📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 380)

MXGP 2017 : qui émergera finalement du fameux « carré d’as » ?

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

quote=gator]

Moi, je ne saurai jamais si ce que tu écris est intéressant…
      L’orthographe est naze, mais en plus, la ponctuation est pourrie et ton esprit vagabonde d’une idée à l’autre, bref, je comprends rien et je décroche au bout de deux lignes…
      Tiens, ça, koissa veudir?
      « sa principale force était d’étre imperméable a cela,ce qiui n’était pas le cas l’année derniére en vitesse pure »
      Et ça? La réussite de Febvre était dans le camp d’en face?
      « il était souvent aussi rapide que tim ,mais sa réussite insolente etait dans le clan GAJSER »
      Je sais pas, moi, fais un effort, relis-toi, mets des virgules, des points et des cap’ au bons endroits, que ce soit lisible et compréhensible… Poste moins mais mieux, et tout le monde sera content…
      C’est juste un gros tas de bullshit, là…

je faisait référence a la pression ,mais tu a raison ,ma ponctuation sa craint ,surtout au claviers …..

Gator
      Participant
        gator a écrit :

mets des virgules, des points et des cap’ au bons endroits…

Bon, j’te rassure, le mec qui te suggère de te relire -et qui s’est relu- a soigneusement laissé passer une magnifique faute d’accord, lol…

;-)))

Gator
        Participant

L’orthographe est naze, mais en plus, la ponctuation est pourrie et ton esprit vagabonde d’une idée à l’autre, bref, je comprends rien et je décroche au bout de deux lignes…

« sa principale force était d’étre imperméable a cela,ce qiui n’était pas le cas l’année derniére en vitesse pure »

« il était souvent aussi rapide que tim ,mais sa réussite insolente etait dans le clan GAJSER »

Je sais pas, moi, fais un effort, relis-toi, mets des virgules, des points et des cap’ aux bons endroits, que ce soit lisible et compréhensible… Poste moins mais mieux, et tout le monde sera content…

gunsho
          Participant
            gator a écrit :

La réussite de Febvre était dans le camp d’en face?

On dirait du google traduction, t’arrives à comprendre mais cela demande de l’imagination 🙂

Gator
            Participant

Oui, avec Driv one, il faut Gogol translate, effectivement.

lafracasse
              Participant

TIM je le sens pas cette saison, personne a ressenti ?

deun
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

quote=gator]
                  Je sais pas, moi, fais un effort, relis-toi, mets des virgules, des points et des cap’ au bons endroits, que ce soit lisible et compréhensible… Poste moins mais mieux, et tout le monde sera content…

je faisait référence a la pression ,mais tu a raison ,ma ponctuation sa craint ,surtout au claviers …..

driv one sx, ne change rien, j’aime beaucoup ta spontaneité, c’est très sympa à lire malgré les fautes (rien à voir avec on/off, hein !)

joetime
                  Participant
                    deun a écrit :

driv one sx, ne change rien, j’aime beaucoup ta spontaneité, c’est très sympa à lire malgré les fautes (rien à voir avec on/off, hein !)

J’peux pas croire ce que je viens de lire.

Driv one SX
                    Participant

bon , allez je vais y aller de mon pronostique perso ….une annalyse perso plutot ,avec tout ce que cela a de personnel et d’alléatoire ..je vois plutot un duel FEBVRE VS GAJSER pour le titre en fait 

ROMAIN n’aura plus la pression de son titre comme l’année derniére .sa principale force était d’étre imperméable a cela (la pression),ce qui n’était pas le cas l’année derniére.

en vitesse pure ,il était souvent aussi rapide que tim ,mais sa réussite insolente de l’année de son titre , etait dans le clan GAJSER l’année derniére

GAJSER ,tout dépendra de sa motivation personnelle en fait .Sera t’il encore aussi incisifs , sachant qu’il réve des usa …aura t’il réglé ses problémes perso ?…en tout cas , il est trés vite sur une 450 ,mais comme herlings ou roczen ,il est souvent sur le fils du rasoir ,des fois ça coupe ;-((

Gator
                      Participant

Ha ça, pour être spontané, c’est spontané, on peut pas dire…

keskidi
                        Participant

la grille de départ !

kvalo
                          Participant
                            benji a écrit :

ah ben du coup je viens de m’apercevoir que j’avais foiré ma blague, je voulais pas du tout écrire ça comme ça mais c’est pas grave :-))

Et même pas grave du tout, au contraire.

