MXGP 2021 RD10 RIOLA SARDO

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 350)
  • Auteur
    Messages
  • #1685007
    gator
    Participant
      the mx addict a écrit :


      Bref, une fois de plus, ton “acharnement” est pathétique.

      …te dit le roquet qui vient s’agiter sur ton mollet tous les jours de la semaine.

      ;-))))

      #1685017
      martin
      Participant

        Quand madame et notre fils se prennent la tête, j’en insulte un des deux. Du coup ils se liguent les deux contre moi, c’est magique. Si ça peut marcher avec vous, n’hésitez surtout pas à me le dire, ça me ferait trop plaisir de nous rendre tous ce service …

        #1685018
        gator
        Participant
          savourel a écrit :

          Alors, cet AM, bonne nouvelle, Febvre avec la plaque rouge . 

          Tout est de la faute de ce gros mytho de Savourel.

          ;-))))

          #1685023
          the mx addict
          Participant
            gator a écrit :

            …te dit le roquet qui vient s’agiter sur ton mollet tous les jours de la semaine.

            Faut dire que t as tellement pris la (facheuse) habitude de te sentir chez toi, ici…

            #1685024
            the mx addict
            Participant

              Petite précision, au cas où : quand je souligne “l’acharnement”, je ne cause pas de moi. Mais d un certain nombre de personnalités publiques qui roulent sur des motocyclettes et que tu affectionnes tout particulièrement…

              Mais rassure moi, ça aussi, tu l avais compris ou bien?

              #1685025
              gator
              Participant

                Vas-y mon Mixou, cours après ta queue, si tu l’attrapes, tu auras des croquettes…

                ;-)))

                #1685027
                the mx addict
                Participant

                  Je suis bien obligé de m incliner face à un tel niveau de répartie.

                  Et heureux d avoir récupéré un peutit surnom tout mignon.

                  Quoique jesaistout, c est pas mal aussi…

                  Sur ce, bisous, mon croco, j ai à faire. 

                  #1685081
                  Driv one SX
                  Participant

                    Z’avez pas bientôt fini vot’concours de quequettes, mes amis :-))) 

                    Ça volle de plus en plus bas hein :-))) 

                    Des vrais salle gosses en pleine crise d’adolescences :o))) PTDR

                    #1685082
                    Driv one SX
                    Participant

                      Je vais m’avancer au nom  de toute la commautée mx2kienne solidaire (mais très frilleuse MDR) pour vous dire que ça nous gonfle un poilou :-))) et que l’on s’en fout de kikalaplusgrosse mais qu’ont a besoin de vous deux, de préférence :-))) 

                      Hé…non chui pas “une gourmande” en terme de kekette :-))

                      #1685084
                      gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        Je vais m’avancer au nom de toute la commautée mx2kienne solidaire

                        MXA a raison, ce forum est définitivement tombé bien bas.

                        ;-)))

                        Driv one SX a écrit :

                        ça nous gonfle un poilou :-))) 

                        Je ne manquerai pas de continuer à t’inonder de posts à chaque fois que tu feras chier toute la “commautée” MX2K avec ton interminable festival d’âneries écrites par un cochon.

                        #1685085
                        agluff
                        Participant

                          Vous me saoulez les gars Gator et MXA, on se connaît IRL depuis combien, une quinzaine d’années au moins, entente cordiale, on s’est tous vus à Valence, et là, d’un coup une haine viscérale entre MXA et Gator, l’un comme l’autre je vous apprécie, parce que je connais l’un et l’autre, ça me fait chier qu’un post comme celui ci barre en couille.

                          #1685099
                          martin
                          Participant
                            martin a écrit :

                            Quand madame et notre fils se prennent la tête, j’en insulte un des deux. Du coup ils se liguent les deux contre moi, c’est magique. Si ça peut marcher avec vous, n’hésitez surtout pas à me le dire, ça me ferait trop plaisir de nous rendre tous ce service …

                            Je vais peut-être changer de méthode, les insulter les deux en même temps. Du coup y font un transfert sur moi, et comme je lis mais ne réponds pas, y devraient se fatiguer. Je vais attendre lundi …

                            #1685101
                            gator
                            Participant

                              Personne vous force à aller remonter un topic sur un GP terminé depuis une semaine, les gars, hein…

                              ;-)))

                              #1685112
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

                                Je vais m’avancer au nom de toute la commautée mx2kienne solidaire

                                MXA a raison, ce forum est définitivement tombé bien bas.
                                ;-)))

                                Driv one SX a écrit :

                                ça nous gonfle un poilou :-))) 

                                Je ne manquerai pas de continuer à t’inonder de posts à chaque fois que tu feras chier toute la “commautée” MX2K avec ton interminable festival d’âneries écrites par un cochon.

                                Cool…rien ne vas changer donc :-))) LOL

                                Mais fallait bien que quelqu’un vous le dise :-)))

                                #1685113
                                gator
                                Participant

                                  Oui, Driv, je vais certainement arrêter d’irriter l’épiderme sensible de MXA en commentant les perfs de Romain Febvre pour faire plaisir à un gars qui a trouvé pour le meilleur pilote du monde un surnom aussi inspiré que “Tête De Bite” et dont l’analyse sportive en la matière se résume à “il est vraiment incroyablement con, ce type”…

                                  Et on n’abordera même pas le sujet Webb, ce pov’gars qui n’a “aucune technique en supercross”…

                                  Bref, moi aussi, je rêverais que tu fermes ta gueule, mais ça n’a pas davantage de chances d’arriver.

                                15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 350)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.