- Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
28 septembre 2019 à 17h07 #1614662
bilan des francais paulin 8eme renaux10eme tixier 7eme
28 septembre 2019 à 17h21 #1614664Jago plus mauvais Belge, Jeffrey plus mauvais Hollandais
Etonnant, non ?
28 septembre 2019 à 17h22 #1614663dilhat a écrit :Tixier a du prendre une pelle en début de manche, mais à partir de là, il m’a semblé avoir eu un bon rythme pour remonter vers le top ten.
Il a très bien roulé , tombé au troisième tour apparemment.
28 septembre 2019 à 17h23 #1614665nofoot a écrit :bilan des francais paulin 8eme renaux10eme tixier 7eme
Demain avec une meilleure place sur la grille tout est possible, les conditions de courses vont être dantesques aux vues des prévisions météorologiques.
28 septembre 2019 à 17h26 #1614666louis De simone a écrit :nofoot a écrit :bilan des francais paulin 8eme renaux10eme tixier 7eme
Demain avec une meilleure place sur la grille tout est possible, les conditions de courses vont être dantesques aux vues des prévisions météorologiques.
surtout pour les Neerlandais et les USA
28 septembre 2019 à 17h31 #1614667fabrice.74 a écrit :louis De simone a écrit :nofoot a écrit :
bilan des francais paulin 8eme renaux10eme tixier 7eme
surtout pour les Neerlandais et les USAOui tu as raison mais je suis français donc …;-)
28 septembre 2019 à 17h40 #16146697, c’est pas si mal.
Meilleur français, JT.
Si on regarde de plus près, c’est pour les belges.
28 septembre 2019 à 17h45 #1614670agluff a écrit :7, c’est pas si mal.
Meilleur français, JT.
Si on regarde de plus près, c’est pour les belges.Tout à fait, le « point faible » belge de ce samedi est bien meilleur que celui des bataves, c’est bien connu …
28 septembre 2019 à 18h08 #1614672J’vais sûrement me faire traiter de réac mais j’ai quand même beaucoup de mal à trouver le moindre intéret à cette piste. C’est d’un chiant.
28 septembre 2019 à 18h11 #1614673savemxgp a écrit :J’vais sûrement me faire traiter de réac mais j’ai quand même beaucoup de mal à trouver le moindre intéret à cette piste. C’est d’un chiant.
Pourtant y a des ornières, des trous, des sauts, virages, ça double y a de la bagarre ! Mais oui y a pas de montées au Plat Pays (nul part).
28 septembre 2019 à 18h49 #1614674Le MXON 2020 se passera sur le circuit d’Ernée, propriété de la FFM, ben oui c’est officiel, la FFM a racheté le terrain.
28 septembre 2019 à 18h57 #1614676louis De simone a écrit :savemxgp a écrit :J’vais sûrement me faire traiter de réac mais j’ai quand même beaucoup de mal à trouver le moindre intéret à cette piste. C’est d’un chiant.
Pourtant y a des ornières, des trous, des sauts, virages, ça double y a de la bagarre ! Mais oui y a pas de montées au Plat Pays (nul part).
Bôâh, des champs de mines ils en ont d’autres qui sont très bien, se donner tant de mal pour si peu, c’est inutile.
28 septembre 2019 à 19h09 #1614677savemxgp a écrit :louis De simone a écrit :savemxgp a écrit :
J’vais sûrement me faire traiter de réac mais j’ai quand même beaucoup de mal à trouver le moindre intéret à cette piste. C’est d’un chiant.
Bôâh, des champs de mines ils en ont d’autres qui sont très bien, se donner tant de mal pour si peu, c’est inutile.
tu oublies les infrastructures et les tribunes. Sur place c’est vraiment une course sympa.
28 septembre 2019 à 20h08 #1614679agluff a écrit :Le MXON 2020 se passera sur le circuit d’Ernée, propriété de la FFM, ben oui c’est officiel, la FFM a racheté le terrain.
humour… avec ou sans RedBull
28 septembre 2019 à 20h18 #1614680louis De simone a écrit :savemxgp a écrit :louis De simone a écrit :
savemxgp a écrit :
J’vais sûrement me faire traiter de réac mais j’ai quand même beaucoup de mal à trouver le moindre intéret à cette piste. C’est d’un chiant.
tu oublies les infrastructures et les tribunes. Sur place c’est vraiment une course sympa.
Mouais… je ne comprends pas que tu trouves un quelconque intérêt à cette piste… En plus, si c’est pour les tribunes, on peut mettre de jolies tribunes sur n’importe quel circuit naturel, surtout dans ce pays où tout est artificiel ! A ton avis, ça coute combien de ramener et mettre en oeuvre 25000m3 de sable (et de les retirer…) ? Empreinte carbone, mon cul ! À moins que l’écologie ne soit qu’une monstrueuse fumisterie….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.