ça me permet de faire des progrès quotidiens en patois jurassic.

benji
                            Participant
                              kvalo a écrit :

Et même pas grave du tout, au contraire.
                              ça me permet de faire des progrès quotidiens en patois jurassic.

Estime toi heureux tu n’as pas le son ;-))

Driv one SX
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

bon , allez je vais y aller de mon pronostique perso ….une annalyse perso plutot ,avec tout ce que cela a de personnel et d’alléatoire ..je vois plutot un duel FEBVRE VS GAJSER pour le titre en fait 
                                ROMAIN n’aura plus la pression de son titre comme l’année derniére .sa principale force était d’étre imperméable a cela (la pression),ce qui n’était pas le cas l’année derniére.
                                en vitesse pure ,il était souvent aussi rapide que tim ,mais sa réussite insolente de l’année de son titre , etait dans le clan GAJSER l’année derniére
                                GAJSER ,tout dépendra de sa motivation personnelle en fait .Sera t’il encore aussi incisifs , sachant qu’il réve des usa …aura t’il réglé ses problémes perso ?…en tout cas , il est trés vite sur une 450 ,mais comme herlings ou roczen ,il est souvent sur le fils du rasoir ,des fois ça coupe ;-((

bon, sous les encouragements de la foule en délire (gluurpps) je vais tenter de finir mon post

CAIROLLI : peut-il encore les battre et être champion ? je dirais oui et non

Les battre , honnêtement en vitesse pure , je ne pense pas . Les trois autres gaillard sont aujourd’hui un poil plus rapide , à mon avis.. apres pour sur, il sera devant et il gagnera même certainement des manches . Mais prendra-t-il encore tous les risques comme les trois autres missiles.a voir .Mais il semble remotivé à bloc afin d’y parvenir..

Être champion ? Cela reste possible , mais il lui faudra plus  opter pour une tactique à la DUNGEY en assurant régulièrement des podiums voir des top quatre ou cinq à chaque manches , et laisser les autres fusée se crasher de temp à autres…..Il est tout à fait capable de cela , mais ce n’est pas dans son caractère à la base , peut-être  avec l’âge,qui sait :-)) au final la tactique pourrait être payante

HERLINGS …Mon TDB préférer. Alors lui c’est très clairement le plus difficile à juger de la bande. Il est capable de s’exploser au bout de deux ou trois courses , tout comme de leur remettre une valise pendant toute la saison.

Si il commence à partir en tête régulièrement , et se balader seul devant ,  il va très vite reprendre confiance et devenir quasiment imbattable . Déjà que dans le sable , il sera imbattable…. Par contre en baston , il peut très vite s’agacer et partir à la faute

En fait , pour le battre , il faut le sortir de sa zone de confort , voir même l’agacer  exprès pour lui faire perdre son sang-froid.. il est tellement mauvais perdant , qu’il peux s’énerver et ce satteliser n’importe quand … cela peut être payant ,  quitte à se mettre dans le rouge , de le pousser à bout pendant quelques tours ,pour lui faire perdre son calme (et les pédales lol ).. après une chose est claire , c’est qu’il est beaucoup plus facile de dire cela derrière son clavier , que de réussir à le faire sur la piste

gunsho
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

CAIROLLI : peut-il encore les battre et être champion ? je dirais oui et non

En leur roulant sur le bras à chaque fois qu’ils sont sous ses roues, je pense qu’il a ses chances 🙂 Plus sérieusement, je le vois comme un grand favori pour le titre, il n’a plus de pépin physique, il a retrouvé la grinta, sans blessure il sera sur le podium final.

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 380)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce