- Ce sujet contient 379 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
deun, le il y a 8 années et 10 mois.
MXGP 2017 : qui émergera finalement du fameux « carré d’as » ?
-
AuteurMessages
-
21 février 2017 à 11h48 #1533073
J’en sais rien, je ne m’intéresse que de loin aux GP, de mon canap’.
21 février 2017 à 11h48 #1533071ganjaman a écrit :J’arrive pas à comprendre cette haine pour le Qatar. Franchement, le circuit n’est pas bien pire que Mantova, par exemple, et c’est le même pour tout le monde. Et qu’est-ce qu’on s’en tape qu’il n’y ait pas de spectateurs ?
plus que le lieu en soit ,qui me deplait parce qu’il pue le freack (je peux aisément m’en accommoder) , je trouve le tracés assez terne en soit ,mais surtout la texture du sol est pourries ,c’est glissant part endroits ,il y a toujours des salles orniéres dangeureuses et des trous « bizard » parfois au appels-reception de saut qui semble ne pas se creuser de la même façon…texture différentes cause terre rapportée ?….bon aprés , comme tu le dis ,si il n’y avait que la bas que le circuit etait naze ,ça irait hein :-((
21 février 2017 à 12h00 #1533074ganjaman a écrit :J’en sais rien, je ne m’intéresse que de loin aux GP, de mon canap’.
lol ….la c’est clair et net comme réponce :-))) bon aprés je comprend ,le suspence n’était guére a son summum ,avec le doublés annuel kéké TDB !! mais en MX1 depuis peux ,cela bouge un peux plus , et cette année ,bien malin qui connait d’avance le champion …même en MX2 ,maintenant que l’autre téte a claques* c’est barré :-)) cela risque d’etre « un poil » plus passionnant
*je ne dit pas qu’il est mauvais ,au contraire ,mais c’est « mon mollasson « a moi ,je le « hais » cordialement :-))
21 février 2017 à 12h48 #1533077Driv one SX a écrit :peux tu dire si au sujet des aides aux teams , il en est tujours de même.
Ha bah oui, YS les rémunère toujours grassement. Je le sais, c’est Louis qui me l’a dit.
;-)))
21 février 2017 à 13h04 #1533081ganjaman a écrit :J’arrive pas à comprendre cette haine pour le Qatar. Franchement, le circuit n’est pas bien pire que Mantova
Je n’ai vu qu’un GP au Qatar, je ne sais même plus lequel, pour moi la pire course de motocross que j’ai vu en téléspectateur, le train train toute la course, mal filmé. Plutôt que Mantova en comparaison, j’aurai pris la Thaïlande ou le Mexique 🙂 Je regarderai les résultats le lundi, comme le dit Kvalo, la saison démarre le GP suivant.
21 février 2017 à 13h05 #1533080mdr il est ou lui mon fumier d’lapin préferé,on ne le vois plus trop , y ma manqué , reviend louis , ya plus de bug’s :-))
21 février 2017 à 13h18 #1533083gunsho a écrit :
Je n’ai vu qu’un GP au Qatar, je ne sais même plus lequel, pour moi la pire course de motocross que j’ai vu en téléspectateur, le train train toute la course, mal filmé. Plutôt que Mantova en comparaison, j’aurai pris la Thaïlande ou le Mexique 🙂 Je regarderai les résultats le lundi, comme le dit Kvalo, la saison démarre le GP suivant.Bah moi j’ai plutôt de bon souvenirs de là-bas… Quant à l’exemple de Mantova, y’a l’embarras du choix. Je pense que certains pilotes préfèrent aller à Losail que retourner à Villars.
21 février 2017 à 13h23 #1533088Driv one SX a écrit :GAJSER
GJSER
CAJSERTu devrais peut être l’appeler Tim non ?
21 février 2017 à 13h24 #1533090Driv one SX a écrit :le fils du rasoir ,des fois ça coupe ;-((
c’est surtout d’un ennui …
21 février 2017 à 13h25 #1533091benji a écrit :Driv one SX a écrit :GAJSER
GJSER
TU AS RAISON
21 février 2017 à 13h25 #1533092benji a écrit :Driv one SX a écrit :GAJSER
GJSER
PTDR!
You made my day…
;-))))
21 février 2017 à 13h30 #1533094benji a écrit :Driv one SX a écrit :le fils du rasoir ,des fois ça coupe ;-((
Mais t’est pas sympas …au moins c’est franc
sorry pour les fautes de frappes (et les autres ),je suis revenus au clavier…et tu viend de me décourager :-((
21 février 2017 à 13h34 #1533096du coup je boude ,et je ne parle pas de CAIROLLI ET HERLINGS :-)))
sans rancune hein benji 🙂
21 février 2017 à 13h34 #1533097Driv one SX a écrit :c’est surtout d’un ennui …
Mais t’est pas sympas …au moins c’est franc
sorry pour les fautes de frappes (et les autres ),je suis revenus au clavier…et tu viend de me décourager :-((ah ben du coup je viens de m’apercevoir que j’avais foiré ma blague, je voulais pas du tout écrire ça comme ça mais c’est pas grave :-))
21 février 2017 à 14h12 #1533106benji a écrit :Driv one SX a écrit :le fils du rasoir ,des fois ça coupe ;-((
ha ,ça y est ,j’ai. Piger ta blague lol …mais il m’ a fallut le le temp :-))) le « fils » du rasoir était barbant…. MDR… Bien vu cela m’apprendra a faire des fautes
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.