📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 380)

MXGP 2017 : qui émergera finalement du fameux « carré d’as » ?

• Auteur
    martin
    Participant

Bah lui, c’est pas du tout la même chanson : « That’s made a massive difference to me. »

https://mxvice.com/65385/catch-max-anstie-2

gunsho
      Participant

Aussi étonnant que cela puisse paraître Herlings, à 84 (!) points de Cairoli au championnat peut encore y croire. Sur les deux derniers GP, il a marqué 15 points de plus Tonio. Avec 12 GP encore à venir, un nombre de vainqueurs potentiels importants, il pourrait le faire.

kevak24
        Participant

quid de l’état de santé de TG après son crash ?

martin
          Participant

Pour l’instant rien de cassé, pas comme la main droite de Simpson …

louis De simone
            Participant

Bon je mets une pièce sur le jeune belge Geerts Jago pour le futur proche, je sais j’aime me répéter 😉 celui-ci c’est un tout bon. Je l’ai vu évoluer en live l’année dernière en EMX125 , tout comme Olsen Kjer . 

louis De simone
              Participant

Petit article sur Jago Geerts et en cadeau nos amis belges ont inséré une petite boutade en notre direction, ça se trouve à droite des résultats de Emx250 😉

EMX 250 : Jago Geerts monte sur son premier podium de la saison

louis De simone
                Participant

Déjà barré mais capture d’écran pour les dinosaures qui n’ont pas FB

kvalo
                  Participant
                    louis De simone a écrit :

Bon je mets une pièce sur le jeune belge Geerts Jago pour le futur proche, je sais j’aime me répéter 😉 celui-ci c’est un tout bon.

Step by step, Louis.

On refait le point sur Jago et ses camarades de jeu dans 2 ans ?

the mx addict
                    Participant
                      louis De simone
                      Participant
                        kvalo a écrit :
                        louis De simone a écrit :

Bon je mets une pièce sur le jeune belge Geerts Jago pour le futur proche, je sais j’aime me répéter 😉 celui-ci c’est un tout bon.

Step by step, Louis.
                        On refait le point sur Jago et ses camarades de jeu dans 2 ans ?

Toi tu doutes de mon œil 😉

the mx addict
                        Participant

Verdict après Villars :

J’avais vu juste concernant Gajser, Febvre et Herlings.

Et m’étais complètement planté concernant Cairoli, Paulin et Tixier.

Du 50/50, quoi…

Correct, sans plus, lol…

😉

Gator
                          Participant

Bah, déjà, avec un carré d’as à six, ça pouvait pas bien se passer, hein…

;-)))

oxboy
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

Verdict après Villars :
                              J’avais vu juste concernant Gajser, Febvre et Herlings.
                              Et m’étais complètement planté concernant Cairoli, Paulin et Tixier.
                              Du 50/50, quoi…
                              Correct, sans plus, lol…
                              😉

Je n’imaginais pas AC coiffer sa neuvienne couronne (mais je le voyais sur le podium).

J’imaginais bien une seconde couronne consécutive pour Tim.

J’imaginais RF461 également sur le podium.

Je n’imaginais pas GP21 sur le podium final (même si je souhaitais qu’il retrouve la plénitude de ses moyens), idem pour Jeffrey (je pensais qu’il allait se satelliser à un moment ou à un autre).

bref beaucoup de surprises, c’est tout le charme de cette saison.

louis De simone
                              Participant

Belle saison avec un nombre incalculable de rebondissements, à la fin Tonio gagne et démontre pour la 9e fois qu’il est un très grand champion et compétiteur. Bravo messieurs.

frankystyle
                                Participant

C’est une bonne idée de ressortir ce topic:))) Tu regardes les pronos du début de saison et tu rigoles ( ce n’est pas un jugement, hein, je me mets dans le même sac!)

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 380)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce