📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 380)

MXGP 2017 : qui émergera finalement du fameux « carré d’as » ?

• Auteur
    Gator
    Participant

Ha ouais, merde, j’avais pas fait gaffe… Tu fais bien de m’en parler.

the mx addict
      Participant

https://www.mx2k.com/fr/grand-angle/interview-romain-febvre.html-0

Manquerait pô le #99, dans la liste ?

😉

fabrice.74
        Participant
          gerard bracame a écrit :

Bordel, Herlings n’a pas la patience d’attendre l’ouverture du championnat pour se crasher…

https://fr.motocrossmag.be/index.php/2017/02/jeffrey-herlings-incertain-pour-le-gp-du-qatar/

martin
          Participant
            lafracasse
            Participant

Bon les gars J-7 avant que les GP repartent et que caicai retrouve son titre de champion du monde dans 7 longs mois chacun crois en ce qu’il veut, Mais mon favoris c’est le vieux, il a l’air très en forme n’a pu la pression du tenant du titre ou de celui qu’il l ‘avais y a 2 ans, il a l’air confiant, il part devant je le vois sortir des oversea avec la plaque rouge et ne plus la lacher. RF pour moi sera son plus serieux concurent mais c’est départ sont encore trop irrégulier, Gasjer reste une enigme a-t-il cacher son jeu en italie ? je sais pas trop et herlings va malheuresement finir sa saison comme elle a débuté dans le platre. En ce qui concerne la surpise je vois bien Jasikonis faire de belle chose je le voyais plus vieux que 19 ans hate de le voir sur cette nouvelle suz et avec un manager qui connait plutot bien la chose.

kevak24
              Participant

Cairoli qui remet tout le monde d’accord une dernière fois, ça me dérangerait pas du tout.

sinon, je suis curieux de voir où vont se situer Desalle et Nagl par rapport à ce quatuor.

lafracasse
                Participant

C’est clair qu’on parle des 4 mais pour moi Nagl est une valeure sur qui peu surprendre son monde comme en début 2015 .. Desalle qu’il se blesse pas ce serait deja pas mal . Coté francais je pense que Tixier va prendre le dessus sur GP 21.

kvalo
                  Participant

Comme une envie de m’allonger sur le divan pour dire que le Wend qui arrive me fout les boules.

Partagé entre la représentation annuelle Pinder/Bouglione à Losail, ruineuse et dangereuse sauf pour le Gros (si seulement les Quataris pouvaient se facher et l’attacher tout nu dans le désert et barbouillé de confiture à 1000$ le kg) et la suite à Atlanta d’un magnifique championnat 2017 ( Pour rappel : 2 finales pour Kroc, 3 pour Tombac et deux 9ème places d’affilée pour Musqulor)

En fait, d’un côté, j’espère AVANT TOUT que tous les intermittents vont rentrer en entier et de l’autre, je suis sûr que je vais me régaler encore une fois de ce sport/spectacle que j’aime

Mais triste quand même que le départ de l’autre championnat que j’aime aussi, ne commence que le 19 mars en Argentine

deun
                    Participant

j’aime bien le quatar, les courses de nuit sont belles à regarder. Après, qu’il n’y ait pas de spectateurs, je m’en cogne, suis pas là pour regarder le public, mais les pilotes sur la piste.

Driv one SX
                      Participant
                        deun a écrit :

j’aime bien le quatar, les courses de nuit sont belles à regarder. Après, qu’il n’y ait pas de spectateurs, je m’en cogne, suis pas là pour regarder le public, mais les pilotes sur la piste.

perso ,je me fout que cela soit de nuit ,mais ce que je n’aime pas ,c’est que cette piste en nulle est dangereuse en plus

Driv one SX
                        Participant

perso ,le retour que kéké ,j’y crois pas de trop ,tim et romain sont plus vite ,et herlings certainement aussi…il gagneras des courses surrement , mais romain et tim n’étaient pas a 100% en italie je pense ,juste en testing ou en mode « intox »

ganjaman
                          Participant

J’arrive pas à comprendre cette haine pour le Qatar. Franchement, le circuit n’est pas bien pire que Mantova, par exemple, et c’est le même pour tout le monde. Et qu’est-ce qu’on s’en tape qu’il n’y ait pas de spectateurs ? 

lafracasse
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

perso ,le retour que kéké ,j’y crois pas de trop ,tim et romain sont plus vite ,et herlings certainement aussi…il gagneras des courses surrement , mais romain et tim n’étaient pas a 100% en italie je pense ,juste en testing ou en mode « intox »

Ouai je sais pas vraiment non plus s’ils roulaient a l’intox j’ai du mal a imaginer qu’ils roulent a l’intox autant s’netrainer a bloc chez soi.. Je me rapelle d’une manche ou romain part en tête et cairoli le double van Ho aussi pourtant RF avait l’air d’attaquer. Je pense que le stress des GP doit etre benefique pour eux peu etre moins pour d’autre comme VAN ho. Après voila c’est mon impression j’espere me tromper et que RF soit devant biensur mais a l’heure d’aujourd’hui je mettrai plus un piece sur caicai. Après Herlings il va ce blesser l’affaire est réglé, il y es deja en plus..  Nagl sera dans le coup directement j’espère contrairement a l’année dernière.  

lafracasse
                              Participant

Pour le Quatar franchement je trouve ce GP nul a chier la piste est nul en tant que telespectateur, n’a pas l’air fun a rouler texture de terre assez bizarre tous les ans le meme circuit ils pourraient au moins le changer à chaque fois. Rouler de nuit 40 minutes les pilotes ne sont pas habitué enfin bref c’est juste un apéritif de la saison et un horraire qui permet d’etre joyeux devant sa télé hahaha

Driv one SX
                                Participant

non en fait ,c’est plutot du point du vue ethique sportive que cela me dégoute franchement…alors ,mondialiser le MX SOIT …pourquoi pas ,mais déjà pas en debut de saison…les teams de second rang on géjà perdus toute chances avant de débuter « leur » championnat …aider les gros teams et pas les petits comme ils le faisait au départ* ,la aussi c’est tout a fait logique ….

tu le fait a mi saisin ou plus tard , et du paye le fret pour les 15 ou 20 premiers par exemple ,la je dirait ok.. même si tout les bons rider sont sencés etre dans les teams usine ,la t’est sur qu’il ne risque pas d’y avoir une surprise en début de saison quoi ….. a moins que le type ,en plus d’etre surper doués soit super riche .

*ganja ,peux tu dire si au sujet des aides aux teams , il en est tujours de même.ou quelqu’un autre hein

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 380)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce