- Ce sujet contient 349 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 11 mois.
MXGP 2021 RD10 RIOLA SARDO
-
AuteurMessages
-
19 septembre 2021 à 17h08 #1684752gator a écrit :Driv one SX a écrit :
A ouai , excellente celle là :+))
Réponse au crocoT’es vraiment un pov’crétin…
Désespérant.j’crois que t’as rien compris au post..no souci … Mais chais pas c’que t’as compris ??
19 septembre 2021 à 17h11 #1684753J’ai ajouter réponse au croco parce qu’il y a eu un post entre deux, pour éviter la confusion..donc ???
Je répondais à la vanne sur les nation de beubeu
19 septembre 2021 à 17h12 #1684754A plus les gars :+)))
19 septembre 2021 à 17h13 #1684755Scarr
1ere manche, Herlings les as tués, tous.
2 eme manche, il a posément contrôlé Prado…il n’a pas subi.
Il est passé quand il a voulu.
Il en a remis un peu pendant un tour, n’en a pas trop fait après, juste rester hors de portée…
Il contrôle…
19 septembre 2021 à 17h26 #1684756Driv one SX a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Dis croco ..l’est pas nul ton Herlings d ‘rester bloquer derrière un gamin pendant toute la manche?:o)) PTDR
Ouais, 1-1 et la plaque rouge, le gars est super nul.
;-))))
quand même… La superstar du sable ..bloqué quasi toute la manche et obliger de prendre de risques » insensé » pour doubler un gamin :+(( TSS tssheureusement que J.H etait là en 2èmes manche.. je me serais bien fait chier..
un gamin, tu déconnes j’éspére.. tu n’as rien.à leur envierhttps://www.20min.ch/fr/video/les-images-de-lenvahissement-de-terrain-lors-de-lens-lille-173927783167
19 septembre 2021 à 17h29 #1684757gator a écrit :louis De simone a écrit :J’avais averti lundi en rentrant de Villars que Benoit était de retour.
Tu avais raison, le vrai Beubeu est de retour!!!
de retour.. même pas attendu la fin de la 2ème pour rentrer au stand
19 septembre 2021 à 17h36 #1684759Scarr a écrit :1ere manche, Herlings les as tués, tous.
Il est passé quand il a voulu.Sur quelle chaîne t’as vu ça ? C’était pas tout à fait ça sur la mienne …
19 septembre 2021 à 17h42 #1684760kvalo a écrit :Vu son dépassement sur Prado, JH n’est pas à l’abri de retourner à l’infirmerie avant la fin de saison
Ah bah toi t’as regardé la même chaîne que moi :-))
19 septembre 2021 à 17h50 #1684762Scarr
martin a écrit :Scarr a écrit :1ere manche, Herlings les as tués, tous.
Il est passé quand il a voulu.Sur quelle chaîne t’as vu ça ? C’était pas tout à fait ça sur la mienne …
Bah oui, Prado n’est pas champion du monde par hasard.Il sait fermer les portes, il a encore essayé…
Herlings a dû insister un peu plus, après l’avoir trollé un moment.
Mais il est passé quand il l’a voulu… 😉
19 septembre 2021 à 18h01 #1684763martin a écrit :kvalo a écrit :Vu son dépassement sur Prado, JH n’est pas à l’abri de retourner à l’infirmerie avant la fin de saison
Ah bah toi t’as regardé la même chaîne que moi :-))
Faut pas, même si c’est ma nature, que je sois trop négatif non plus
En dehors de ce dépassement beaucoup trop risqué, toute la manche des 3 premiers (oui, les 3) était magnifique en pilotage comme en intelligence de course
19 septembre 2021 à 18h09 #1684764Driv one SX a écrit :quand même… La superstar du sable ..bloqué quasi toute la manche et obliger de prendre de risques » insensé » pour doubler un gamin :+(( TSS tss
Tssss Tsssss, mon pauvre Driv’Uno, c’est toi qui t enlise dans des comms pourraves ! Pour le gamin scuse moi, mais ex champion du monde et pas un manche dans le sable, Le Hareng, a su être patient, et il l’a doublé quand il l’a décidé, et puis tu sais, l important si t’es pas au courant, c’est la place une fois passé le damier , qui compte, hein tu le sais ?
19 septembre 2021 à 18h15 #1684766kvalo a écrit :ce dépassement beaucoup trop risqué
Nan mais sérieux les mecs, vous vous croyez où? Au patinage artistique?
On voit que vous avez perdu 10 ans à regarder Mollasson…
19 septembre 2021 à 18h16 #1684768Driver2020 a écrit :Tssss Tsssss, mon pauvre Driv’Uno, c’est toi qui t enlise dans des comms pourraves ! Pour le gamin scuse moi, mais ex champion du monde et pas un manche dans le sable, Le Hareng, a su être patient, et il l’a doublé quand il l’a décidé, et puis tu sais, l important si t’es pas au courant, c’est la place une fois passé le damier , qui compte, hein tu le sais ?
La voix de l’expérience et de la sagesse…
;-))))
19 septembre 2021 à 18h18 #1684769Driv one SX a écrit :gator a écrit :es vraiment un pov’crétin…
Désespérant.j’crois que t’as rien compris au post..no souci … Mais chais pas c’que t’as compris ??
Bah que t’es vraiment un pov’crétin.
C’était pas assez clair?
;-)))
19 septembre 2021 à 18h22 #1684770Driv one SX a écrit :Bon..on repart quasi a zéro :+))
gator a écrit :vec toi, on en décolle rarement.
Driv one SX a écrit : de ton clavier ?… c’était largement avant moi :o)) PTDRNon, du niveau zéro.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.