- Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
28 septembre 2019 à 20h55 #1614682hc57 a écrit :louis De simone a écrit :
savemxgp a écrit :
louis De simone a écrit :
savemxgp a écrit :
J’vais sûrement me faire traiter de réac mais j’ai quand même beaucoup de mal à trouver le moindre intéret à cette piste. C’est d’un chiant.Pourtant y a des ornières, des trous, des sauts, virages, ça double y a de la bagarre ! Mais oui y a pas de montées au Plat Pays (nul part).
Bôâh, des champs de mines ils en ont d’autres qui sont très bien, se donner tant de mal pour si peu, c’est inutile.tu oublies les infrastructures et les tribunes. Sur place c’est vraiment une course sympa.
Mouais… je ne comprends pas que tu trouves un quelconque intérêt à cette piste… En plus, si c’est pour les tribunes, on peut mettre de jolies tribunes sur n’importe quel circuit naturel, surtout dans ce pays où tout est artificiel ! A ton avis, ça coute combien de ramener et mettre en oeuvre 25000m3 de sable (et de les retirer…) ? Empreinte carbone, mon cul ! À moins que l’écologie ne soit qu’une monstrueuse fumisterie….
Aujourd’hui y avait minimum 40 000 personnes, va mettre autant de monde sur un autre circuit dans ce pays et en mesure de voir une bonne partie de la piste. J’y étais y quelques années, les écrans géants te permettent de suivre les parties cachées, parking et paddock au top.
28 septembre 2019 à 22h03 #1614684Jordi a été plus convaincant que Paulin toujours un peu en mode croisière. Renaux correct mais à mon avis loin de pouvoir faire un exploit à la Charlier. Même si c’est du sable, une grande partie du résultat se jouera au départ, même Herlings a eu du mal à remonter tout son retard (en 20 mn il faut dire, sur une manche complète il aurait fini sans doute devant). Sinon je ne vois pas qui pourait battre les Pays Bas sans « incident de course ». La Belgique peut faire 2 et la France devrait pouvoir faire 4 ou 5.
28 septembre 2019 à 22h07 #1614687martin a écrit :Justin Cooper va surprendre gator …
Absolument.
28 septembre 2019 à 22h14 #1614689louis De simone a écrit :nofoot a écrit :bilan des francais paulin 8eme renaux10eme tixier 7eme
Demain avec une meilleure place sur la grille tout est possible, les conditions de courses vont être dantesques aux vues des prévisions météorologiques.
Ouais, certes, mais tout ça était quand même des plus poussifs…
Quasiment Tixier qui faisait la meilleure impression, c’est dire…
28 septembre 2019 à 22h20 #1614690louis De simone a écrit :savemxgp a écrit :bsp;Bôâh, des champs de mines ils en ont d’autres qui sont très bien, se donner tant de mal pour si peu, c’est inutile.
tu oublies les infrastructures et les tribunes. Sur place c’est vraiment une course sympa.
Même s’il améliore certainement la sécurité des pilotes, le raccourcissement de la piste n’est pour moi vraiment pas une réussite et lui enlève pas mal de son cachet particulier…
28 septembre 2019 à 22h38 #1614693Ce jeune Alberto Forato, moi il me plaît drôlement bien.
C’est un véritable OVNI arrivé depuis quelques semaines dans les GPMX2.
Et avec les aléas de la Squadra Azzura, il se trouve directement propulsé de l’EMX2… vers le MXDN.
Déjà lors des derniers GP, il nous a bluffé avec son style atypique, genre un Malcolm Mookie blanc, et là, il est encore très bien !
Bravo au flair de Corrado Maddii.28 septembre 2019 à 23h20 #1614695Il est quand même autrement plus stylé avec la moustache…
On dirait Bruno Wauters…
;-)))
28 septembre 2019 à 23h55 #1614696.
Mouais… je ne comprends pas que tu trouves un quelconque intérêt à cette piste… En plus, si c’est pour les tribunes, on peut mettre de jolies tribunes sur n’importe quel circuit naturel, surtout dans ce pays où tout est artificiel ! A ton avis, ça coute combien de ramener et mettre en oeuvre 25000m3 de sable (et de les retirer…) ? Empreinte carbone, mon cul ! À moins que l’écologie ne soit qu’une monstrueuse fumisterie….
Aujourd’hui y avait minimum 40 000 personnes, va mettre autant de monde sur un autre circuit dans ce pays et en mesure de voir une bonne partie de la piste. J’y étais y quelques années, les écrans géants te permettent de suivre les parties cachées, parking et paddock au top.
Super ! Prochaines nations au Castellet? Ya des tribunes, des paddocks, des parkings, des écrans,… Ya plus qu’à apporter de la terre ou du sable, faire 4-5 tables et on a un magnifique circuit de mx moderne..!!!
29 septembre 2019 à 0h21 #1614697Nan, tkt, on va gentiment retourner se faire chier à Ernée, inlassablement, entassés comme des sardines…
29 septembre 2019 à 7h05 #1614701hc57 a écrit :.
Super ! Prochaines nations au Castellet? Ya des tribunes, des paddocks, des parkings, des écrans,… Ya plus qu’à apporter de la terre ou du sable, faire 4-5 tables et on a un magnifique circuit de mx moderne..!!!
ah ben, tu as tout pigé « keskémoiadit »! Hollande – Pays-Bas c’est écrit dans le titre ;-).
29 septembre 2019 à 7h53 #1614702gator a écrit :louis De simone a écrit :savemxgp a écrit : bsp;Bôâh, des champs de mines ils en ont d’autres qui sont très bien, se donner tant de mal pour si peu, c’est inutile.
tu oublies les infrastructures et les tribunes. Sur place c’est vraiment une course sympa.Même s’il améliore certainement la sécurité des pilotes, le raccourcissement de la piste n’est pour moi vraiment pas une réussite et lui enlève pas mal de son cachet particulier…
Objection retenu mon cher.
29 septembre 2019 à 8h03 #1614703hc57 a écrit :.
Si il y a Une seule personne sur ce forum qui peut être en mesure de comprendre les difficultés que les nouvelles normes environnementales créées en Europe c’est bien toi mon ami Christian ;-). Imagine juste comment parquer les véhicules de 50 000 personnes.Ensuite les organisateurs hollandais sont conscients qu’en Hollande il est susceptible de pleuvoir à n’importe quel moment de l’année, les infrastructures du circuit d’Assen permettent de se rendre de ton auto aux tribunes sans marcher dans un mètre de boue.
Oui il y a d’autres circuits en Europe plus attrayant pour organiser un Mxon mais pas aux Pays-Bas et ils ont le droit d’avoir leur course.
29 septembre 2019 à 9h01 #1614707louis De simone a écrit :hc57 a écrit :.
Aujourd’hui y avait minimum 40 000 personnes, va mettre autant de monde sur un autre circuit dans ce pays et en mesure de voir une bonne partie de la piste. J’y étais y quelques années, les écrans géants te permettent de suivre les parties cachées, parking et paddock au top.Super ! Prochaines nations au Castellet? Ya des tribunes, des paddocks, des parkings, des écrans,… Ya plus qu’à apporter de la terre ou du sable, faire 4-5 tables et on a un magnifique circuit de mx moderne..!!!
Si il y a Une seule personne sur ce forum qui peut être en mesure de comprendre les difficultés que les nouvelles normes environnementales créées en Europe c’est bien toi mon ami Christian ;-). Imagine juste comment parquer les véhicules de 50 000 personnes.Ensuite les organisateurs hollandais sont conscients qu’en Hollande il est susceptible de pleuvoir à n’importe quel moment de l’année, les infrastructures du circuit d’Assen permettent de se rendre de ton auto aux tribunes sans marcher dans un mètre de boue.
Oui il y a d’autres circuits en Europe plus attrayant pour organiser un Mxon mais pas aux Pays-Bas et ils ont le droit d’avoir leur course.Ok, bien sûr qu’ils ont droit à leur course ! Bref….
Et puis, gator, c’est sûr que les tribunes, pour aller pisser un bol, c’est mieux que zigzaguer et marcher sur tout le monde dans le talus d’Ernée…
29 septembre 2019 à 9h08 #1614709louis De simone a écrit :hc57 a écrit :.
Aujourd’hui y avait minimum 40 000 personnes, va mettre autant de monde sur un autre circuit dans ce pays et en mesure de voir une bonne partie de la piste. J’y étais y quelques années, les écrans géants te permettent de suivre les parties cachées, parking et paddock au top.Super ! Prochaines nations au Castellet? Ya des tribunes, des paddocks, des parkings, des écrans,… Ya plus qu’à apporter de la terre ou du sable, faire 4-5 tables et on a un magnifique circuit de mx moderne..!!!
Oui il y a d’autres circuits en Europe plus attrayant pour organiser un Mxon mais pas aux Pays-Bas et ils ont le droit d’avoir leur course.ne dit pas cela il vont encore bien etre capable de le faire en France
29 septembre 2019 à 9h34 #1614711louis De simone a écrit :nofoot a écrit :bilan des francais paulin 8eme renaux10eme tixier 7eme
Demain avec une meilleure place sur la grille tout est possible, les conditions de courses vont être dantesques aux vues des prévisions météorologiques.
Bel optimisme, Louis mais pas sûr que ça suffise 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.