📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 380)

MXGP 2017 : qui émergera finalement du fameux « carré d’as » ?

• Auteur
    Gator
    Participant

C’est pourtant une évidence factuelle incontestable…

Goncalves et Tonus sont en embuscade!

;-)))

agluff
      Participant
        gator a écrit :

Ouais, c’est con, il va perdre sa 14e place…

Allo Phiphi.

lafracasse
        Participant

Tixier en élite l’an prochain ? 

Gator
          Participant

Je me demande en tous cas bien ce qu’il fout dans un topic « carré d’as »…

;-))

fabrice.74
            Participant
              gator a écrit :

Je me demande en tous cas bien ce qu’il fout dans un topic « carré d’as »…
              ;-))

D’Jocker… 

Gator
              Participant

Une chose est sûre, il a bien choisi son numéro…

lafracasse
                Participant

Pour en revenir au sujet principal de ce topic, est ce que Herlings va nous faire une remontada à la Eli Tomac ? Il a deja pas mal de points de retard mine de rien, pourras t il enchainer les victoires comme au guidon de son 250 ? j’en doute mais au fond de moi je sais qu’il est capable de le faire, j’ai seulement peur qu’il ne reste pas sur ses roues. Gasjer à l’air vraiment bien et très serein, Romain manque de confience et va falloir vite aller gagner une manche pour lui sinon le réel doute va clairement s’installer chez lui. Pour le moment Cairoli est le plus sérieux adversaire de Gasjer, il est vraiment bien remonté en argentine, et limite bien les dégats suite a ses départs et érreurs. La bonne surprise même si elle n’en es pas une énorme c’est Clement Desalle même si l’on voit qu’il ne tien pas sur toute une manche pour le moment. 

random
                  Participant
                    gator a écrit :

Une chose est sûre, il a bien choisi son numéro…

D’après la photo, il a encore du réseau, mais la batterie est très très basse.

kevak24
                    Participant

Qu’Herlings va gagner des courses dans quelques semaines, cela ne fait aucun doute. Valkenswaard devrait parfaitement coïncider avec son retour au top. Je le vois bien y réaliser son premier doublé dans cette catégorie et gagner là bas pour la 8ème fois d’affilée…

Pour le titre, avec 66 points de retard, ça parait (déjà) assez compromis, d’autant qu’il risque d’en reperdre un peu ce week-end.

Par contre, je trouve pas que CD25 soit une bonne surprise. 3ème au Qatar , 3 ème en Indonésie , 6è en Patagonie..des perfs relativement classiques pour lui.

Gator
                      Participant
                        kevak24 a écrit :

6è en Patagonie…

C’est toujours mieux que Tixier qui, lui, était en Agonie tout court…

kross
                        Participant
                          lafracasse a écrit :

Pour en revenir au sujet principal de ce topic, est ce que Herlings va nous faire une remontada à la Eli Tomac ? Il a deja pas mal de points de retard mine de rien, pourras t il enchainer les victoires comme au guidon de son 250 ? j’en doute mais au fond de moi je sais qu’il est capable de le faire, j’ai seulement peur qu’il ne reste pas sur ses roues. Gasjer à l’air vraiment bien et très serein, Romain manque de confience et va falloir vite aller gagner une manche pour lui sinon le réel doute va clairement s’installer chez lui. Pour le moment Cairoli est le plus sérieux adversaire de Gasjer, il est vraiment bien remonté en argentine, et limite bien les dégats suite a ses départs et érreurs. La bonne surprise même si elle n’en es pas une énorme c’est Clement Desalle même si l’on voit qu’il ne tien pas sur toute une manche pour le moment. 

Ce bel article mériterait de paraitre dans le prochain MX Mickey Magazine 🙂

the mx addict
                          Participant

https://soundcloud.com/mxvice-com/jeffrey-herlings-2017-gp-of-leon

Discours totalement inhabituel de la part du Jeffrey. Le début de la « maturitude »?

A écouter d’urgence.

😉

Gator
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

A écouter d’urgence.
                              😉

On a suivi ton conseil.

;-))

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/mxgp-mexique-2017.html?page=14

savemxgp
                              Participant

Ça alors, Jeffrey a découvert le doute: Tim  et Tonio sont des avions, ses départs sont merdiques, les circuits sont plats et rapides et il est difficile de doubler et il lui tarde même de retourner jouer dans son bac à sable, dingue….

Gator
                                Participant

Pour les non-anglophones, l’ami Jolab s’est courageusement attaqué à la traduction…

Jeffrey Herlings : l’interview vérité

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 380)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce