📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 376 à 380 (sur un total de 380)

MXGP 2017 : qui émergera finalement du fameux « carré d’as » ?

• Auteur
    oxboy
    Participant
      louis De simone a écrit :

Belle saison avec un nombre incalculable de rebondissements, à la fin Tonio gagne et démontre pour la 9e fois qu’il est un très grand champion et compétiteur. Bravo messieurs.

bien résumé Louis.

En comparaison, j’ai trouvé l’outdoor 450 moins palpitant cette saison,

à l’inverse je me suis régalé du championnat LITE, bien plus intéressant que le MX2…

frankystyle
      Participant
        redneck a écrit :

Moi j’ai idée que l’alignement parfait des planètes dont à pu profiter Fèvre, ne se reproduira pas avant quelques siècles.

Quand je disais ça en 2015, tout le monde disait :  » Bullshit, notre Romain, c’est le meilleur! »

oxboy
        Participant
          frankystyle a écrit :

C’est une bonne idée de ressortir ce topic:))) Tu regardes les pronos du début de saison et tu rigoles ( ce n’est pas un jugement, hein, je me mets dans le même sac!)

A ce sujet on devrait faire un loto sportif MX sur le forum…

frankystyle
          Participant
            oxboy a écrit :
            frankystyle a écrit :

C’est une bonne idée de ressortir ce topic:))) Tu regardes les pronos du début de saison et tu rigoles ( ce n’est pas un jugement, hein, je me mets dans le même sac!)

A ce sujet on devrait faire un loto sportif MX sur le forum…

Il n’y avait pas un concours de pronos sur le SX US à une époque?

deun
            Participant

Au premier tiers de la saison quand cairoli a pris le pouvoir, j’ai failli résilier mon abonnenment à motors tv tellement le sicilien rend ce sport ennuyeux (je le respecte, c’est un immense champion, il m’a tellement étonné cette année, comment a t’il fait pour augmenter son niveau à + de 31 ans ???).  Puis Herlings a fait cette déclaration suprenante dans laquelle il disait ne pas avoir le niveau. Je n’y ai pas cru une seconde, je savais que c’était mental. Et il s’est réveillé. Depuis, à chacune de ses courses, je me régale à le voir évoluer. Quel battant ce jeune, un abattage énorme, une classe folle. De la trempe d’un tomac, cairoli ou roczen.  finalement, il me tarde la saison prochaine, je pense conserver mon abonnement. Merci Jeffrey.

5 sujets de 376 à 380 (sur un total de 380)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce