📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 350)

MXGP 2021 RD10 RIOLA SARDO

• Auteur
    redneck
    Participant
      Driver2020 a écrit :

Ha bon, tu trouve que Herlings ne roule pas !!! :-))))
      Gèrer ne veut pas dire ne pas rouler, on fait une gestion d’un chpt, une gestion de ses manches, une gestion de ses entrainements,  une gestion de son physique, une gestion de son alimentation, une gestion de son sommeil, une gestion de sa moto, etc etc, et le tout donne un pilote en tête d’un chpt….

tatata, ce truc de gestion ça m’parle pas du tout.

Moi, tout ce que je veux, c est voir des pilotes qui foncent à toute vitesse vers la ligne d’arrivée, et  sans se poser de questions.

gilles pot
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        gilles pot a écrit :

redneck a écrit :

gilles pot a écrit :
        Pourquoi lorsque j’ai cassé ma clavicule j’allais au cinéma le soir même alors qu’un ami qui a cassé la sienne n’a pas bougé pendant 1 semaine ?
        !

Bon, vraiment au hasard  hein …
        parce qu’une fracture peut être plus ou moins compliquée ?

Évidemment je suis assez con pour comparer une clavicule cassée en 3 et la mienne en 1 fois ? Ne crois pas que tout le monde est aussi idiot que toi 😉
        C’était une banale fracture pour nous 2…
        Bref il n’y a que ferrandis febvre renaux vialle qui tournent à l’eau clair , les autres sont tous chargés comme des mulets 🙂
        t’a des preuve de ce que tu dit au moins ou t’es juste  idiot et  raciste ??

Toi , je sais bien que t’as pas la lumière à tous les étages mais la c’est encore pire que ce que je croyais, je te plains…

Gator
        Participant
          Driver2020 a écrit :
          redneck a écrit :

i, tous ces mecs qui sont juste dans la gestion au lieu de rouler, je comprends juste pas..

Ha bon, tu trouve que Herlings ne roule pas !!! :-))))
          Gèrer ne veut pas dire ne pas rouler, on fait une gestion d’un chpt, une gestion de ses manches, une gestion de ses entrainements,  une gestion de son physique, une gestion de son alimentation, une gestion de son sommeil, une gestion de sa moto, etc etc, et le tout donne un pilote en tête d’un chpt….

Moi, tous ces mecs qui s’emmerdent à pondre des réponses censées et argumentées à Redneck au lieu de l’ignorer superbement, je comprends juste pas…

;-)))

Gator
          Participant
            chlouis.ch a écrit :

Hâte de voir la suite.

Pareil.

Driver2020
            Participant
              gator a écrit :
              Moi, tous ces mecs qui s’emmerdent à pondre des réponses censées et argumentées à Redneck au lieu de l’ignorer superbement, je comprends juste pas…

;-)))

ça doit venir de mon côté bon samaritain, qui m anime ces derniers temps ! ;-))))

kvalo
              Participant
                ganjaman a écrit :
                 Jeffrey a avoué lui-même qu’il a tout tenté jusqu’à ce que ça passe. 

Et c’est passé.

Donc, Scarr trouve que c’était beau.

Mais si ça passait pas, Savourel aurait voulu qu’on l’ appel Nostradamus.

Rouge et vert, c’est moche. Pour cette fois, on y échappe.

ganjaman
                Participant

C’est un langage crypté? Parce que j’ai pas pigé le dixième de ce que tu dis, là. 

Gator
                  Participant

C’est normal, faut avoir suivi depuis le début, ce qui n’est pas ton cas…

Savourel prédisait Febvre avec la plaque rouge dimanche soir…

Gator
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Je trouve perso que Timmy n’avait jamais été aussi fort et constant avant cette semaine…

Il n’en reste pas moins que si as envie de te livrer à un petit exercice mathématique théorique à la con, tu ajoutes 45 modestes points à Herlings pour ses trois manches loupées et tu donnes 30 points à Gajser pour ses deux manches diminuées ce we, tu arrives à 416 pour JH et 385 pour TG…

Bon, on est d’accord, la blessure fait partie du jeu -même si Herlings n’y était vraiment pour rien…

Mais leur vraie moyenne par manche disputée reste de 21,8 pour Herlings contre 18,5 pour Gajser. Même avant ce we, elle n’était « que » de 19,7 pour le pilote Honda…

ganjaman
                      Participant

Ah ouais, quand même… 

Driver2020
                        Participant
                          gator a écrit :

Ce qui n’était pas (sur le papier) chose impossible !

Gator
                          Participant

Vu l’état de Gajser, non, du tout.

Ca s’appelle une opportunité manquée… Ca complète sa collection.

Scarr
                              martin a écrit :

Il a même imaginé que Prado faiblissait -:)))

J’ai pourtant aussi imaginé avoir entendu Herlings le dire sur le podium… ??

Bon, y’a des jours comme çà.

J’ai la flemme de vérifier, je préfère mettre le brin… 😉

Après, j’ai jamais dit que Herlings se baladait ? il était évident qu’il a essayé proprement un long moment, et il a insisté un peu plus, quand il a réussi à se porter à sa hauteur …

Prado encaisse bien la pression, et sait fermer les portes. Durs en affaire les pilotes espagnols.

Je me souviens d’un commentaire de Jacque Laffite à propose d’Alonso: Pour le passer, il faut le regarder dans le blanc des yeux…  😉

ganjaman
                              Participant

Prado a fait sa carrière sur des holeshots, normal qu’il sache fermer les portes et gérer la pression. Normalement il les ferme une saison ou deux quand il monte de catégorie, puis personne ne le revoit ensuite. C’est prévu pour fin 2022/début 2023. 

gunsho
                                Participant
                                  Driver2020 a écrit :
                                  gator a écrit :

Ce qui n’était pas (sur le papier) chose impossible !

Genre accrochage Herlings-Prado, c’était pour lui 🙂

#kvalotranslator

Sinon magnifique ce baston entre les deux Ktm boys.

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 350)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce