MXGP 2021 RD10 RIOLA SARDO

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 350)
  • Auteur
    Messages
  • #1684442
    gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :


      Après cela on me traite de conspirateurs quand je mets en doute leurs méthodes d’entraînement et de soins :o))) 

      Ouais, les vis en titane qui tiennent sa clavette sont trempées dans une solution à base de stéroïdes génétiquement modifiés avant qu’ils les installent avec une micro antenne 5G pour que Gariboldi télécommande Gajser depuis les stands grâce à Drahi et Gates. C’est la vérité, je l’ai lu dans la rubrique sport de francesoir.fr. 

      #1684444
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :


        Après cela on me traite de conspirateurs quand je mets en doute leurs méthodes d’entraînement et de soins :o))) 

        Ouais, les vis en titane qui tiennent sa clavette sont trempées dans une solution à base de stéroïdes génétiquement modifiés avant qu’ils les installent avec une micro antenne 5G pour que Gariboldi télécommande Gajser depuis les stands grâce à Drahi et Gates. C’est la vérité, je l’ai lu dans la rubrique sport de francesoir.fr. 

        hoo t’as bu ou vider le cendar à ganja ?? :+))

        Moi je parle de leurs anti douleurs pour chevaux de courses hein.. Ou de ce qu’ils avallent LOL

        #1684453
        magoo88
        Participant

          Driv one SX a écrit :


          Après cela on me traite de conspirateurs quand je mets en doute leurs méthodes d’entraînement et de soins :o))) 

          Ouais, les vis en titane qui tiennent sa clavette sont trempées dans une solution à base de stéroïdes génétiquement modifiés avant qu’ils les installent avec une micro antenne 5G pour que Gariboldi télécommande Gajser depuis les stands grâce à Drahi et Gates. C’est la vérité, je l’ai lu dans la rubrique sport de francesoir.fr. 

          en etant serieux pas sur qu’il tourne au jus de pomme

          #1684456
          oneseventyone
          Participant
            magoo88 a écrit :

            Driv one SX a écrit :

            Après cela on me traite de conspirateurs quand je mets en doute leurs méthodes d’entraînement et de soins :o))) 

             en etant serieux pas sur qu’il tourne au jus de pomme

            Venir poster tous les trois mois, pour voir une connerie qu’on voit quotidiennement ici, hein, y a pas d’intérêt.

            #1684459
            gator
            Participant

              oneseventyone a écrit :

               une connerie qu’on voit quotidiennement ici C’est marrant, c’est exactement celle qui me vient à chaque fois que je vois la photo de Magoo.

              ;-)))

              #1684460
              gilles pot
              Participant

                Pour tous les rageux qui croient que tout le monde se dope,  qui peut m’expliquer pourquoi ma fille fille de 2 ans continue de jouer alors qu’elle viens de se couper et saigne abondement alors que mon fils de 8 ans pleure et arrête de jouer avec la même blessure ? 

                Pourquoi lorsque je cours depuis des mois avec mon cousin  qui a 15 ans de moins que moi je lui mets toujours 4 minutes sur 10km ?

                Pourquoi lorsque j’ai cassé ma clavicule j’allais au cinéma le soir même alors qu’un ami qui a cassé la sienne n’a pas bougé pendant 1 semaine ?

                Jamais vous ne vous dites que les gens n’ont pas le même mentale,  ne ressentent pas la douleur de la même façon ? 

                Ce qui fait pour moi la différence entre un très bon et un champion c’est justement le mental et la capacité à  accepter la douleur !

                C’est dans le dur qu’on voit qui est fort !

                #1684461
                EdwinSherco2018
                Participant
                  gilles pot a écrit :

                  Ce qui fait pour moi la différence entre un très bon et un champion c’est justement le mental et la capacité à  accepter la douleur !
                  C’est dans le dur qu’on voit qui est fort !

                  Ben d’accord avec toi, nous on a le mental pour supporter les post du Driv, la mauvaise foi limite violente du Gator, sans se plaindre!!! 

                  #1684465
                  gator
                  Participant

                    La mauvaise foi m’est totalement étrangère.

                    Un peu comme la lucidité chez vous.

                    ;-))))

                    #1684468
                    oneseventyone
                    Participant
                      gilles pot a écrit :

                       mon cousin  qui a 15 ans de moins que moi je lui mets toujours 4 minutes sur 10km ?

                      Si ton cousin est français et toi non, Drive va te dire qu’il est dopé, faut être dopé pour battre un français!

                      #1684471
                      agluff
                      Participant
                        gator a écrit :

                        C’est définitivement un championnat de super-héros…

                        Mouais, un préretraité, 2 convalescents, un jeunot tout fou et un valide qui embrasse la terre plus souvent que le pape en arrivant en pays étranger.

                        Va être sympa la fin de saison.

                        #1684474
                        ;;
                        Participant
                          gilles pot a écrit :

                          Pour tous les rageux qui croient que tout le monde se dope,  qui peut m’expliquer pourquoi ma fille fille de 2 ans continue de jouer alors qu’elle viens de se couper et saigne abondement alors que mon fils de 8 ans pleure et arrête de jouer avec la même blessure ? 
                          Pourquoi lorsque je cours depuis des mois avec mon cousin  qui a 15 ans de moins que moi je lui mets toujours 4 minutes sur 10km ?
                          Pourquoi lorsque j’ai cassé ma clavicule j’allais au cinéma le soir même alors qu’un ami qui a cassé la sienne n’a pas bougé pendant 1 semaine ?
                          Jamais vous ne vous dites que les gens n’ont pas le même mentale,  ne ressentent pas la douleur de la même façon ? 
                          Ce qui fait pour moi la différence entre un très bon et un champion c’est justement le mental et la capacité à  accepter la douleur !
                          C’est dans le dur qu’on voit qui est fort !

                          C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleurs Gilles ! 🙂

                          #1684475
                          ;;
                          Participant
                            agluff a écrit :
                            gator a écrit :

                            C’est définitivement un championnat de super-héros…

                            Mouais, un préretraité, 2 convalescents, un jeunot tout fou et un valide qui embrasse la terre plus souvent que le pape en arrivant en pays étranger.
                            Va être sympa la fin de saison.

                            Et bientot le valide va embrasser la coupe ! 

                            #1684476
                            gator
                            Participant

                              CQFD

                              gator a écrit :

                              La mauvaise foi m’est totalement étrangère.
                              Un peu comme la lucidité chez vous.
                              ;-))))

                              #1684482
                              magoo88
                              Participant

                                [quo

                                magoo88 a écrit :

                                Driv one SX a écrit :

                                Après cela on me traite de conspirateurs quand je mets en doute leurs méthodes d’entraînement et de soins :o))) 

                                 en etant serieux pas sur qu’il tourne au jus de pomme
                                Venir poster tous les trois mois, pour voir une connerie qu’on voit quotidiennement ici, hein, y a pas d’intérêt.

                                pas parce que je poste pas que je ne suis pas la ducon et je pense que c’est pas une si grosse connerie que sa 

                                #1684483
                                magoo88
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  ah mon croco bein non tu vois et si c’etais le cas je le dirais sans honte hein

                                  oneseventyone a écrit :

                                   une connerie qu’on voit quotidiennement ici 

                                  C’est marrant, c’est exactement celle qui me vient à chaque fois que je vois la photo de Magoo.
                                  ;-)))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 350)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.