MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION

  • Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 4 mois.
15 sujets de 1,291 à 1,305 (sur un total de 1,328)
  • Auteur
    Messages
  • #1615121
    gator
    Participant

      Déjà, vu leur différence de gabarit, je serais pas surpris que le Zéveur fasse 15kgs de moins…

      #1615124
      dilhat
      Participant

        On se perd donc en conjectures sur le sujet…

        Bref, en France, on a pas de pétrole, mais on a des idées…

        #1615125
        dilhat
        Participant

          Ayé, j’ai le coupable (finalement, c’était pas le roi de Hollande) 

          #1615126
          chlouis.ch
          Participant

            Tout a été dit donc j’en rajoute pas un litre, merci l’EDF de nous avoir fait vibrer quand même (surtout en pleurant) mais :

            JH qui sous la pression ne gagne aucune manche (“j’ai presque gagné la 1ere manche”)

            Tim qui roule à son niveau avec sa Honda, cool! Dommage on sait pas ce que vaut vraiment la moto face aux KTM, syndrome Marquez…

            L’an prochain l’armada KTM, Jeffrey H, Antonio C, Glen C, Jorge P, je me demande si cela va être assez pour être champion du monde 🙂

            Aussi en 2020 …cela va valoir le coup d’aller voir un GP en début de saison avec Romain F aussi…sans oublier les Suisses bien sûr! Quel plateau! Quel beau sport!  Vive 2020.

            #1615128
            random
            Participant
              dilhat a écrit :

              On se perd donc en conjectures sur le sujet…
              Bref, en France, on a pas de pétrole, mais on a des idées…

              Ha mais si, mais, on a du pétrole, en Seine-et-Marne très exactement…

              C’est 1% de la consommation française, soyons précis !

              ;-)))

              #1615129
              random
              Participant
                gator a écrit :

                Déjà, vu leur différence de gabarit, je serais pas surpris que le Zéveur fasse 15kgs de moins…

                Là Gator, tu me fais plaiz’…
                Mais encore un p’tit effort et rajoute encore un “e” pour la bonne phonétique, après le “é”…

                Zèevère !!!

                #1615130
                dilhat
                Participant
                  random a écrit :
                  dilhat a écrit :

                  On se perd donc en conjectures sur le sujet…
                  Bref, en France, on a pas de pétrole, mais on a des idées…

                  Ha mais si, mais, on a du pétrole, en Seine-et-Marne très exactement…

                  C’est 1% de la consommation française, soyons précis !

                  ;-)))

                  Y en a aussi du coté de Rouen, si tu as un pote la bas, il te fait un plein depuis sa pomme de douche…

                  #1615131
                  random
                  Participant
                    dilhat a écrit :

                    Ayé, j’ai le coupable (finalement, c’était pas le roi de Hollande) 

                    Eh ! Le roi de Hollande, l’a papu venir à l’enterrement de Chichi…

                    Pas remis du tonneau de bière de la veille !

                    Pour une fois que le MX influe sur la politique du Monde, c’était à souligner !

                    PTDR

                    #1615132
                    random
                    Participant
                      dilhat a écrit :

                      Y en a aussi du coté de Rouen, si tu as un pote la bas, il te fait un plein depuis sa pomme de douche…

                      Oui, j’ai vu la vidéo à la TV, mais Jupiter, il a dit en pontifiant que c’était un fake…

                      ;-((

                      #1615133
                      random
                      Participant

                        Pour recentrer sur le MXDN, seulement 3 sélections n’avaient pas dans leur team une machine KTM/HVA.
                        Personnellement, je trouve ça dommage pour l’avenir du MX, surtout dans la conjoncture fragile qu’il traverse…

                        #1615134
                        dilhat
                        Participant

                          Tu noteras que Kawa US ne semble pas partager ton inquiètude…

                          #1615149
                          random
                          Participant
                            dilhat a écrit :

                            Tu noteras que Kawa US ne semble pas partager ton inquiètude…

                            Tu m’en vois ravi !
                            D’ailleurs, Suzzoni et Guttridge paraissent également très confiants.
                            Je leur souhaite aussi le meilleur ainsi qu’à Romain…

                            https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/romain-febvre-chez-krt-cest-officiel.html

                            #1615230
                            Driv one SX
                            Participant
                              chlouis.ch a écrit :

                              Tout a été dit donc j’en rajoute pas un litre, merci l’EDF de nous avoir fait vibrer quand même (surtout en pleurant) mais :
                              JH qui sous la pression ne gagne aucune manche (“j’ai presque gagné la 1ere manche”)
                              Tim qui roule à son niveau avec sa Honda, cool! Dommage on sait pas ce que vaut vraiment la moto face aux KTM, syndrome Marquez…
                              L’an prochain l’armada KTM, Jeffrey H, Antonio C, Glen C, Jorge P, je me demande si cela va être assez pour être champion du monde 🙂
                              Aussi en 2020 …cela va valoir le coup d’aller voir un GP en début de saison avec Romain F aussi…sans oublier les Suisses bien sûr! Quel plateau! Quel beau sport!  Vive 2020.

                              J’avais bien retenue la petite larmichette de mon TDB :-))

                              Sinon effectivement , avec une telle armada, plus le niveau de forme des gasiers toujours au top, le pilote  qui arrivera a leur arracher le titre des mains ,il ne  l’aura pas voller ,mais Plutôt amplement mérité.. ça c’est clair :-)))

                              #1615232
                              dilhat
                              Participant
                                random a écrit :
                                dilhat a écrit :

                                Tu noteras que Kawa US ne semble pas partager ton inquiètude…

                                Tu m’en vois ravi !

                                Et moi pas, j’espère qu’ils vont enoyer les gringos à Ernée…

                                #1615236
                                ganjaman
                                Participant
                                  random a écrit :
                                  dilhat a écrit :

                                  Y en a aussi du coté de Rouen, si tu as un pote la bas, il te fait un plein depuis sa pomme de douche…

                                  Oui, j’ai vu la vidéo à la TV, mais Jupiter, il a dit en pontifiant que c’était un fake…

                                  ;-((

                                  C’est un fake… 

                                15 sujets de 1,291 à 1,305 (sur un total de 1,328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.