 2021 à 10h30 #1684786Scarr a écrit :Bah oui, Prado n’est pas champion du monde par hasard.Il sait fermer les portes, il a encore essayé…
Herlings a dû insister un peu plus, après l’avoir trollé un moment.
Mais il est passé quand il l’a voulu… 😉Quand il a voulu ? Heu, non, pas vraiment. Jeffrey a avoué lui-même qu’il a tout tenté jusqu’à ce que ça passe, et que Prado était le meilleur pour rouler défensif comme ça.
20 septembre 2021 à 10h32 #1684787Scarr a écrit :
Il savait qu’il y avait une part de risque, et que Prado insisterait…et il a fait ce qu’il devait faire.Cà ne pouvait pas passer sans friction, vu l’enjeu dans le team, et entre les deux…
C’est bien lui le chef.C’est surtout que Jeffrey ne s’attendait pas à ce que Jorge anticipe en bloquant l’exter, puisqu’il avait fait inter jusque là…
20 septembre 2021 à 10h54 #1684790Laisse tomber, Scarr a décidé de voir autrement. Il a même imaginé que Prado faiblissait -:)))
20 septembre 2021 à 11h00 #1684792martin a écrit :Laisse tomber, Scarr a décidé de voir autrement.
Si ce Scarr est ce personnage qui se fait parfois appeler Mimosa, eh ben moi, ça fait longtemps que je m’interroge sur sa perception des choses.
20 septembre 2021 à 11h02 #1684794ganjaman a écrit :C’est surtout que Jeffrey ne s’attendait pas à ce que Jorge anticipe en bloquant l’exter… En TENTANT de bloquer l’exter me semblerait plus juste…
;-))
20 septembre 2021 à 11h24 #1684798Je sais pas pourquoi vous vous faites des noeuds dans le cerveau !
Le Hareng était tout simplement le plus fort hier, et depuis son retour de blessure, il gagne pas moins de 6 manches sur 5 Grand Prix !!! S’il continu a gèrer son chpt de la sorte, ses poursuivants auront bien du mal a le contrer pour le titre….
Et oui, Gajser était bluffant hier en 2ème manche, c’est juste incroyable, ces mecs sont pas fait comme Mr tout le monde…..
20 septembre 2021 à 11h49 #1684800Driver2020 a écrit :S’il continu a gèrer son chpt de la sorte,
Moi, tous ces mecs qui sont juste dans la gestion au lieu de rouler, je comprends juste pas..
20 septembre 2021 à 12h00 #1684802gator a écrit :ganjaman a écrit :Je trouve perso que Timmy n’avait jamais été aussi fort et constant avant cette semaine…
Mais leur vraie moyenne par manche disputée reste de 21,8 pour Herlings contre 18,5 pour Gajser. Même avant ce we, il n’était « que » de 19,7 pour le pilote Honda…
Et si….. le championnat s’arrétait à hier soir Herlings serait champion….je suis curieux de voir Gajser libéré de la plaque rouge ou pas… je l’ai trouvé combatif pour récupérer deux points et son mode cruising en 2eme manche en 1.55 était impressionnant, mais vrai que Herlings était intouchable.
Hâte de voir la suite, bien aimé le commentaire de Herlings qui dit que récupérer la plaque rouge ainsi est triste, en espérant qu’il prenne pas un pilote exotique sur le dos aux Nations.
20 septembre 2021 à 12h01 #1684803redneck a écrit :Driver2020 a écrit :S’il continu a gèrer son chpt de la sorte,
Moi, tous ces mecs qui sont juste dans la gestion au lieu de rouler, je comprends juste pas..
Ha bon, tu trouve que Herlings ne roule pas !!! :-))))
Gèrer ne veut pas dire ne pas rouler, on fait une gestion d’un chpt, une gestion de ses manches, une gestion de ses entrainements, une gestion de son physique, une gestion de son alimentation, une gestion de son sommeil, une gestion de sa moto, etc etc, et le tout donne un pilote en tête d’un chpt….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.