📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 380)

MXGP 2017 : qui émergera finalement du fameux « carré d’as » ?

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

je dirais oui et non

Bon, merci d’être venu.

;-)))

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

je dirais oui et non

Bon, merci d’être venu.
        ;-)))

‘foiré de me… Je te hais cordialement aussi tiens :-))

maroilles
        Participant
          Driv one SX a écrit :
          :

‘foiré de me… Je te hais cordialement aussi tiens :-))

Comme tu es bien gentil … , et dire que tout le monde te prenait pour le Driver , le Phénix aux grosses tomates rouges ….. , ha , hah ; haaha , ha !

carlablondy
          Participant
            lafracasse a écrit :

TIM je le sens pas cette saison, personne a ressenti ?

Ben j’te comprends, la fin de saison donnait plutôt l’impression qu’il passait à autre chose  ! 

carlablondy
            Participant
              gunsho a écrit :
              Driv one SX a écrit :

CAIROLLI : peut-il encore les battre et être champion ? je dirais oui et non

En leur roulant sur le bras à chaque fois qu’ils sont sous ses roues, je pense qu’il a ses chances 🙂 Plus sérieusement, je le vois comme un grand favori pour le titre, il n’a plus de pépin physique, il a retrouvé la grinta, sans blessure il sera sur le podium final.

Il a finalement fait une saison impressionnante l’année dernière, quelle hargne  ! 

savemxgp
              Participant
                Driv one SX a écrit :
                Driv one SX a écrit :

bon , allez je vais y aller de mon pronostique perso ….une annalyse perso plutot ,avec tout ce que cela a de personnel et d’alléatoire ..je vois plutot un duel FEBVRE VS GAJSER pour le titre en fait 
                ROMAIN n’aura plus la pression de son titre comme l’année derniére .sa principale force était d’étre imperméable a cela (la pression),ce qui n’était pas le cas l’année derniére.
                en vitesse pure ,il était souvent aussi rapide que tim ,mais sa réussite insolente de l’année de son titre , etait dans le clan GAJSER l’année derniére
                GAJSER ,tout dépendra de sa motivation personnelle en fait .Sera t’il encore aussi incisifs , sachant qu’il réve des usa …aura t’il réglé ses problémes perso ?…en tout cas , il est trés vite sur une 450 ,mais comme herlings ou roczen ,il est souvent sur le fils du rasoir ,des fois ça 

HERLINGS …Mon TDB préférer. Alors lui c’est très clairement le plus difficile à juger de la bande. Il est capable de s’exploser au bout de deux ou trois courses , tout comme de leur remettre une valise pendant toute la saison.
                Si il commence à partir en tête régulièrement , et se balader seul devant ,  il va très vite reprendre confiance et devenir quasiment imbattable . Déjà que dans le sable , il sera imbattable…. Par contre en baston , il peut très vite s’agacer et partir à la faute
                En fait , pour le battre , il faut le sortir de sa zone de confort , voir même l’agacer  exprès pour lui faire perdre son sang-froid.. il est tellement mauvais perdant , qu’il peux s’énerver et ce satteliser n’importe quand … cela peut être payant ,  quitte à se mettre dans le rouge , de le pousser à bout pendant quelques tours ,pour lui faire perdre son calme (et les pédales lol ).. après une chose est claire , c’est qu’il est beaucoup plus facile de dire cela derrière son clavier , que de réussir à le faire sur la piste

Et avec une seule main il est aussi redoutable ? Parce que là le carré d’as ce n’est déjà plus qu’un brelan avant même que les hostilités n’aient commencé alors je n’ose  pas imaginer ce qu’il va en rester dans six mois.

Driv one SX
                Participant

Ho ,avec TDB tu ne peux préjugés de rien avec ses blessures .Ne l’ellimine pas trop vite :-(((

tu peux me croire , ce n’est pas moi qui vais faire son éloge . Mais même si romain et Tim ont progressé depuis ,il ne faut pas oublier qu’il leur tournait autour en mx2 .

lafracasse
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Ho ,avec TDB tu ne peux préjugés de rien avec ses blessures .Ne l’ellimine pas trop vite :-(((
                    tu peux me croire , ce n’est pas moi qui vais faire son éloge . Mais même si romain et Tim ont progressé depuis ,il ne faut pas oublier qu’il leur tournait autour en mx2 .

Oui en MX2, la c’est du MXGP c’est pas pareil et ca va très vite, il va plus etre le boss, les gars du MXGP en on marre de voir les jeunes les manger tous les ans, je pense que cette année avec l’arrivé de TDB ca va avoir un peu le même impact que quand villo est arrivé, les mecs se sont tous super entrainer et son super motivé. Quand tu te frotte a un Desalle tu sais qu’il va répliquer par exemple c’etait pas le cas en MX2 hormis Fernandez et Seewer de temps a autre. Faut pas oublier que TDB a fait 6 saison en MX2, 3 pour Gasjer et 4 pour RF. Et je penses aussi que notre Italien caicai veut rester le boss chez KTM, on a vu l’an dernier qu’il hesitait pas a block passer Gasjer ou RF se sera pareil avec TDB.

kvalo
                    Participant

Me sent moins seul. Y’a pas que moi qui me pose des questions.

Malheureusement, c’est pas les mêmes.

https://nl.motocrossmag.be/index.php/2017/02/otor-149/

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

avec TDB tu ne peux préjugés de rien.

Moi, la vraie question que je me pose, c’est l’opportunité et l’intérêt de donner à quelqu’un un surnom à la fois pas drôle, incompréhensible pour 98% de la population et absolument pas appropriable à celui qui est supposé le porter…

kvalo
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

Moi, la vraie question que je me pose, c’est l’opportunité et l’intérêt de donner à quelqu’un un surnom à la fois pas drôle, incompréhensible pour 98% de la population et absolument pas appropriable à celui qui est supposé le porter…

Les Paysbassois le surnomment « Daredevil ».

Tu trouves qu’il a davantage une tête d’avocat non voyant que de bite ? 

Un peu une tête de devil quand il échange avec Tonus, à la rigueur

lafracasse
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

C’est plus court que Herlings

Gator
                            Participant
                              lafracasse a écrit :

C’est plus court que Herlings

C’est sûr. C’est juste dommage que ce soit nul.

Gator
                              Participant
                                kvalo a écrit :

Quand on parle trois mots d’Anglais, et c’est le cas de la plupart des Néerlandais, le lien parait des plus évidents…

kvalo
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  kvalo a écrit :

Quand on parle trois mots d’Anglais, et c’est le cas de la plupart des Néerlandais, le lien parait des plus évidents…

1) c’était juste un joke concernant la tête

2) c’est limite aussi comme surnom et ça le ferait mieux si il pilotait avec une canne télescopique comme pour la finale du Mexique

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 380)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce