- Ce sujet contient 349 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 11 mois.
MXGP 2021 RD10 RIOLA SARDO
-
AuteurMessages
-
20 septembre 2021 à 12h11 #1684806Driver2020 a écrit :
Ha bon, tu trouve que Herlings ne roule pas !!! :-))))
Gèrer ne veut pas dire ne pas rouler, on fait une gestion d’un chpt, une gestion de ses manches, une gestion de ses entrainements, une gestion de son physique, une gestion de son alimentation, une gestion de son sommeil, une gestion de sa moto, etc etc, et le tout donne un pilote en tête d’un chpt….tatata, ce truc de gestion ça m’parle pas du tout.
Moi, tout ce que je veux, c est voir des pilotes qui foncent à toute vitesse vers la ligne d’arrivée, et sans se poser de questions.
20 septembre 2021 à 12h27 #1684807Driv one SX a écrit :gilles pot a écrit :redneck a écrit :
gilles pot a écrit :
Pourquoi lorsque j’ai cassé ma clavicule j’allais au cinéma le soir même alors qu’un ami qui a cassé la sienne n’a pas bougé pendant 1 semaine ?
!Bon, vraiment au hasard hein …
parce qu’une fracture peut être plus ou moins compliquée ?Évidemment je suis assez con pour comparer une clavicule cassée en 3 et la mienne en 1 fois ? Ne crois pas que tout le monde est aussi idiot que toi 😉
C’était une banale fracture pour nous 2…
Bref il n’y a que ferrandis febvre renaux vialle qui tournent à l’eau clair , les autres sont tous chargés comme des mulets 🙂
t’a des preuve de ce que tu dit au moins ou t’es juste idiot et raciste ??Toi , je sais bien que t’as pas la lumière à tous les étages mais la c’est encore pire que ce que je croyais, je te plains…
20 septembre 2021 à 13h28 #1684811Driver2020 a écrit :redneck a écrit :i, tous ces mecs qui sont juste dans la gestion au lieu de rouler, je comprends juste pas..
Ha bon, tu trouve que Herlings ne roule pas !!! :-))))
Gèrer ne veut pas dire ne pas rouler, on fait une gestion d’un chpt, une gestion de ses manches, une gestion de ses entrainements, une gestion de son physique, une gestion de son alimentation, une gestion de son sommeil, une gestion de sa moto, etc etc, et le tout donne un pilote en tête d’un chpt….Moi, tous ces mecs qui s’emmerdent à pondre des réponses censées et argumentées à Redneck au lieu de l’ignorer superbement, je comprends juste pas…
;-)))
20 septembre 2021 à 13h29 #1684812chlouis.ch a écrit :
Hâte de voir la suite.Pareil.
20 septembre 2021 à 14h17 #1684816gator a écrit :Moi, tous ces mecs qui s’emmerdent à pondre des réponses censées et argumentées à Redneck au lieu de l’ignorer superbement, je comprends juste pas…;-)))
ça doit venir de mon côté bon samaritain, qui m anime ces derniers temps ! ;-))))
20 septembre 2021 à 14h30 #1684818ganjaman a écrit :Jeffrey a avoué lui-même qu’il a tout tenté jusqu’à ce que ça passe.Et c’est passé.
Donc, Scarr trouve que c’était beau.
Mais si ça passait pas, Savourel aurait voulu qu’on l’ appel Nostradamus.
Rouge et vert, c’est moche. Pour cette fois, on y échappe.
20 septembre 2021 à 14h39 #1684819C’est un langage crypté? Parce que j’ai pas pigé le dixième de ce que tu dis, là.
20 septembre 2021 à 14h54 #1684820C’est normal, faut avoir suivi depuis le début, ce qui n’est pas ton cas…
Savourel prédisait Febvre avec la plaque rouge dimanche soir…
20 septembre 2021 à 14h55 #1684793ganjaman a écrit :Je trouve perso que Timmy n’avait jamais été aussi fort et constant avant cette semaine…
Il n’en reste pas moins que si as envie de te livrer à un petit exercice mathématique théorique à la con, tu ajoutes 45 modestes points à Herlings pour ses trois manches loupées et tu donnes 30 points à Gajser pour ses deux manches diminuées ce we, tu arrives à 416 pour JH et 385 pour TG…
Bon, on est d’accord, la blessure fait partie du jeu -même si Herlings n’y était vraiment pour rien…
Mais leur vraie moyenne par manche disputée reste de 21,8 pour Herlings contre 18,5 pour Gajser. Même avant ce we, elle n’était « que » de 19,7 pour le pilote Honda…
20 septembre 2021 à 15h00 #1684824Ah ouais, quand même…
20 septembre 2021 à 15h02 #1684826gator a écrit :C’est normal, faut avoir suivi depuis le début, ce qui n’est pas ton cas…
Savourel prédisait Febvre avec la plaque rouge dimanche soir…Ce qui n’était pas (sur le papier) chose impossible !
20 septembre 2021 à 15h04 #1684827Vu l’état de Gajser, non, du tout.
Ca s’appelle une opportunité manquée… Ca complète sa collection.
20 septembre 2021 à 15h11 #1684833Scarr
martin a écrit :Il a même imaginé que Prado faiblissait -:)))
J’ai pourtant aussi imaginé avoir entendu Herlings le dire sur le podium… ??
Bon, y’a des jours comme çà.
J’ai la flemme de vérifier, je préfère mettre le brin… 😉
Après, j’ai jamais dit que Herlings se baladait ? il était évident qu’il a essayé proprement un long moment, et il a insisté un peu plus, quand il a réussi à se porter à sa hauteur …
Prado encaisse bien la pression, et sait fermer les portes. Durs en affaire les pilotes espagnols.
Je me souviens d’un commentaire de Jacque Laffite à propose d’Alonso: Pour le passer, il faut le regarder dans le blanc des yeux… 😉
20 septembre 2021 à 15h24 #1684849Prado a fait sa carrière sur des holeshots, normal qu’il sache fermer les portes et gérer la pression. Normalement il les ferme une saison ou deux quand il monte de catégorie, puis personne ne le revoit ensuite. C’est prévu pour fin 2022/début 2023.
20 septembre 2021 à 16h00 #1684865Driver2020 a écrit :gator a écrit :C’est normal, faut avoir suivi depuis le début, ce qui n’est pas ton cas…
Savourel prédisait Febvre avec la plaque rouge dimanche soir…Ce qui n’était pas (sur le papier) chose impossible !
Genre accrochage Herlings-Prado, c’était pour lui 🙂
#kvalotranslator
Sinon magnifique ce baston entre les deux Ktm boys.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.