MXGP 2021 RD10 RIOLA SARDO

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 350)
  • Auteur
    Messages
  • #1684964
    the mx addict
    Participant
      gator a écrit :

      Et le mec vient te chercher sur la faiblesse supposée de ton sens de la répartie…

      Tu m excuseras de ne pas me contenter d un banal copié collé, mon croco…

      #1684965
      Scarr
        Driver2020 a écrit :
        louis De simone a écrit :

          j’ai compris ce qu’était réellement un forum il y a une dizaine d’années. Avant je m’énervais car je ne saisissais pas tout ou plutôt je prenais tout au premier degré. 

        Haaa, j’suis donc pas tout seul ! :-))

        :-)))))))))

        #1684966
        Scarr

          Comme Louis, je pense que vous n’allez nulle part, et que vous valez mieux que ça…

          Surtout, vous vous desservez…

          Regardez, moi et  Redneck, on a posé les armes, on y est arrivés…presque…   ;-)))

          #1684967
          the mx addict
          Participant
            Scarr a écrit :

             je pense que vous n’allez nulle part, et que vous valez mieux que ça…
            Surtout, vous vous desservez…

            L être humain est complexe, de base…

            Après certains le sont nettement plus que d autres, lol…

            😉

            #1684970
            Scarr

              …et joueur, j’vois çà…  Bon, ben, enjoy…

              Au fait Redneck, j’y pense, le pangolin ?

              C’est par voie orale normalement ?

              C’est écrit sur la boîte…

              Tu es sûr de ne pas avoir fait d’erreur.. ?

              ^^

              #1684973
              martin
              Participant
                the mx addict a écrit :

                Dixit le croco. Planté H24, 7 jours sur 7, 12 mois sur 12 et 365 jours par an sur ce forum…
                ;-)))

                C’est pask’y fait dans le social, y lit tout le monde. Autant d’énergie consacrée pour décoder ce qui est écrit, imaginer ce qui voulait être dit tout en cherchant à comprendre  ce qui voulait être exprimé et en plus y répondre pour rien, forcément ça peut prendre du temps … même Gajser préfère les ventouses, même Paturel préfère jouer au ping-pong ou Renaux prendre sa douche avec Vialle … 

                #1684977
                gator
                Participant
                  the mx addict a écrit :

                  de base…

                  Ho p…, v’là que le pompeux perfide se prend pour un djeun’s de banlieue, maintenant… 

                  ;-)))

                  #1684976
                  gator
                  Participant
                    the mx addict a écrit :
                    gator a écrit :

                    Et le mec vient te chercher sur la faiblesse supposée de ton sens de la répartie…

                    Tu m excuseras de ne pas me contenter d un banal copié collé, mon croco…

                    Haaaa, mais toute la subtilité est dans ta jolie photo, mon Mixou…

                    Lâche la jambe du monsieur, mon Mixou, là, gentil Mixou, tu auras un susucre…

                    ;-))))

                    #1684978
                    gator
                    Participant

                      Bon sinon, même si ça déclenche chez certains de petits cacas nerveux, tout ça ne change pas grand chose au fait que Febvre avait une occasion rêvée de prendre la plaque rouge et qu’à l’arrivée, c’est Herlings qui l’a… Next.

                      #objectivité

                      ;-)))))

                      #1684990
                      gator
                      Participant

                        J’avoue, j’ai du mal à ne pas rigoler bêtement…

                        ;-)))

                        #1684992
                        gator
                        Participant

                          Rappelons que l’intéressé finit 16e du GP en terminant une seule manche, et est actuellement 29e du Mondial avec 14 points marqués en 6 manches disputées.

                          #1684998
                          thebub
                          Participant

                            Dans certains cas on se pose la question: “info ou intox” là je crois qu’on a la réponse…

                            Après… lui n’en peut rien…

                            #1685003
                            the mx addict
                            Participant
                              gator a écrit :

                               toute la subtilité est dans ta jolie photo

                              Chacun appréciera effectivement la subtile “subtilité” de la chose…

                              Définitivement en roue libre, le croco. Et fier de lui, ce qui ne gâche rien…

                              #1685002
                              the mx addict
                              Participant
                                gator a écrit :

                                 tout ça ne change pas grand chose au fait que Febvre avait une occasion rêvée de prendre la plaque rouge et qu’à l’arrivée, c’est Herlings qui l’a… Next.
                                #objectivité

                                Oui mon croco.

                                Tout comme Cairoli qui aurait pu la choper sans sa chute aux essais le matin.

                                Tout comme Gajer qui aurait pu la conserver sans sa chute au départ de la première manche à Riola.

                                Tout comme Prado qui aurait pu lui aussi la subtiliser à TG sans sa chute (suivie d un DNF) dans une des manches turques.

                                Tout comme Herlings qui aurait pu la porter depuis un bail si Monticelli n’avait pas signé chez KRT cette saison (et donc partir aussi bien que les katoches)…

                                Bref, une fois de plus, ton “acharnement” est pathétique.

                                #1685006
                                gator
                                Participant

                                  C’est bien mon Mixou, va, fais le beau! Une petite pirouette, et tu auras un susucre!

                                15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 350)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.