📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 380)

MXGP 2017 : qui émergera finalement du fameux « carré d’as » ?

• Auteur
    benji
    Participant
      lafracasse a écrit :

C’est plus court que Herlings

3 c’est surtout le nombre de lettres qui évite à Drive One et la tablette de les inverser Et/Ou les remplacer.

essquader
      Participant
        gator a écrit :
        kvalo a écrit :

Les Paysbassois le surnomment « Daredevil ».

Quand on parle trois mots d’Anglais, et c’est le cas de la plupart des Néerlandais, le lien parait des plus évidents…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Anglais_aux_Pays-Bas

https://www.latribune.fr/carrieres/20131106trib000794328/qui-sont-les-plus-mauvais-eleves-d-europe-en-anglais-french-people-of-course.html

what’s up ?

kvalo
        Participant
          essquader a écrit :

what’s up ?

Ben justement; si les Nederlandais s’étaient mis à parler tout le temps en Anglais et garder leur vomi local pour communiquer le soir autour de la sainte table, je m’y serais rendu plus souvent dans leur pays sous les eaux

essquader
          Participant
            kvalo a écrit :
            essquader a écrit :

what’s up ?

je m’y serais rendu plus souvent dans leur pays sous les eaux

Ceci explique cela !!

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

avec TDB tu ne peux préjugés de rien.

Moi, la vraie question que je me pose, c’est l’opportunité et l’intérêt de donner à quelqu’un un surnom à la fois pas drôle, incompréhensible pour 98% de la population et absolument pas appropriable à celui qui est supposé le porter…

parce que tu trouve que » mollasson « , c’est plus approprié pour un type qui fait podiums quasi toutes les semaines ,et gagne une finale en SX US 450 toi??? :-)))

Pour rappel ,vous avez détourner le surnom que je lui ai donné TDB en Tête De Bite (qui lui vas trés bien aussi :-)) alors qu’au départ pour moi c’était Pluttot Trou De Balle , part rapport au fait qu’il restait en MX2  , au lieu de monter en mx1, ou de rouler en LITES au USA .

Les innitiales rappellant un mixte de celle de VanDerVen  VDV et de VanDen Berck VDB…Donc pas si incongrus que cela ,et comme tu peux le voir ,tout le monde ici sait de qui je parle en plus :-))) ils l’ont reconnus lol

PS : je ne sais pas si cela a la même signification partout en France ,  je suppose que oui , mais par chez nous quand on dit D’un gars que c’est un trou de balle , cela veut dire que c’est un peureux

Driv one SX
              Participant

aogadcomsaluivasbien TDB  l’a quand même  pô l’air trés éveillé le gars …hein biloute

Driv one SX
                Participant
                  kvalo a écrit :

Me sent moins seul. Y’a pas que moi qui me pose des questions.
                  Malheureusement, c’est pas les mêmes.
                  https://nl.motocrossmag.be/index.php/2017/02/otor-149/

Merci kvalo ,mais quand tu nous raméne des articles de mxmag.be ,choisi en français avant STP….j’ai vomis sur mon clavier d’ta faute  :-)))

Gator
                  Participant

Ouais… Tu peux bien me le vendre pendant une heure, j’trouve toujours ça à la fois débile et pas drôle…

That’s life.

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

Ouais… Tu peux bien me le vendre pendant une heure, j’trouve toujours ça à la fois débile et pas drôle…
                      That’s life.

ha mais tu as le droit de le trouver nul ;-)) je ne vend rien du trou (deux balles ) :-)))

cétait juste un rappel lol

Driv one SX
                      Participant

je suis plus étonné que tu n’ai pas relevé cela LOL:

parce que tu trouve que » mollasson « , c’est plus approprié pour un type qui fait podiums quasi toutes les semaines ,et gagne une finale en SX US 450 toi??? :-)))

Driv one SX
                        Participant

t’avoueras qu’avec son air de benet et sa huppette a la tintin , il sent pas le prix nobel quand même ,non ?

fabrice.74
                          Participant
                            Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

je suis plus étonné que tu n’ai pas relevé cela LOL:

Comme toujours, tu poses des questions dont tu connais déjà la réponse…

Ca ne vaut donc pas la peine d’y répondre.

;-)))

savemxgp
                              Participant
                                fabrice.74 a écrit :

https://fr.motocrossmag.be/index.php/2017/02/arminas-jasikonis-absent-du-…

Ah ben merde alors, on avait déjà les blessures pour nous compliquer la tâche et maintenant v’là t’y pas que c’est la diplomatie qui nous pourrit la vie, pas facile finalement de suivre un championnat du monde en 2017.

Dans le temps on allait moins loin mais au moins tout le monde pouvait participer, même les pilotes des pays de l’est…..

agluff
                                Participant

Ca va être sympa pour les départs. 

Bientot les départs F1 style. Plus de grille, des capteurs sous le grillage, une cellule et hop, pénalités pour les voleurs de départ.

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 380)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce